Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX

j'prefere celle la

et toutes les autres vidéos de ce gamin
kingsokar
Citation:
Il a les bras longs le Gustavo... le voir en tête quand dans toutes les écoles de musique de France ou tous les conservatoires il y a des élèves qui le pulvérisent...c'est plutôt pénible :
]Je me disais aussi que j'avais l'impression qu'il arrivait a ameuter bcp de monde ces temps ci ^^ De toute façon si je ne m'abuse ce sont les 10 premiers qui participent a la finale non ?
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 26 Mai 2008, 22:20
GuitaristeX a écrit :

j'prefere celle la

Bien joué
Quand la musique devient une compétition sportive et non plus un art, voilà le résultat, les coréens de 8 ans viennent torcher tout l'monde...au moins lui, il a écouté la version original
mirak63
GuitaristeX a écrit :

j'prefere celle la

je trouve tout naze ces deux vidéos
c'est vraiment pas nécéssaire
parceque ça rend rien surtout là ...
vaut mieux s'abestenir quoi

par contre son interpretation de ten like teens spirits trop belle
c'est là qu'on se rend compte à quel point ce morceau est magnifique en lui même

à mon avis il ferait mieux de laisser tomber la gratte et se mettre au piano car il va finir pianiste frustré. Quand on entend et veux jouer toutes les voies en simultané, la gratte c'est pas le bon instrument.
Me parlez pas de Stanley Jordan, il est très bon, est parfaitement musical, mais les limites de la gratte sont atteintes, il a le bout qui tape le fond et ça fait mal ... Il fait des gros pains, des notes sonnent pas completement, enfin logique quoi tellement c'est pas fait pour ça ^^
Che Gue Natha
Une version de barge de Smells Like Teen Spirit c'est celle que Cali avait fait à Taratata avec .... Patti Smith je crois. Complètement différente, super groovy, j'ai adoré.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis le seul à pas du tout accrocher à son "feeling"?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Mai 2008, 23:04
Bah moi à la base, que ce soit mattrach, huesca ou Guerra truc, ça me pompe tout autant.
mirak63
ouais mais ça reste inquiétant de pas faire de distinction entre mattrach et guerra
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'aimais bien guerra, mais depuis que le monsieur se la pète un peu trop, il me saoule ! y'a qu'à voir ses ITV à la tv brésilienne.....
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Mai 2008, 11:48
mirak63 a écrit :
ouais mais ça reste inquiétant de pas faire de distinction entre mattrach et guerra

Je la fais, mattrach est certes un peu moins shred pur et dur, mais au final pour moi c'est du même acabit, c'est pas ma tasse de thé.
Invité
  • Invité
Pourtant tu postes sur tous les topics de mattrach. En fait, t'es un gros frustré.
Moi je vais pas poster sur les topics de clapton si j'aime pas.
AnGeL_Of_SiN
Delcr a écrit :
Pourtant tu postes sur tous les topics de mattrach. En fait, t'es un gros frustré.

On ne t'a pas prévenu? CYD n'est pas un forumer, c'est un parasite. Il est payé par la modération pour foutre le boxon dans les sujets sensibles
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
Bah moi à la base, que ce soit mattrach, huesca ou Guerra truc, ça me pompe tout autant.

+ 10, Huesca me fait pousser des boutons.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 28 Mai 2008, 13:21
Ben moi j'ai rien contre Huesca ou Mattrach (qui a d'ailleurs beaucoup de potentiels ),mais je le prend juste comme des mecs qui seront surement des très bon professeurs ou musiciens de studio qui postent leurs vidéos sur le net donc je regarde une foi puis je zappe .
Après de là a les aduler sa devient à la limite de l'autisme
Ce que je conseillerai a Mattrach (et a tous les très bon musiciens ) ,c'est de monter un projet (un groupe,un duo ect) musical avec des gens que tu connais ou avec qui tu te sens bien et d'utiliser ton potentiel au service du groupe et non pas te servir du groupe comme une vitrine de ta technique.Cela veut aussi dire de choisir un bon pote qui a un niveau moyen plutôt que choisir un tueur dans son instrument mais avec qui le climat et l'ambiance serait froide
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 28 Mai 2008, 14:15
Delcr a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ces conneries, on na plus le droit de donner son avis ?
C'est un forum ouvert donc chacun à le droit de commenter... si on ne veut pas voir de critique négative , faut pas ouvrir de topic, faut pas mettre de vidéo sur youtube.
Si Cyd trouve que c'est à chier (d'ailleurs c'est à chier ), il a bien le droit de l'écrire et autant de fois qu'il le veut, çà s'appelle un forum de discussion
Si vous préférez un forum avec que de l'encensement à foison , des congratulations, des compliments à n'en plus finir où tout le monde est beau... ben faut aller sur Bisounours.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...