Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
J'ai une vidéo du solo sans accompagnement (enfin ya des nappes de clavier derrière à partir de la moitié) de Mr Aldrich au concert de Lisbonne: qualité pas mal et son plus que potable.
Et je le trouve encore plus impressionnant techniquement que sur la tournée avec Dio, il rappelle un peu Randy Rhoads. Super virtuose, son énorme, la classe, tout simplement !
Franchement, je trouve qu'il enterre 90% des shredders noé-classiques post-Malmsteen/Vai qu'on nous sert régulièrement, parce qu'il a la technique, mais aussi le son et le sens mélodique, et qu'il sait parfaitement les mettre au service d'un groupe et d'un morceau, et pas l'inverse...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
the knight of the Ni
Sympa cet extrait, ça met l'eau à la bouche, même si je trouve que le montage à première vue n'a pas l'air terrible, ça à l'air un peu speed et pendant les solos ça serait bien que la caméra s'attarde un peu plus sur les zicos...
Ni !
Youri De Groote
Quel line-up de fous!!!!

PREUMS!

C'est encore l'un des tous bon qui reste, 'fin j'en démords pas... Dès qu'il ne fait même que respirer, j'en ai la chair de poule...
Un savoir faire hors norme et un grain de voix superbe au service d'une énorme interprétation le tout avec la pro attitude.

Bon, on aura comprit je suis un gros fan.... IoI

Arf!
J'ai un concert vidéo avec vandenberg et Vaï aux grattes, période "cu peint en rose fluo" et look glam, c'est puissant aussi.
Mais là, la vidéo de promo, c'est tellement rock and roll, et le son, ça promet, ...la track list est chouette en +...

slurp!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hounds a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai quelques videos live de Whitesnake avec Aldrich/Beach ... ça va etre un DVD monstrueux en terme de grattesz

tu m'as l'air d'avoir beaucoup de videos glamandshred, les quelques unes que j'ai vu de whitesnake periode beach aldrich étaient vraiment de mauvaises qualitées, soit un mauvais son soit une mauvaise image; tu en as de bonne qualitée toi?

ce sont des bootlegs d'exellente qualité ... j'ai aussi quelques concerts avec VAI (mais je charche celui à Donington en video, je n'ai que "Slide it in") et plus rare, j'en ai aussi avec Vandenberg/Warrende martini (en Italie et à Londres) ... je suis fa de tous le sgratteux de Coverdale ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
Hounds a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai quelques videos live de Whitesnake avec Aldrich/Beach ... ça va etre un DVD monstrueux en terme de grattesz

tu m'as l'air d'avoir beaucoup de videos glamandshred, les quelques unes que j'ai vu de whitesnake periode beach aldrich étaient vraiment de mauvaises qualitées, soit un mauvais son soit une mauvaise image; tu en as de bonne qualitée toi?

ce sont des bootlegs d'exellente qualité ... j'ai aussi quelques concerts avec VAI (mais je charche celui à Donington en video, je n'ai que "Slide it in") et plus rare, j'en ai aussi avec Vandenberg/Warrende martini (en Italie et à Londres) ... je suis fa de tous le sgratteux de Coverdale ...

J'en ai 2 avec warren italie et russie, mais la qualité est bof, elle comment la qualité de celui de londre comparé a celui de milan?
Glam ND
  • Glam ND
Une petite news

COVERDALE TALKS WHITESNAKE DVD:

David Coverdale is interviewed for a special feature promoting the new Whitesnake live DVD at the band's website: whitesnake.com/new/release/index.html.

Included in the interview are a few details of future plans. David's reply reads: "My new team & I are also shopping for any interested partners whom would like to be part of the grand WS adventure and get involved with an excellent double CD of quite potent live material recorded over the last 3 years...I will also be recording 3 or 4 new WS studio songs to add to the live stuff to make it more interesting...I would like to see that released sometime in 06...& hopefully, we can find solid financing to record a whole new WS album as soon as possible... Doug & I already have a substantial amount of new song ideas at the ready...& that's without exploring what the rest of the Snakes have up their collective sleeves...

I am also about to open dialogue with Geffen, & hopefully, EMI, to put a definitive Whitesnake Video Collection together while I have some time before touring, which will feature all the biggies from the MTV years, the Coverdale Page vids & some not so well-known clips, but, all worth having, nonetheless..."
Nikk Dee
Glamandshred a écrit :
Doug & I already have a substantial amount of new song ideas at the ready...& that's without exploring what the rest of the Snakes have up their collective sleeves...

Grouh
Déjà, un double live avc de nouveaux morceaux, ça me fait saliver, mais alors, un nouvel album avec ce line-up... :C1:
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
Hello

qq pourait il me dire comment s'appelle le morceau de Whitesnake qui ressemble un peu à Kashmir de Led Zep ?

merci !
MetallicRiffer
Je crois que ce dont tu veux parler c'est "Judgment Day" sur l'album "Slip Of The Tongue"...
Le gui
  • Le gui
  • Special Total utilisateur
Merci à toi !
petrusteen
Le nouveau DVD de Whitesnake est une pure tuerie !!!!

Coverdale/Beach/Aldrich/Aldrige ce line up d'assassins !!!

Cette version de Burn les enfants !!!

Vivement le double cd live !!!
guitar zero
alors je suppose que le dvd est dispo ....
Nestor666
oui il es dispo je les vu dans une fnac cette semaine...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the knight of the Ni
Tient... Normalement la sortie officielle devait être le 6 Février
D'ailleurs il est annoncé mais n'est pas encore dispo sur le site de la Fnac
Ni !
Glam ND
  • Glam ND
Oui moi aussi, je croyais que c'etait le 7 février (bon ok, pas le 6 mais bon)

En ce moment sur groupes / artistes pros...