Glamandshred a écrit :
pour le sline up c'est vrai que ça a pas mal changé ... 1987 (apres l'eviction de Sykes) c'etait Vandenberg/Campbell, slip of the tongue avec Vandenberg/Vai, ensuite en 94 Vandenberg/Warren de martini ... aujourd'hui c'est Doug Aldrich/Reb Beach
Pour les live bootlegs en CD à avoir a tout prix Donington 1990 avec Vai (son tiré de la console, bande pour la BBC) ... il y a aussi une video complete live (avec moult cameras) ... mais je ne l'ai jamais trouvé (j'ai juste le morceau Slide it in) ... si quelqu'un l'a, je le benis direct ...
Sinon en video j'aime bien la periode De Martini/Vandenberg (il y en a 2 d cette periode en italie à Milan et en angleterre), en pas mal Aldrich/Beach qui sont sympas (j'en a 3 mais je ne sais plus les lieux) ...
par contre les autres (j'en ai aussi 2 avec Vai assez moyenne en qualité), je en connais pas trop ... je crois qu'il y en a une de 84/85 avec Sykes dont tout le monde parle en bien ...mais je en l'ai pas
Et pour être précis, avant 1987, on retrouvait la paire MOODY/MARSDEN aux guitares (ce dernier étant remplacé sur Slide It In), qui était bien sympa, ainsi que le bassiste Neil "j'ai joué avec la moitié des groupes" MURRAY, et notamment Ian PAICE ainsi que Cozy POWELL (RIP - un des rares qui, à mon sens, avait une frappe aussi lourde que celle de Bonham).
PISS and LAUGH