Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Maintenant il est premier...De toute façon il sera c'est sûr. J'aimerais bien voir ça moi !
tomriffmaniac
mattrach si tu viens sur le topic de temps en temps encore bravo!!
tu évolue super bien.
tu m'avais promi une article pour mon blog
Lucaster
Alexpumpkins a écrit :
Lucaster a écrit :
Je crois que sa nouvelle version du Canon Rock n'est pas étrangère à ce succès.

Pourtant c'est vraiment la moins bonne des 4 !!

Non pas vraiment, son interprétation personnelle est très bonne, pas comme celle qu'a fait le gosse avec la ESP horizon, sa version est vraiment nulle...

Celle de Mattrach est très bonne !
Brocoly
Lucaster a écrit :
Alexpumpkins a écrit :
Lucaster a écrit :

Non pas vraiment, son interprétation personnelle est très bonne, pas comme celle qu'a fait le gosse avec la ESP horizon, sa version est vraiment nulle...

Lol tu parles de Symheris?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Mai 2008, 22:11
vraiment bien la video qu'il a msie sur le site , les autres ont plus "guitar heros" , térs bien jouer , mais je trouve que notre jeune amis à une personalité qui ressort en plus ...on depasse le cadre de la guitare....c'est le plus musicale pour moi.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Lucaster
Brocoly a écrit :
Lucaster a écrit :
Alexpumpkins a écrit :
Lucaster a écrit :

Non pas Symherys, un autre asiatique qui a fait sa propre version comme Mattrach et pas une simple reproduction.

Ces versions personnelles sont plus ou moins bonnes, celle de Mattrach est très convaincante en tout cas.
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
là où il m'impressionne le plus, ce jeune, c'est sur "la foule"
Je le trouve énoooorme
Brocoly
Ah ok j'ai eu peur.
Tu parles de celle là je pense:

J'aime pas non plus, n'empêche qu'il y a de bonnes idées , dommage qu'il ajoute de la branlette inutile un peu partout.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
outmachin
le truc c'est que le morceau de mattrach s'écoute en entier, tandis que celui de Guerra devient vite saoulant... Et autant au début il reste dans des trucs assez sympa, autant il retombe vite dans le shredd "banal" (je parle de Gustavo)

Et puis la compo de mattrach est qd mm bien plus jolie
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
mouais,
il aurait pu se fouler un peu plus,
histoire d'éviter les notes foireuses comme à 2:33
hugoret
Moi je le soutient a fond, et je pense comme outmachin, gustavo guerra est certe fort, mais en l'écoutant je fais comme pour les trois quart des vidéo sur youtube, c'est bien mais voila, alors que celle de mattrach je ressent du plaisir, ont sens la musique quoi, qu'il y met ses tripes.

et puis perso gustavo est deja sponsorisé, a deja joué avec des grand, il a réussi quoi, il a pas besoin de ca.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
webswordmaster
Citation:

Non pas Symherys, un autre asiatique qui a fait sa propre version comme Mattrach et pas une simple reproduction.

Ces versions personnelles sont plus ou moins bonnes, celle de Mattrach est très convaincante en tout cas.

symheris, guitariste de TANK, www.myspace.com/tgmetal

En ce moment sur groupes / artistes pros...