Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Mai 2008, 14:15
Delcr a écrit :
Pourtant tu postes sur tous les topics de mattrach. En fait, t'es un gros frustré.
Moi je vais pas poster sur les topics de clapton si j'aime pas.

Qu'est-ce que c'est que ces conneries, on na plus le droit de donner son avis ?
C'est un forum ouvert donc chacun à le droit de commenter... si on ne veut pas voir de critique négative , faut pas ouvrir de topic, faut pas mettre de vidéo sur youtube.
Si Cyd trouve que c'est à chier (d'ailleurs c'est à chier ), il a bien le droit de l'écrire et autant de fois qu'il le veut, çà s'appelle un forum de discussion
Si vous préférez un forum avec que de l'encensement à foison , des congratulations, des compliments à n'en plus finir où tout le monde est beau... ben faut aller sur Bisounours.com
mirak63
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
ouais mais ça reste inquiétant de pas faire de distinction entre mattrach et guerra

Je la fais, mattrach est certes un peu moins shred pur et dur, mais au final pour moi c'est du même acabit, c'est pas ma tasse de thé.

guerra c'est un bourrin, son jeu est assez robotique, il joue plus avec ses mains qu'avec ses tripes
kingsokar
Citation:
il a bien le droit de l'écrire et autant de fois qu'il le veut
a force ça s'appelle pourrir méticuleusement les sujets qu'on aime pas et ça finit en flood...
mirak63
Delcr a écrit :
Pourtant tu postes sur tous les topics de mattrach. En fait, t'es un gros frustré.
Moi je vais pas poster sur les topics de clapton si j'aime pas.

bah tu devrais tu as mon soutient ^^
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mai 2008, 15:09
Je précise que j'ai pas dit "à chier", j'ai dit que c'était pas ma tasse de thé. Et je l'aurais dit une seule fois si il n'y avait pas eu une cohorte de cons qui me relançait à chaque fois à coup de "oé té tro jalou dabord".

Mattrach est un mec intelligent et raisonné, à l'inverse de certains de ses admirateurs, qui sont dignes de nesquick en matière de connerie crasse.
mirak63
ouais on est tous des supers admirateurs, on lui a même sucé la bite l'autre jour en backstage

et le nesquick c'est très bon, j'en ai bu hier matin pour agrémenté mon bol de lait UHT demi écrémé
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mai 2008, 15:29
mirak63 a écrit :
ouais on est tous des supers admirateurs, on lui a même sucé la bite l'autre jour en backstage

C'est ça qui est bien avec les messages généralistes : les gens se reconnaissent eux-mêmes dedans sans que t'aies à les nommer.
mirak63
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :

C'est ça qui est bien avec les messages généralistes : les gens se reconnaissent eux-mêmes dedans sans que t'aies à les nommer.

y a besoin de nommer personne vu que comme je te dis on lui a tous sucé la bite l'autre jour en backstage
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 28 Mai 2008, 16:06
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :

y a besoin de nommer personne vu que comme je te dis on lui a tous sucé la bite l'autre jour en backstage

mouais le problème c'est que tu sort des refléxions, qui n'ont pas de sens si il aime pas le style de Mattrach c'est son droit.
Vous dites qu'il pourri le topic en disant son opinion, mais regarde tes réponses avant de parler.
mirak63
adré a écrit :
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :

mouais le problème c'est que tu sort des refléxions, qui n'ont pas de sens si il aime pas le style de Mattrach c'est son droit.
Vous dites qu'il pourri le topic en disant son opinion, mais regarde tes réponses avant de parler.

il dit que c'est pas sa tasse de thé mattrach ou guerra
hors je trouve que guerra c'est à chier (disclaimer sur les avis personnel etcetera)
alors comme je suis curieux forcément j'aimerai savoir quelles similarités il trouve
car moi j'en vois aucune à part une bonne dextérité, et pour moi guerra y a rien d'autre, pas de groove, pas un minimum de soul, rien

Autant guerra on dirait qu'il comprendra jamais, et qu'il aspire à rien d'autre que du shred et s'en contentera, autant mattrach à plus que le potentiel et surtout le background musical et on voit déjà qu'il y a et qu'il y aura plus.
Alors après c'est pas le seul, en France ou dans le monde, mais bon il s'expose, on peut pas lui reprocher.
y en a que le buzz énerve, certe mais pour moi c'est une personne qui met des vidéos sur youtube, chose que à priori nimporte qui peut faire.
Il est pas en cover de guitar magazine faut arreter ...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mai 2008, 16:36
Citation:
hors je trouve que guerra c'est à chier (disclaimer sur les avis personnel etcetera)
alors comme je suis curieux forcément j'aimerai savoir quelles similarités il trouve

Si tu regardes un ferrari ou une Lamborghini tu verras des différences dans le moteur, la carrosserie, etc ... mais avec du recul ça restes deux bagnoles de luxe du même type. Et certaines personnes n'aiment globalement pas ce genre de bagnole, sans rentrer dans les détails.

Moi c'est pareil pour le rock instrumental.
mirak63
CŸD a écrit :
Citation:

Si tu regardes un ferrari ou une Lamborghini tu verras des différences dans le moteur, la carrosserie, etc ... mais avec du recul ça restes deux bagnoles de luxe du même type. Et certaines personnes n'aiment globalement pas ce genre de bagnole, sans rentrer dans les détails.

Moi c'est pareil pour le rock instrumental.

le rock instru moi aussi m'en fou,
mais ça me parait juste être une phase, à mon avis il est passé à autre chose, et à connu autre chose avant, et quand on voit la video live, ou alors ses favoris sur youtube genre marcus miller, bon je pense qu'il a découvert d'autres mines d'or musicales, un peu comme tout le monde quoi ...

guerra on dirait qu'il a découvert la gratte avec le shred rock et metal, satriani, vai, et ne fera jamais que ça, c'est juste une impression perso
jimmypage38
moi je trouve qu'il rate complètement sa reprise "lenny" de srv

rien que la façon dont il joue ça, je vois pas pourquoi il y a autant de blabla autour de lui...
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le 29 Mai 2008, 17:38
moi je comprends pas qu'on compare Guerra a Matthrach.

Il est clair que Guerra est largement + porté sur le shred. il a la qualité de jeu pour ca, et moi, franchement, j'aime ce que fait guerra.

Mais j'aime aussi ce que fait mattrach. Mattrach est + dans la melodie. et touche a pas mal d'instruments autres que la guitare.

Le seul point negatif que je donnerai a Guerra, c'est qu'il est bloquer en position sourire tout le temps........

un peu comme ronaldinho, sauf que ronaldinho, lui c'est a cause de ces dents..........

Ok, je sors........
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 29 Mai 2008, 18:02
Ca m'fait bien tripper le mec qui prends des voitures pour comparer.
Mec on parle de zic, d'un art, pas de voiture.
-_-
vraiment.
Au passage, guerra se balade, matt aussi mais il a un truc en plus, le sens de la musique.
Il s'exprime grâce à ça lui, ça se voit, et ça s'entend surtout^^
Remarque Rhonaldhino il pourrait se mettre à la guitare, au moins il pourrait jouer un peu à la Jimi Hendrix. (J'ai dit un peu)xD
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 29 Mai 2008, 19:45
ig1na a écrit :
Ca m'fait bien tripper le mec qui prends des voitures pour comparer.
Mec on parle de zic, d'un art, pas de voiture.
-_-

Ah mais pour certains, c'est un art!

Citation:
Remarque Rhonaldhino il pourrait se mettre à la guitare, au moins il pourrait jouer un peu à la Jimi Hendrix. (J'ai dit un peu)xD

J'ai pas compris, mais c'est parce que je dois pas être fan de foot!

En ce moment sur groupes / artistes pros...