Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:

Lol tu parles de Symheris?

Non pas Symherys, un autre asiatique qui a fait sa propre version comme Mattrach et pas une simple reproduction.

Ces versions personnelles sont plus ou moins bonnes, celle de Mattrach est très convaincante en tout cas.

symheris, guitariste de TANK, www.myspace.com/tgmetal
mattrach
Merci pour votre soutien les gars!
Voici ma nouvelle compo!

J'attends vos réactions
FlYiNg DuTcHmAn
mattrach a écrit :
Merci pour votre soutien les gars!
Voici ma nouvelle compo!

J'attends vos réactions

Tu met les bouchées doubles en ce moment!
Excellent encore une fois! C'est encore mieux ficelé que d'habitude!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 11 Mai 2008, 01:15
ted the Ors a écrit :
C'est définitivement pas mon style, mais tu as défintivement du talent!

Définitivement pareil pour moi... ^^
Lucaster
Pareil pour moi je n'aime pas, mais le jeu solo est impeccable une fois de plus...Continues comme ça !
didithegrave
Lucaster a écrit :
Continues comme ça !

rahhhh mais La 2ème personne du singulier de l'impératif présent, y'a pas de SSSSSSS...

Tu prends pour les autres aujourd'hui, c'est tombé sur toi c'est malheureux
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucaster
didithegrave a écrit :
Lucaster a écrit :
Continues comme ça !

rahhhh mais La 2ème personne du singulier de l'impératif présent, y'a pas de SSSSSSS...

Tu prends pour les autres aujourd'hui, c'est tombé sur toi c'est malheureux

Mes plus plates excuses, et pourtant j'ai fait des études littéraires..
eFDay
  • eFDay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eFDay
    le 13 Mai 2008, 20:46
-mode fan /on

L'heure est grave, je me permets un petit UP.
Aprés avoir tenu la dragée haute à Gustavo pendant plusieurs semaines dans le concours Guitar Idol , Mattrach est passé en seconde place.

Alors si comme moi la musique du ptit gars vous fait plaisir aux oreilles ,enregistrez vous et votez !
>> http://gtridol.com/mattrach

Il ne reste que quelques jours.

-mode fan /off
DarkLoukoum
Pas forcément super fan, manque un peu de recherche pour moi...
Mais bon, si j'étais a sa place, j'aimerais énormement qu'un inconnu vote pour me voir a la premiere partie de satriani, donc j'ai voté pour toi
Bonne chance mec, j'éspère vraiment que t'y ailles
(sinon je pensais a un truc, c'est pas possible de s'inscrire plusieurs fois sous d'autres adresses mails ?)
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Brocoly
DarkLoukoum a écrit :
(sinon je pensais a un truc, c'est pas possible de s'inscrire plusieurs fois sous d'autres adresses mails ?)

Non.

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
  • Publié par
    sleb
    le 15 Mai 2008, 23:59
C'est bien (mise à part la compo plutôt ennuyante sur guitar idol), mais incomparable à des types comme Rick Graham, Chris Feener, TOM QUAYLE!, etc.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 16 Mai 2008, 15:19
sleb a écrit :
C'est bien (mise à part la compo plutôt ennuyante sur guitar idol), mais incomparable à des types comme Rick Graham, Chris Feener, TOM QUAYLE!, etc.

Ca c'est vrai que niveau age c'est incomparable!

Ceci dit, le morceau de Feener est vraiment cool! Ca change de voir une K7 utilisée comme ca!
ig1na
  • ig1na
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ig1na
    le 18 Mai 2008, 11:31
En tous cas j'ai été à son concert à Valenciennes, c'est enorme!
Il est super à l'aise sur scene, il fait rire tout ça, c'tait excellent quoi!
Bravo Matt j'viendrai au prochain c'est sur!
mirak63
a voté

J'adore le feeling
car là la technique est au service de la musique, c'est pas la musique qui sert de faire valoir à la technique.
Pourtant on voit bien qu'il peut claquer des trucs méchants quand il le veut mais il l'utilise avec parcimonie, car bon "il en faut toujours un peu histoire de jouer le jeu"

Il y a pas de bends inutiles, d'harmoniques sifflées inutiles de vibrato inutiles, par rapport au 3 ou 4 autres premiers, bref il y a pas une exagération les trucs qui gonflent et n'interessent pas les non gratteux, c'est avant tout de la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...