adré a écrit :
mirak63 a écrit :
CŸD a écrit :
mirak63 a écrit :
ouais on est tous des supers admirateurs, on lui a même sucé la bite l'autre jour en backstage
C'est ça qui est bien avec les messages généralistes : les gens se reconnaissent eux-mêmes dedans sans que t'aies à les nommer.
y a besoin de nommer personne vu que comme je te dis on lui a tous sucé la bite l'autre jour en backstage
mouais le problème c'est que tu sort des refléxions, qui n'ont pas de sens si il aime pas le style de Mattrach c'est son droit.
Vous dites qu'il pourri le topic en disant son opinion, mais regarde tes réponses avant de parler.
il dit que c'est pas sa tasse de thé mattrach ou guerra
hors je trouve que guerra c'est à chier (disclaimer sur les avis personnel etcetera)
alors comme je suis curieux forcément j'aimerai savoir quelles similarités il trouve
car moi j'en vois aucune à part une bonne dextérité, et pour moi guerra y a rien d'autre, pas de groove, pas un minimum de soul, rien
Autant guerra on dirait qu'il comprendra jamais, et qu'il aspire à rien d'autre que du shred et s'en contentera, autant mattrach à plus que le potentiel et surtout le background musical et on voit déjà qu'il y a et qu'il y aura plus.
Alors après c'est pas le seul, en France ou dans le monde, mais bon il s'expose, on peut pas lui reprocher.
y en a que le buzz énerve, certe mais pour moi c'est une personne qui met des vidéos sur youtube, chose que à priori nimporte qui peut faire.
Il est pas en cover de guitar magazine faut arreter ...