rockeith a écrit :
ok ed-wood, pour l anecdote j ai un pote qui avait assisté à ce concert, tente d imaginer la difference de niveau sur scene, un vrai massacre.
Et ben moi j'ai un pote....et patati et patata ! Putain t'as pas d'autre argument pour nous expliquer que tu ne l'aimes pas ?
Moi quand je parle de Bertignac avec d'autres potes, personnes ne rigole et un de mes proches, qui s' occupait du son à un de ses concerts l'a trouvé excellent...comme quoi !!
Daviken a écrit :
Même Cabrel pourrait me mettre une claque à la guitare, j'en suis convaincu.
Cabrel et ses bluettes à 2 balles ?? Pfffff Rockeit défonce Bertignac ET Cabrel !
rockeith a écrit :
euh Bertignac y sait jouer du Satriani ??
Tu le fais exprès ou quoi ? C'est quoi encore cet argument bidon ? Quel élément de comparaison entre Bertignac et Satriani ?
rockeith a écrit :
perso j ai fait deux boeuf avec joe louis Walker
Et ??? Tu lui as demandé si il savait joué du Vai ??
JadedHeart a écrit :
les concours de bite c'était au collège c'est un temps révolu (et de toute façon j'ai toujours gagné
)
Tien...c'est marrant ça, tu ne parles pas de la fois où on s'est affronté...souvenir trop douloureux ? Remarque, c'est la seule fois ou je t'ai vu pleurer !
rockeith a écrit :
Mais ce que tu ne comprends pas c'est Bertignac je m en contrefous comme de l an deux
Bah pourquoi tu nous prend la tête depuis 6 ou 7 pages pour nous expliquer que c'est une brèle si tu t'en fous ?...T'es grave toi !
rockeith a écrit :
Je vais écouter ton live.
Après tout peut être que ce va déménager.
Et si tu avais commencé par ça, histoire de vraiment savoir de quoi tu parles...ça t'aurait évité de dire pas mal de conneries
De retour !