Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 29 Mai 2008, 19:45
ig1na a écrit :
Ca m'fait bien tripper le mec qui prends des voitures pour comparer.
Mec on parle de zic, d'un art, pas de voiture.
-_-

Ah mais pour certains, c'est un art!

Citation:
Remarque Rhonaldhino il pourrait se mettre à la guitare, au moins il pourrait jouer un peu à la Jimi Hendrix. (J'ai dit un peu)xD

J'ai pas compris, mais c'est parce que je dois pas être fan de foot!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2008, 20:36
ig1na a écrit :
Ca m'fait bien tripper le mec qui prends des voitures pour comparer.
Mec on parle de zic, d'un art, pas de voiture.
-_-
vraiment.

Ok, entre deux smileys kikoo-lol tu penseras à apprendre à lire : je compare juste des niveau de différenciations entre des genres musicaux, pas ces deux artistes en eux-même.
Dazed And Confused
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
ouais mais ça reste inquiétant de pas faire de distinction entre mattrach et guerra

Je la fais, mattrach est certes un peu moins shred pur et dur, mais au final pour moi c'est du même acabit, c'est pas ma tasse de thé.

guerra c'est un bourrin, son jeu est assez robotique, il joue plus avec ses mains qu'avec ses tripes

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour Guerra.

Il prend du plaisir à jouer les morceaux et il groove bien.
Oui c'est un shredder mais il est excelle dans son domaine.

Le truc que j'aime pas c'est son son digne d'un POD et pareil Mattrach.

Je préfère un gars qui excelle dans son domaine que un gars qui touche à tout sans exceller dans nulle part.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2008, 20:47
Lord Of Lava dit VAP 1er a écrit :
Il prend du plaisir à jouer les morceaux

Le Roi Heenok du plaisir à faire ses disques, c'est pas pour autant un gage de bonne musique ...
Dazed And Confused
CŸD a écrit :

Le Roi Heenok du plaisir à faire ses disques, c'est pas pour autant un gage de bonne musique ...

Sa en fait partie.
Et puis c'est quoi la bonne musique?
Celle que tu aimes?

Tu n'as pas le monopole du bon goût.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2008, 20:55
CŸD a écrit :

Sa en fait partie.
Et puis c'est quoi la bonne musique?
Celle que tu aimes?

Tu n'as pas le monopole du bon goût.

Ouais ouais ouais, bla bla bla - insérez ici un speech sur les goûts et les couleurs kikoo lol -

Toujours est-il que l'argument du "il se fait plaisir" et nul et non-avenu.
Dazed And Confused
C'est un argument parmi d'autre.
Après si pour toi il n'est pas recevable, je peux rien faire.

Le gars il doit pas non plus se faire chier en jouant.

Parfois à te lire on a l'impression que la musique que tu n'aimes pas c'est de la merde en barre à éradiquer.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Mai 2008, 21:04
CŸD a écrit :

Toujours est-il que l'argument du "il se fait plaisir" et nul et non-avenu.

Va dire ça à Michael Manring...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2008, 21:35
Citation:
C'est un argument parmi d'autre.
Après si pour toi il n'est pas recevable, je peux rien faire.

Ok, donc Cindy Sanders fait de la bonne musique.

Citation:
Parfois à te lire on a l'impression que la musique que tu n'aimes pas c'est de la merde en barre à éradiquer.

Laule, le délire de persécution. Y a une majorité de musique dont je me fous, et une minorité de choses que je considère comme objectivement mauvaises, mais je ne vais pas me fatiguer à partir en croisade contre ça.

Citation:
Va dire ça à Michael Manring...

Si tu veux faire l'éloge de Manring, tu peux dire qu'il est virtuose, original, expérimentateur, convivial etc ... mais sortir cash "il se fait plaisir", ça tue tout, c'est le cache-misère qui ne fait pas long feu.

Parce que des mecs qui se font plaisirs y en a des millions dans le monde. Ceux qui font plaisir aux autres, c'est plus rare. Être musicien c'est éviter l'onanisme artistique ...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Mai 2008, 21:40
pété de rire... Manring convivial, on parle d'un musicien, pas d'une cuisine...

il le dit dans l'interview menée par euroguitar... il joue et se retrouve ailleurs, il "plane" avec sa musique, j'en déduis qu'il se fait plaisir, et il le communique à ses auditeurs... et je pense que si tu ne prends pas de plaisir à faire ta musique (ou de la musique en général), tu peux arrêter, c'est pas fait pour toi. jugement à l'emporte-pièce ? peut-être, mais je sais que tu n'en auras rien à braire...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
mirak63
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
ouais mais ça reste inquiétant de pas faire de distinction entre mattrach et guerra

Je la fais, mattrach est certes un peu moins shred pur et dur, mais au final pour moi c'est du même acabit, c'est pas ma tasse de thé.

guerra c'est un bourrin, son jeu est assez robotique, il joue plus avec ses mains qu'avec ses tripes

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour Guerra.

Il prend du plaisir à jouer les morceaux et il groove bien.
Oui c'est un shredder mais il est excelle dans son domaine.

Le truc que j'aime pas c'est son son digne d'un POD et pareil Mattrach.

Je préfère un gars qui excelle dans son domaine que un gars qui touche à tout sans exceller dans nulle part.

il prend plaisir ? Il se regarde pas mal jouer quand même
moi je trouve qu'il joue mécaniquement, on dirait pas que sa musique vient du cerveau, la connection entre le cerveau et les mains à l'air absente, on dirait que se sont ses mains qui ont appris physiquement par coeur les morceaux ^^

bon je force un peu le trait évidement
Dazed And Confused
CŸD a écrit :

Ok, donc Cindy Sanders fait de la bonne musique.

Laule, le délire de persécution. Y a une majorité de musique dont je me fous, et une minorité de choses que je considère comme objectivement mauvaises, mais je ne vais pas me fatiguer à partir en croisade contre ça.

Ok, à partir d'un exemple tu généralises.
Et tu as toujours la manie de prend des cas extrêmes.
On parle de guitariste sur ce topic pas de chanteur/chanteuse.

Délire de persécution
C'est pas plutôt toi qui crois qu'on te persécute.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Mai 2008, 08:48
Bon on change de sujet et on en revient au Guitar idol 2008 .
Alors les finalistes sont Gustavo Guerra (le roi du je joue les même plan en souriant comme un con),Chris Feener,Tom Quayle .... et personne d'autre d'afficher actuellement sur le site;
Donc soit les finalistes ne sont pas au complet soit ben pas de bol pour Mattrach(qui était second au vote )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
comment ça se fait ???!!! le 3 eme finaliste est 74° au vote ? c'est quoi ce bordel ! à quoi ça servait les votes dans ce cas ???
mirak63
apparement seul le premier choisi par les gens est garanti d'être sélectionné, les autres sont choisis par les juges
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Mai 2008, 10:53
lol c'est bizarre
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur groupes / artistes pros...