Cher duconno,
nous discuterons ensemble quand:
1/ tu ne retiendras pas d'une discussion ce qui t'arrange car oui j'ai dit que le blues se fout des règles et ca vient comme ca vient!
Mais il faut comprendre (quand les neurones fonctionnent bien entendu) que le blues c'est avant tou un état d'esprit, une manière d'interpréter plutôt que de se demander si on va faire un full bend, jouer myxo ou mineur etc.. en bref on joue avant de théoriser.
Citation:
Mais je comprends surtout qu il ne faut pas toucher à votre icone, il faut parfois se demander pourquoi certains reagissent avec autant de force.
En tombant sur un post consacre à Bertignac, on retrouve les memes noms
2/Sachant que mes icones sont Satriani, SRV, et des mecs qui vienne tdu Metal tu repasseras!
J'aime bien pourtant Bertignac pour son apport en solo et avec Téléphone.
Il a un jeu roots et uen atttitude Zen qui me plait loin des trous du cul qui font leur promo aux enfoirés!
Citation:
peut etre as tu eu honte de dire que tu avait vu ça pitoyable video.
Je pense surtout que tu es un gros fouteur de M... un jour c'est blanc, un jour c'est noir
Je ne me moque pas de Bertignac en tant qu'Artiste mais en tant que producteur pour ses choix plutôt douteux (à mon gout).Là où il pourrait produire des groupes de rock ou de blues rock velu il choisit des petites coconnes pour faire de la pop/folk acidulé.
Ca me déçoit et je me moque cyniquement je vois pas où est le fouteur de merde (et me faire traiter ainsi par un débile comme toiu c'est un plaisir de fin gourmet)
héhé ca me fait marrer venant d'un mythomane complètement narcissique et vaniteux.
Continue car je prends de plus en plus de plaisir à tes critiques!
Citation:
Non tu as raison je peux pas lutter contre un gratteux qui joue faux sur scene, qui fait des pedago foireuse et qui joue des morceau de Robert Johnson en croyant qu' il etait cree par les STONES.
Mais arrête stp mec tu rames tellement que tu attaques la falaise de Douvres.
1/Bertignac a jamais dit que love in vain était des Stones à la base.(ou alors j'ai pas lu le bon mag)
2/Il a surement plus de culture musicale que tu n'en auras jamais
3/je commence à douter tu puisse lutter tout court car entre je connais des roadies, des mecs de taratata, j'ai jouer avec joe louis Walker etc...je commence à me demander sérieusement si tu joues déjà et si tu as vraiment une guitare de temps en temps au bout de tes mains (autre que la guitare hello kitty de ta soeur ou la guitare de guitar hero sur WII)
allez trêve de plaisanterie reconnais que tu es un mythomane, un imposteur sinon il ya belle lurette que devant les attaques et demandes tu aurais fait preuve d'un peu de classe et d'orgueil et tu aurais relever le gant en postant une video de toi ou même un sample.
Mais je sais que derrière ton clavier tu n'es qu'un eptit mec qui rêve de rivaliser avec les plus grands et tu commences à croire que tu existes sur une scène musical qui n'a lieu que dans ta tête, tu commences à croire que tu as un niveau de dingue, que tu as joué avec des pointures comme joe louis walker, que tu connais du monde autour des scènes (tes fameux roadies) alors qu'en fait t'es juste bon à jouer tata yoyo à la kermesse de tes gosses...(et encore même là tu te fais siffler)