Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
allllleeeeezzzzz putain, je veux un dvd live d'un concert du premier line up de blizzard of ozz !!

oooppppsss.....suis trompé de sujet
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rocknrollromz
Je viens de chopé Ready and Willing, Saints and Sinners et Forevermore, ça envoie!

'Cos I know what it means
To walk along the lonely street of dreams

MIA WALLACE
rocknrollromz a écrit :
Je viens de chopé Ready and Willing, Saints and Sinners et Forevermore, ça envoie!

homme de goût que tu es !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rocknrollromz
MIA WALLACE a écrit :
rocknrollromz a écrit :

homme de goût que tu es !!

J'avais déjà des albums de Whitesnake, mais pas ceux là, et j'avais pas accroché!

J'ai pris Ready and Willing, Saints and Sinners et Forevermore après avoir lu les dernières pages de ce topic, ils tournent en boucle!
Invité
  • Invité

Reçu le fan pack !!! Super agréable de l'avoir avec un album qui est en fin de compte très excellent et dans la lignée de tout ce qu'à fait de mieux Whitesnake.
Invité
  • Invité
Au passage, y a une pub de ce groupe dans le classic rock. La chanson est pas mal sur la vidéo
#at=23
frenchxav
Ah oui bien sympa ça comme découverte, King Lizard...merci !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Invité
  • Invité
Waouh, ça m'a surpris, mais cette album est absolument génial !!! Et je trouve les réserves de lemg* injustifié maintenant (d'ailleurs c'est pas un fan d'Oasis qui peut faire la morale). Album magnifique à classer parmi les meilleurs albums de Whitesnake.

*edit

Le sommaire du Classic Rock

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2011, 18:42
reeves a écrit :
Waouh, ça m'a surpris, mais cette album est absolument génial !!! Et je trouve les réserves de l'emg injustifié maintenant (d'ailleurs c'est pas un fan d'Oasis qui peut faire la morale). Album magnifique à classer parmi les meilleurs albums de Whitesnake.

Le sommaire du Classic Rock

Tant que tu écriras mon pseudo comme tu l'as fait, je camperai sur mes positions sans broncher.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Tant que tu écriras mon pseudo comme tu l'as fait, je camperai sur mes positions sans broncher.

C'est édité

Pour l'album, je trouve pas qu'il y a des chansons à jeter. Certes certaines chansons sont moins puissantes que d'autres, mais après plusieurs écoutes de l'album dans l'ordre de la tracklist, je trouve qu'il n'y a aucune chanson faible, toutes les chansons s'intègrent bien, ce qui en fait un album très appréciable de Whitesnake, du moins si ça déçoit certains, ça ne déçoit pas les vrais fans du groupe, en tout cas pas des types à l'esprit torturé comme le critique de métal impact ou les portes du metal (la critique de l'album )
Invité
  • Invité
Allez des posts !!!!

Faut pas que le topic de John Mayer dépasse celui de Whitesnake en nombre de pages
Lucaster
Je voudrais me mettre à Whitesnake, par quel album je devrais commencer?
Invité
  • Invité
Saints & Sinners ou sinon j'ai un faible pour Lovehunter dont j'adore la pochette. (sinon il y a un best of, the early years, 30th anniversary, silver anniversary, et tu peux écouter sur deezer pour te faire une idée)
Lucaster
Super les mecs merci je vais aller voir ça
frenchxav
Whitesnake a eu plusieurs périodes, du hard bluesy au hard fm, à toi de voir ce qui te parle le plus...

Pour commencer par un album de hard bluesy : Ready'n'Willing
Pour commencer par un album de hard fm : 1987

Ne t'étonne pas si tu retrouves certains titres d'un album à l'autre, David Coverdale a souvent repris d'anciens titres de son répertoire pour nous les resservir à la sauce hard us...
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...

En ce moment sur groupes / artistes pros...