Citation:
Alors evite de faire des leçons .
Je te rapelle simplement que tu as mal pris ma reponse à un de tes posts depuis la frustation te gagne.
Frustré de quoi?Je m'en fiche moi de savoir qui j'écrase ou pas !
Je joue pour le plaisir !
Je te l'ai dit les concours de bites j'ai arrêté j'ai toujours vaincu (même avec bjeje vu qu'il avait triché en se mettant du mauvais côté de la table.
Depuis tout les membres féminins de sa famille et belle famille l'ont confirmé/
)
Citation:
C'est pas moi qui l invente, tu t enerves un peut vite, et en plus tu te prends pour je ne sais trop qui à demander de prouver , PROUVER ??? c'est bien toi, ne retourne pas la situation qui joue à qui porte la plus gro...
Je ne m'énerve pas je suis carrément excédé!Rassure moi le manque de neurones ce n'est pas héréditaire chez toi?
Je ne me prend pour rien de plus que Jadedheart qui attend comme tout le monde sur ce topic de te voir à l'oeuvre défonçant bertignac.
Le monde a toujours fonctionné comme ça: tu avances un truc tu le prouves.
Enfin peut être que durant ta scolarité tu as su contourné le problème avec tes profs de Maths vu que tu "écrasais" surement pythagore, thalès etc... et donc tu ne démontrais et prouvais jamais rien.
Citation:
je ne connaissait pas, ça joue bien mais perso c'est un peut trop riche je trouve, elle me fait penser à tommy Emmanuel qui joue aussi seul sur scene.
Ben alors si ca joue bien et que c'est riche ca devrait te plaire.?
Citation:
perso j ai fait deux boeuf avec joe louis Walker
Ah oui? moi aussi! ....j'ai lancer VLC avec un MP3 de joe louis je te raconte pas comment je l'ai calmé vite fait !
JE suppose que là aussi il n'y a aucune preuve à faire vu qu'il n'en existe surement que dans ton univers onirique.
Citation:
Je ne peut meme pas croire qu un de tes potes s occupait du son de Bertignac puisse le trouvait bon, es tu peu argumenter tant que tu veux, d ailleurs je suis en compagnie d un pote qui bosse comme Roadies et ça le fait bien rigolé aussi.
Je déjeune actuellement avec le chef de la guilde des roadies il me dit qu'il n'a jamais entendu parler d'un rockkeith qui défonce Bertignac, qui joue avec joe louis Walker et qui connaitrait des Roadies.
Sauf un rockkeith mais le seul roadie qu'il connait c'est celui des Musclés.
Citation:
Mais je te rassure tu fait partie comme bcp à argumenter aussi sur les forums, mais comme tjrs on comprends ensuite pourquoi y a peut de bon gratteux en France.
Arf excuse nous de ne pas arriver à ta cheville l'ami mais tu sais être 5e dan de mauvaise foi et de mythomanie ca demande des années.
Hendrix41 a écrit :
Je voudrais bien connaitre votre niveau messieurs les donneurs de leçons, histoire d enfin savoir ce qu est un vrai guitariste....
MAis arrête malheureux!
chez rockkeith rien ne se prouve !enfin si toi tu dois d'abord prouver ton niveau et lui le fera! (bon d'abord il faut qu'il appelle son pote Peter jackson pour le filmer, que Quincy jones passe à la maison pour le produire et que David gilmour veuille bien lui rendre Sa strat)