StratMatt a écrit :
Dans ce cas la on ne nous sers que de la varieté ou la mode du moment glam. Il faut quand meme une petite part de risque sinon c'est fini et on reste embourbé avec les dino de la variet' francaise que l'on est sur d'amortir meme en concert gratos ... Parait il que fut un temps les gros qui rapporté gros permetté au petits d'exister et donc de prendre des "risques" pour les promo/maison de disque. Des fois ca paye et bien. Bien sur miser sur la starak' c'est plus facile et ca rapporte plus.
Je ne parle evidemment pas de toi glam ni des "petits". Mais il faut bien suivre ceux qui tracent la route malheureusement ... M'enfin faut pas se laisser faire, et meme si c'est pas possible penser que ca l'est c'est cool !
Je suis d'accord mais dns le cas presnt il n'y a meme pas la notion de risque ... c'est juste de la pure perte garantie ... à moins de les faire jouer dans une salle de 800/1000 personnes ce qui, pour le cas d'un groupe comme Whitesnake represente :
- Une grosse perte financiere pour le producteur
- Un ininteret pour le groupe qui ne se deplacera de toute façon pas pour si peu alors qu'ils jouent devant 10 fois plus de monde ailleurs.
Maintenant je suis desolé, quand on essaye de me prouver par A+B que ce sera un succes ... je dis tant mieux ... a la personne persuadée d'en prendre le risuqe (et encore ... risque est un grand mot puisqu'elle vient de me prouver que ce serait un succes) ...
Je tiens à signaler au passage, que c'est quand meme la boite dans laquelle je bosse qui a fait venir les 2 dernieres fois Whitesnake en France (Vincennes en 90 avec Vai et Elysée Montmartre en 94 avec Warren de Martini) ... d'ailleurs au passage, on se rend compte que la derniere fois que Whitesnake est venu, ils avaientuna actualité et avait pas rempli l'Elysée Montmartre ... aujourd'hui ils n'ont pas encore d'actualité (juste une tournee de reformation) ...
Alors je pose la question : Il est où le problem ? Les producteurs branleurs qui sont les seuls à penser que Whitesnake ne remplira pas ? Ou le français moyen qui ne se deplace pas au concert ?
Si il y a avit tant de fan que ça de Whitesnake, ils viendraient ... Un producteur de concert n'est pas non plus là pour satisafire les caprices d'une centaine de fans
Et je serai le 1er content que Whitesnake vienne en France car je les adore
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.