Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
a voté

J'adore le feeling
car là la technique est au service de la musique, c'est pas la musique qui sert de faire valoir à la technique.
Pourtant on voit bien qu'il peut claquer des trucs méchants quand il le veut mais il l'utilise avec parcimonie, car bon "il en faut toujours un peu histoire de jouer le jeu"

Il y a pas de bends inutiles, d'harmoniques sifflées inutiles de vibrato inutiles, par rapport au 3 ou 4 autres premiers, bref il y a pas une exagération les trucs qui gonflent et n'interessent pas les non gratteux, c'est avant tout de la musique.
mirak63
genre le truc à peine chelou lol

j'aime vraiment pas ce qu'il joue Guerra, c'est vraiment hyper crispant, ça me irrisse, son vibrato me irrisse particulierement
c'est trop exagéré, limite vulgaire, aucun groove
Scott Bis
Je viens de voir quelques videos de Mattrach, comment les éviter avec un tel "Matraquage" .
J'ai été conquis par cette video où il joue aussi la batterie et s'enregiste apparement "at home", c'est plus qu'un jeune bon guitariste ce gamin, c'est un Artiste, très bon toucher.
Si on enlève le côté "m'as tu vu!" lié à son jeune âge, il y a quelque chose derriere qu'on appelle le talent.
En plus il me donne envie d'avoir une Telecaster.
Invité
  • Invité
Y'a pas lieu de s'inquiéter : ce sont les 10 guitaristes ayant eu le plus de vote qui partent pour Londres en final où le vainqueur sera élu parmi un jury de pro.
DarkLoukoum
Ca sert plus a rien de voter, il va faire parti des 10 finalistes quoi qu'il arrive ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le 24 Mai 2008, 15:27
Bon ne serait ce que pour le principe alors .Ca me chagrine de voir un shredder de base avec un feeling de bigorneau lui ternir la dragée haute.
Don Guillermo
Punaise , kermeath , le prof bien connu du MAI , qui fait des videos pour les magazines de guitares a eu moins de 20 votes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkLoukoum
En fait, je pense que les choses se sont jouées depuis le début, il y a eu les premiers inscrits, qui ont alimentés le débat, après tous ceux qui se sont inscrits plus tard n'ont eu quasi aucun vote du fait de la surmédiatisation des autres... Les gens n'allaient voter que pour mattrach ou gerra
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Alexpumpkins
eFDay a écrit :
Bon ne serait ce que pour le principe alors .Ca me chagrine de voir un shredder de base avec un feeling de bigorneau lui ternir la dragée haute.

Il doit avoir ses fans le shredder !
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Brocoly
Scott Bis a écrit :
Si on enlève le côté "m'as tu vu!" lié à son jeune âge, il y a quelque chose derriere qu'on appelle le talent.

Après MattRach: MattUvu

Désolé
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Mai 2008, 14:02
comment ça totoleheron ?
Brocoly a écrit :
Scott Bis a écrit :

Après MattRach: MattUvu

Désolé

Encore mieux que MattUvu il y a Mattrich aussi
GuitaristeX

j'prefere celle la

et toutes les autres vidéos de ce gamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...