Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Citation:
Bah pourquoi tu nous prend la tête depuis 6 ou 7 pages pour nous expliquer que c'est une brèle si tu t'en fous ?...T'es grave toi

Mince je savais pas qu on te forcait à lire les posts, et en plus d y repondre.

Si tes potes ne rigolent pas quand on parle de Bertignac, ça devient grave.

Je ne peut meme pas croire qu un de tes potes s occupait du son de Bertignac puisse le trouvait bon, es tu peu argumenter tant que tu veux, d ailleurs je suis en compagnie d un pote qui bosse comme Roadies et ça le fait bien rigolé aussi.

Pour le live je viens de l ecouter, c'est banal. Aucune inspiration. Mais je te rassure tu fait partie comme bcp à argumenter aussi sur les forums, mais comme tjrs on comprends ensuite pourquoi y a peut de bon gratteux en France.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
rockeith a écrit :

Si tes potes ne rigolent pas quand on parle de Bertignac, ça devient grave.

Tu te relis avant de poster ou tu balances ce genre de post débile sans réfléchir ??

rockeith a écrit :

Je ne peut meme pas croire qu un de tes potes s occupait du son de Bertignac puisse le trouvait bon,

Très franchement, vu le niveau de ton argumentation, je ne sais même pas quoi te répondre...

rockeith a écrit :
d ailleurs je suis en compagnie d un pote qui bosse comme Roadies et ça le fait bien rigolé aussi.

Pour le live je viens de l ecouter, c'est banal.

Le contraire m'aurait étonné...
Et puis on sait bien que le monde de la musique, guitare tech, roadies, ingés son se marre dès que l'on parle de Bertignac...
En fait tu a passé ton temps - et tu continues - à nous expliquer que tu n'aimes pas Bertignac, en utilisant des arguments plus bidons les uns que les autres...rien que pour ça, respect !

De retour !
hendrix 41
j aime bien les gens qui critiquent les gratteux comme Bertignac, BB king, Hendrix, Hammett, Santana, Gary Moore... genre ces gars savent pas jouer ! Ca vaut pas Vai ou Malmsteem ! en plus il jouent meme pas en sweeping !

Je voudrais bien connaitre votre niveau messieurs les donneurs de leçons, histoire d enfin savoir ce qu est un vrai guitariste....

La critique est facile, l art ...
***donne cours de guitare sur Blois***
Doc Loco
hendrix 41 a écrit :

Je voudrais bien connaitre votre niveau messieurs les donneurs de leçons,

Ah mais son niveau il l'a donné: il enfonce Bertignac (dixit). Bien sûr, il ne nous viendrait pas à l'idée d'en douter n'est-ce pas, d'autant que c'est certainement confirmé par le même copain qui a vu Berti avec Rory. Moi, je m'écrase, déjà que Berti m'impressionne, je n'ose pas imaginer la honte que je prendrais devant Rockeith.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hendrix 41
exact doc !
toi de toute facon tu parles de feeling seulement parce que tu n as aucune technique !
***donne cours de guitare sur Blois***
Doc Loco
hendrix 41 a écrit :
exact doc !
toi de toute facon tu parles de feeling seulement parce que tu n as aucune technique !

"technique"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
Citation:
Alors evite de faire des leçons .

Je te rapelle simplement que tu as mal pris ma reponse à un de tes posts depuis la frustation te gagne.

Frustré de quoi?Je m'en fiche moi de savoir qui j'écrase ou pas !
Je joue pour le plaisir !
Je te l'ai dit les concours de bites j'ai arrêté j'ai toujours vaincu (même avec bjeje vu qu'il avait triché en se mettant du mauvais côté de la table.
Depuis tout les membres féminins de sa famille et belle famille l'ont confirmé/
)

Citation:
C'est pas moi qui l invente, tu t enerves un peut vite, et en plus tu te prends pour je ne sais trop qui à demander de prouver , PROUVER ??? c'est bien toi, ne retourne pas la situation qui joue à qui porte la plus gro...

Je ne m'énerve pas je suis carrément excédé!Rassure moi le manque de neurones ce n'est pas héréditaire chez toi?
Je ne me prend pour rien de plus que Jadedheart qui attend comme tout le monde sur ce topic de te voir à l'oeuvre défonçant bertignac.
Le monde a toujours fonctionné comme ça: tu avances un truc tu le prouves.
Enfin peut être que durant ta scolarité tu as su contourné le problème avec tes profs de Maths vu que tu "écrasais" surement pythagore, thalès etc... et donc tu ne démontrais et prouvais jamais rien.

Citation:
je ne connaissait pas, ça joue bien mais perso c'est un peut trop riche je trouve, elle me fait penser à tommy Emmanuel qui joue aussi seul sur scene.

Ben alors si ca joue bien et que c'est riche ca devrait te plaire.?

Citation:
perso j ai fait deux boeuf avec joe louis Walker

Ah oui? moi aussi! ....j'ai lancer VLC avec un MP3 de joe louis je te raconte pas comment je l'ai calmé vite fait !
JE suppose que là aussi il n'y a aucune preuve à faire vu qu'il n'en existe surement que dans ton univers onirique.

Citation:
Je ne peut meme pas croire qu un de tes potes s occupait du son de Bertignac puisse le trouvait bon, es tu peu argumenter tant que tu veux, d ailleurs je suis en compagnie d un pote qui bosse comme Roadies et ça le fait bien rigolé aussi.

Je déjeune actuellement avec le chef de la guilde des roadies il me dit qu'il n'a jamais entendu parler d'un rockkeith qui défonce Bertignac, qui joue avec joe louis Walker et qui connaitrait des Roadies.
Sauf un rockkeith mais le seul roadie qu'il connait c'est celui des Musclés.

Citation:
Mais je te rassure tu fait partie comme bcp à argumenter aussi sur les forums, mais comme tjrs on comprends ensuite pourquoi y a peut de bon gratteux en France.

Arf excuse nous de ne pas arriver à ta cheville l'ami mais tu sais être 5e dan de mauvaise foi et de mythomanie ca demande des années.

Hendrix41 a écrit :
Je voudrais bien connaitre votre niveau messieurs les donneurs de leçons, histoire d enfin savoir ce qu est un vrai guitariste....
MAis arrête malheureux!
chez rockkeith rien ne se prouve !enfin si toi tu dois d'abord prouver ton niveau et lui le fera! (bon d'abord il faut qu'il appelle son pote Peter jackson pour le filmer, que Quincy jones passe à la maison pour le produire et que David gilmour veuille bien lui rendre Sa strat)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Fév 2011, 13:28
Youri Ligotmi a écrit :
C'est juste n'importe quoi ce topic.

Lemg a dit un truc tres sensé il y a quelques pages, genre "Bertignac n'est pas le bon client pour ce genre d'exercice".
J'ai pas le courage de remonter les pages pour trouver la citation exacte.

Sois rassuré, c'est ça. Peut-être pas à la virgule près mais c'est ça.

lartistafred a écrit :
N'empêche que Rocco, depuis "Buttman", n'a tourné que des merdes.....

Pourtant, dans Buttman c'était déjà le cas.

Donc voilà.
lemgement lemg
lartistafred
Jaloux va qui es tu pour te moquer de "nutman", j'aimerais t'y voir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
JadedHeart a écrit :

Je te l'ai dit les concours de bites j'ai arrêté j'ai toujours vaincu (même avec bjeje vu qu'il avait triché en se mettant du mauvais côté de la table.
)

C'est dégueulasse de balancer des trucs comme ça !! On est sur un forum public et les attaques personnelles déballées devant tout le monde devraient être interdites...je vais de ce pas demander ton banissement ...

...je veux un démenti officiel !
De retour !
rockeith
Qu est ce qu ont rigolent

Et ce qui est bien c'est que vous avez même pas besoin de moi pour jouer à caca prout
JadedHeart
bjeje a écrit :
JadedHeart a écrit :

)

C'est dégueulasse de balancer des trucs comme ça !! On est sur un forum public et les attaques personnelles déballées devant tout le monde devraient être interdites...je vais de ce pas demander ton banissement ...

...je veux un démenti officiel !

pour la famille je démens!
MAis pour la tricherie le CIO est sur le coup

Citation:
Et ce qui est bien c'est que vous avez même pas besoin de moi pour jouer à caca prout

Tu es vraiment truculent !
Quel comique j'ai l'impression d'être aux grosses têtes voire rire et chansons!
Après je savate Bertignac le coup du "vous êtes des gamins et moi un être mature" c'est la vanne du siècle.
Aurais tu pris des cours avec Didier Gustin?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bjeje
  • bjeje
rockeith a écrit :
Qu est ce qu ont rigolent

Sérieusement tu devrais lacher l'affaire !! Tu es arrivé avec tes gros sabots en disant "Bertignac c'est un gratteux de merde, même moi je le défonce, j'ai fait un boeuf avec machin, mes potes roadies se foutent de sa gueule"...et tu veux être crédible ?
Beaucoup d'entre nous t'ont exposé des arguments plus que recevables face aux tiens (ridicules il est vrai) mais tu t'entêtes...
T'aimes pas, t'aimes pas...point barre !!
Pas la peine d'en faire un fromage et à ta place je serai passé à autre chose depuis un bon moment
Maintenant, et je le dis sans méchanceté, change de registre parce que tu me saoûles...
De retour !
Don Guillermo
rockeith

On attends tous un petit MP3 , un lien Youtube vers ton ou tes groupes pour juger sur pièces .

On est sympa , on en te demande meme pas un live au Stade de France ou une vidéo pédago , non juste un petit truc vite fait . Pour voir si effectivement tu " enterre " Bertignac qui tu nous l' a dit .

Sinon ça voudrait dire que tu n' est qu' une grande bouche , ce qui m' étonnerai beaucoup !

Bien entendu j' ai des liens vidéos et audio de moi , si jamais cet argument te traversait l' esprit

A toi de jouer , quelque part , c' est ta crédibilité sur le forum et ta parole qui sont en jeu là .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bjeje
  • bjeje
C'est peine perdue !!
Et pour ce qui est de sa crédibilité...
De retour !
rockeith
Je te rassure au stade de France, il devait etre invité parce qu il pourrait jamais le remplir sinon. Pour quelle raison à ton avis ??

Pour la credibilité je te rassure tu ne l est pas plus que moi. Entre le fait que pour toi la musqiue et precisemment le blues c'est que du feeling, pas de theorie, que faire des Bends foireux ce soit tout à fait normal,

Citation:
Le blues est une musique qui se fout des règles, de la théorie ca vient comme ça vient

Mais je comprends surtout qu il ne faut pas toucher à votre icone, il faut parfois se demander pourquoi certains reagissent avec autant de force.
En tombant sur un post consacre à Bertignac, on retrouve les memes noms.

En faites certains etait meme au courant du guitar Part, tout du moins Mr JADEDHeart qui poste ceci
JadedHeart a écrit :
Fils de flute a écrit :
Guitar part janvier 2011 spécial, avec Louis Bertignac rédacteur en chef du mag'. Il y a 30 min de d'interview musicale sur le dvd. Le tout est plutôt intéressant pour tous les fans du monsieur
Moi jlai acheté dès que j'ai vu la couv':

ah il doit etre classe.
Un gp qui parle de joyce jonathan et de Carla bruni ca dot etre fun

peut etre as tu eu honte de dire que tu avait vu ça pitoyable video.

Je pense surtout que tu es un gros fouteur de M... un jour c'est blanc, un jour c'est noir
JadedHeart a écrit :
bjeje a écrit :
JadedHeart a écrit :
[

oh excuse moi d'avoir oser critiquer bertignac...

Pas de problème, tu peux critiquer, c'es ton droit !! Par contre il est libre de produire qui il veut cela n'enlève rien à son talent et ce n'est pas la dessus qu'il faut, à mon avis, se faire une opinion sur Bertignac.

Non bien sur ca n'enlève rien au fait que c'est un chouette gars et un talentueux gratteux.
MAis de sa part je trouve ça dommage de produire de la soupe alors qu'il pourrait produire des jeunes groupes de rock ou de blues.

Citation:
et accessoirement, la relation Bruni-Bertignac c'était il y a 25 ans hein

of course dude! C'est pour ça que berti part en vacances avec elle à chque fois que c'est possible.
Moi perso quand une relation est finie je pars pas en vacances avec.

Citation:
Le truc c'est qu'on en a rien à f***** des ragots et de savoir que t'aime pas qui il produit.
T'es pas sur voici.fr ou sur un le forum de closer

Déjà de un tu vas te calmer et deuxiement je vois pas le rapport.
Je suis totalement en droit de trouver dommage qu'un mec à la culture rock, qui a été un grand de la guitare rock/blues en France produise de la daube variét pour chanteuse asthmatique.
deux le coup de "sauter carla" ca s'appelle de la vanne pas bien méchante et je trouve ça dommage que ca te défrise au point de te faire sauter la pochez kangourou de ton slipe.

Et quel culture
bjeje a écrit :
claptonisgod a écrit :
quitte à écouter Bertignac live sur disque, je trouve qu'il vaut mieux jeter une oreille sur "Bertignac Live", qui date de 1998.

Haaa le "Bertignac Live", j'adore sa reprise de "Love In Vain" des Stones !
meme Bertignac le croyait ça en devient grotesque , meme triste

Non tu as raison je peux pas lutter contre un gratteux qui joue faux sur scene, qui fait des pedago foireuse et qui joue des morceau de Robert Johnson en croyant qu' il etait cree par les STONES.

En ce moment sur groupes / artistes pros...