Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Oui moi aussi, je croyais que c'etait le 7 février (bon ok, pas le 6 mais bon)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
dites moi pas que c est po vrai

est ce disponible sur la FNAC?
petrusteen
Ils l'ont depuis une semaine au Gibert Joseph de St michel, c'est là où j'ai eu le mien !
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
petrusteen a écrit :
Ils l'ont depuis une semaine au Gibert Joseph de St michel, c'est là où j'ai eu le mien !

Ah ben je sais ce que je vais matter demain soir alors? MERCI de l'info
Zakkbouts
Je l'ai achete samedi a la FNAC,surpris de le voir en rayon !!!!!
C un putain de DVD !!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
Je viens de le commander egalement ... j'ai pris une version DVD/CD live ... mais la date de sortie etant le 7 fevrier (là où je l'ai acheté), ça va mettre un peu d temps
Glam ND
  • Glam ND
youri de groote a écrit :
j'en bave d'impatience, ça va raviver tous les beaux souvenirs et tout!

J'ai déjà quelques videos achetées sur ebay avec la paire Aldrich/Beach ... c'est un des plus beaux line-up du groupe, en tous cas ...
Youri De Groote
C'est clair, bon, je crois même que je vais préféré à vandenberg/Vaï.

Bien que Sykes, t'ain ça tuait pour l'époque quand même non?
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
youri de groote a écrit :

Bien que Sykes, t'ain ça tuait pour l'époque quand même non?

Il est sous-estimé ce gratteux, son groupe Blue Murder est , j'adore! On peut l'entendre sur le dernier Sherinian, ça avoine! Au passage, i'y a une superbe ballade avec Zakk Wilde sur ce disque et plein d'autres gateries!

http://www.dereksherinian.com/(...).html
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
petrusteen
Sykes n a pas tourné avec Whitesnake il me semble il s'est fait virer après l'enregistrement après l'enregistrement du "monstre" !

QUi a fait la tournée de l'album Whitesnake : Vivian Campbell & Adrian Vandenberg ???

VOus allez pleurer sur ce DVD tellement c'est excellent, Coverdale tue vocalement, les deux gratteux sont in the zone, le public chante les refrains et Tommy ALdrige putain le mec à 50 balais comment il est monstrueux sur son kit, une vraie légende. SOn 5.1 et image top de chez top !
C'est un de mes DVD préférés !

Pour l'instant, le DVD est vendu en Bundle avec un CD live qui reprend une bonne part du concert !

In the Still of The NIght !

Présent dans la salle pendant ce concert :

Brian Johnson
Jimmy Page

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guitar zero
Je confirme Petrusteen : excellentissime DVD !!

Burn tue comme intro de concert !
tout le concert est excellent, Coverdale a un charisme intact et le groupe est impressionant
seul petit regret : pourquoi Reb Beach n'a pas plus de solo (mention pour son solo de "give me all your love tonight")
petrusteen
C'est vai c'est clairement Adrich qui prend 80% des solos, j'aurais préféré un meilleur équilibre à ce niveau mais bon !
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
petrusteen a écrit :
Sykes n a pas tourné avec Whitesnake il me semble il s'est fait virer après l'enregistrement après l'enregistrement du "monstre" !

QUi a fait la tournée de l'album Whitesnake : Vivian Campbell & Adrian Vandenberg ???

VOus allez pleurer sur ce DVD tellement c'est excellent, Coverdale tue vocalement, les deux gratteux sont in the zone, le public chante les refrains et Tommy ALdrige putain le mec à 50 balais comment il est monstrueux sur son kit, une vraie légende. SOn 5.1 et image top de chez top !
C'est un de mes DVD préférés !

Pour l'instant, le DVD est vendu en Bundle avec un CD live qui reprend une bonne part du concert !

In the Still of The NIght !

Présent dans la salle pendant ce concert :

Brian Johnson
Jimmy Page

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sykes a tournée avec whitesnake notement sur la tournée 84/85

Tournée 1987: vanderberg et campbell

Sinon pour la rapartition des solos je pense que aldrich fait la plupart car son jeu correspond plus à whitesnake que beach dans l'ensemble, mais sinon beach à énormenent de talent également, y'a qu'a voir le Live in tokyo 91 de Winger ou le Live from the sun de Dokken.
DarkVadehors
Vivement que je le trouve ce DVD !!!

Sinon pour les solos, je n'ai pas encore vu le concert, mais si j'ai bien compris Beach doit surtout reprendre les solos de Vai car son jeu (tapping et légato) se rapproche plus de celui de ce dernier.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...