Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Vivement que je le trouve ce DVD !!!

Sinon pour les solos, je n'ai pas encore vu le concert, mais si j'ai bien compris Beach doit surtout reprendre les solos de Vai car son jeu (tapping et légato) se rapproche plus de celui de ce dernier.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the knight of the Ni
Est-ce que le montage des images est à l'image de la petite vidéo promotionnelle qui était dispo sur le net ? C'est à dire qu'on voyait la caméra faire un gros plan sur chaque mec au lieu de rester sur celui qui était en train de faire son solo....
Ni !
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Vivement que je le trouve ce DVD !!!

Sinon pour les solos, je n'ai pas encore vu le concert, mais si j'ai bien compris Beach doit surtout reprendre les solos de Vai car son jeu (tapping et légato) se rapproche plus de celui de ce dernier.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

je l'ai pas encore matter (ce qui n'est plus qu'une question de qques minutes ) mais j'ai l'impression que les titres periodes vai sont passé à la trappe pour ce live et c'est vrai que beach aurait fait l'affaire sur des titres comme the deeper the love
Hounds
  • Hounds
Je viens de me matter ce fameux dvd, je n'ai qu'une chose à dire: foncez l'achetez!!! c'est de la grosse tuerie

Si il fallait trouvé un bemol je dirais que beach et aldrich manque de complicité sur scene mais bon c'est pas un drame, on ne s'emmerde pas une seule seconde

Je suis encore sous le choc du Still Of The Night de la fin
guitar zero
Je n'arrive pas à me décrocher de ce dvd : quel claque !!!
Indispensable
Youri De Groote
J'ai menacé mon facteur ce matin que si demain il arrivait bredouille, je lâchais l'chien...

ps : parceque je sais très bien qu'il le garde pour lui et le mâtera avant!!!!!!!!!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Youri De Groote
Bon,

Mon facteur est sain et sauf, et pour cause,

je ressors de 2 heures du visionnage de ce super dvd!!!!! Et dans la barraque, ça a du marcher au pas pour ne pas déranger ce sublime moment.

C'est top, le son est top, l'attitude est définitivement pro et top.

Enorme Baffe, et voir Sir David et Maître Tommy dans une telle forme, on se demande vraiment où ils puisent tout cela.
Les guitares, top son, et la cool attitude, bien bas avec les jambes archée "tout comme y faut" avec le futal en cuir qui colle.
Ils essaient de se rapprocher un max des solos ou façon de riffer des originaux. Mendoza assure bien aussi.

C'est bien milimétré, après on aime ou on aime pas. Il me semble entendre des overdubs aussi.

Mais bon, je suis aux anges, un dvd à avoir!

You
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Nikk Dee
Bon, j'ai été hier me renseigner au Virgin à côté de chez moi: le DVD est sortir hier ! (bon, ils ne l'avaient pas encore reçu, mais pour vendredi ça devrait être bon, j'en peux pluuuuuuuuus de l'attendre ce live)
J'attends avec impatience de pouvoir enfin le voir, je sens que je vais prendre un grosse grosse baffe...
(est-il utile de préciser que messieurs Beach et Aldrich sont mes guitaristes préférés à l'heure actuelle, et parmis ce que le monde de la guitare rock a fait de mieux ces 15 dernières années ?)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
yeahhh whitesnake au Grasspop !!!!! J'y vais perso ! C'est OBLIGATOIRE !!!

Je tatouerai G.COM sur ma tente !

AHhhh Cette guitare rose !!! Je l'aurai !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai enfin pu mater ce DVD apre smoult galeres ... Quelle clauqe ... Ca faisait logtemps qu'un DVD officiel (a part celui de Talisman) ne m'avait autant remis dans cette epoque bénie ... c'est la classe, ça joue grave et quel feeling ce Aldrich (au passage je vous conseille "Electrovision" de Doug Aldrich ... rien que "Wes Coast" vaut le detour)

Vraiment top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
COVERDALE TAKES WHITESNAKE BACK TO THE UK:

Legendary front man David Coverdale is bringing Whitesnake back on the road in 2006 with an entirely new perspective of his 30-year multi-platinum career.

"I'm on a mission," says Coverdale laughing. "It's an appropriate time to be playing good, uplifting, positive rock 'n' roll."
With their blend of hard rock, soul, blues, and balladry...a healthy dose of priapic posturing and good time fun, Whitesnake is pretty much on it's own in today's grim, unsmiling climate.

The band will be touring Europe extensively in support of a New In Concert DVD/CD, Live...In The Still Of The Night...Both the DVD and companion live CD were recorded during Whitesnake's UK Tour in 2004. Already an extraordinary success story marked with top 5 appearances in all the European charts & top 20 in the USA.

"It's as if everyone has been waiting for something new from the band...I'm thrilled with the response to the DVD...It's been overwhelmingly positive & sets us up for the next move..." said Coverdale. From 1973 to 1976 Coverdale was the lead singer in Deep Purple, one of the biggest bands in the world. A year after leaving, he formed Whitesnake in late 1977 as a blues-based, melodic rock band to tour & promote his solo records Whitesnake and Northwinds. The band then took on a life and an identity of it's own, attracting not only the supporters from Deep Purple, but, a whole new audience hungry for the blues, soul and good time rock Whitesnake offered. Eventually, the early line-up released a hastily recorded, modest 4 song record 'Snakebite' featuring the great Bobby Bland song Ain't No Love In The Heart Of The City, which became an instant crowd pleaser.

This led to the formation of a global phenomenon known as 'The Whitesnake Choir' an spine-tingling experience for anyone at a show who hears the entire crowd singing along with every word. The songs from this recording are being included in the forthcoming EMI releases - Remastered Trouble, Lovehunter and Ready & Willing.
The albums will be released to coincide with Whitesnake tour and will also feature unreleased bonus tracks from BBC sessions & live festival recordings previously available on bootleg recordings. All in all it looks as if this will be a bumper year for the hard-core Whitesnake fan...
The internationally renowned, multi-platinum band will be featuring songs from David Coverdale's time with Deep Purple & drawing from the entire Whitesnake catalogue.

This is an opportunity to experience the ultimate Whitesnake line-up: Doug Aldrich on guitar; Tommy Aldridge on drums; Reb Beach on guitar; Timothy Drury on keyboards & Uriah Duffy on bass and of course, the inimitable David Coverdale on vocals.
See the full June/July dates and buy online at www.getlive.co.uk or www.ticketrush.co.uk. Credit Card Hotline: 0870 400 0688 (subject to booking fee).
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nikk Dee
Bon ça y est, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus (sportif dans le sud, le Virgin de Marseille en avait reçu en tout et pour tout...2 ).

Première réaction ? Simple: j'ai l'impression de m'être fait passer dessus par un 36 tonnes...
Son énorme, groupe fantastique, un des plus gros sons de batterie live que j'ai jamais entendu, un chanteur en état de grâce (il arrive toujours à passer le pont de Here I Go Again cet enc... ), des gratteux qui sont pour moi ce qui se fait de mieux dans le rock de nos jours (le son, le jeu, l'attitude), une tracklist en or massif, bref, une claque hénaurme, Live...In The Still Of The Night vient de détrôner le Dio Evil Or Divine et le Alice Cooper Trashes The World dans mon classement personnel des live rock...

Non sérieux, quelle tuerie

Edit: vous savez de quel album est tiré Don't Break My Heart ? Je pensais connaître tous les morceaux, or celui-là non... Et j'ai été regarder dans ma discothèque, il ne sort d'aucun des albums que j'ai...
Hounds
  • Hounds
Nikk Dee a écrit :
Edit: vous savez de quel album est tiré Don't Break My Heart ? Je pensais connaître tous les morceaux, or celui-là non... Et j'ai été regarder dans ma discothèque, il ne sort d'aucun des albums que j'ai...

C'est ptet une face B d'un single....
Nikk Dee
Hounds a écrit :
Nikk Dee a écrit :

C'est ptet une face B d'un single....

Si c'est le cas, ça calme, parce que des morceaux comme ça, j'aimerai bien en pondre une fois dans ma vie, comme hit-single de mon album...
Et accessoirement, le public connaissait les paroles de celui-là aussi (PS: moment de magie szur Ain't No Love, avec tout le public qui chante par-dessus les nappes de clavier de Tim Drury)
warmothjoe
Tip top ce DVD

Don't Break My Heart Je ne connais pas non plus ce morceau mais ça me fait une nouveautée.

tout y est, le plublic, le son, le charisme, j'adore

Tommy fait un numéro à la batterie :Band1:

Citation:
Live...In The Still Of The Night vient de détrôner le Dio Evil Or Divine et le Alice Cooper Trashes The World dans mon classement personnel des live rock...

Nikk Tu serais pas fan d'Aldrich par hasard ?

Un achat sans aucun regret

En ce moment sur groupes / artistes pros...