Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
satch24 a écrit :
Le nouveau Skeud est trouvable sur les torrent...

Putain mais les maisons de disque ont plus de coffre fort ou quoi??

alors il sonne comment?
Nestor666
ca fait un moment qu'on peut le trouve l'album:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satch24
Hounds a écrit :
satch24 a écrit :
Le nouveau Skeud est trouvable sur les torrent...

Putain mais les maisons de disque ont plus de coffre fort ou quoi??

alors il sonne comment?

Je peux pas dire je suis pas fan inconditonnel du Snake donc il m est difficile de savoir s'il va emballer la foule mais moi je le trouve banal!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Derfatot
Allez je up le Snake !
Au début de l'écoute, je trouvais l'album bof bof dans sa globalité, est maintenant, je me rends compte que c'est exactement ce que j'attendais, ce mélange de côté moderne et vintage à la fois, des mélodies, des grattes bien là, des gros riffs .. Bref.. JE SUIS FAN !!
J'ai hâte qu'il sorte, car je le trouve très bon, même si ce n'est pas un nouveau 87 !
PAR CONTRE, gros bémol sur Chris Frazier, j'avais des craintes, mais cà s'est justifié .. Ce mec là c'est pas Tommy Aldridge, et bien qu'excellent batteur, il a une approche inverse du rythme que TA ..
Tommy joue toujours "au fond du temps", ce qui aère les morceaux, laisse ressortir les arrangements et donne une impression de force incomparable
Chris, au contraire, anticipe ses coups, en jouant en "avant du temps", presque avant.. Ce qui donne un jeu très serré, sec et étouffé, où l'on entend moins les guitares, et les arrangements respirer ..
Cà enlève la magie du snake à mon sens ! Et le plus gland c'est que çà se sent sur les vidéos live qu'on voit déjà sur le tube..
Ils sonnent moins classe, et plus "peteux".. Alors qu'on attendait la grosse tournée qui claque, des mecs bien remontés par les nouveaux titres, çà sera peut être moins la classe qu'avec le Ald' !
CHIOTTES !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Et cadeau :

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
je l'ai pas encore ecouté ... je te trouve un peu dur avec frazier mais je te donnerai mon avis quand je l'aurai acheté

tiens au festival arrow, en plus de Whitesnake (et Def leppard, journey, twisted Sister, kansas et autre) ... on parle d'un retour du groupe Vandenberg ... alors Whitesnake + vandenberg sur une meme affiche, ca pourrait sentir un bon jam si ca s'averait vrai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Attends j'aime bien Frazier !!! Mais là, c'est pas ça qu'est ça.. On verra bien, mais des 2 pitis extraits de live sur youtube, çà sonne pas pareil, c'est flagrant !

Mais c'est déjà bien !
Mode fan de alridge off !
vigier60
Au fait, pourquoi marco mendoza et tommy alridge ont quitté le serpent blanc ?

Ca va mon fredo ?

Nico, il est des places pour bon jovi à bruxelles ?
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 a écrit :

Ouaip ...j'ai tout reçu ...le splaces pour Bon jovi à Bruxelles, les places pour lke festival Arrows ... putain Bon Jovi/Whitesnake/Defleppard/Kiss/twisted sisters/Journey sur le meme WE ... ça le fait grave
fifdefif
Glam ND a écrit :
vigier60 a écrit :

Ouaip ...j'ai tout reçu ...le splaces pour Bon jovi à Bruxelles, les places pour lke festival Arrows ... putain Bon Jovi/Whitesnake/Defleppard/Kiss/twisted sisters/Journey sur le meme WE ... ça le fait grave

on se croirait en 1988
Par contre les gars du sud,personne à Bilbao le 21 Juin pour les 35 ans de Kiss??.Je suis pas un grand fan mais j'ai un ami qui l'est et puis Bilbao au mois de Juin ça se suffit à lui même.
Ca devrait être un bon week end

EN parlant de Tommy alridge ,hier j'ai maté une video d'Osbourne à l'US Festival en 86 où ils jouent Mr Crowley avec le genial mais ô combien sous éstimé Jake E Lee qui reprends le chorus de Rhoads en le magnifiant (si c'est possible).Et derriere les fûts,ce cher Aldridge.Là y'avait groupe
Derfatot
JAKE E LEE !! Putain de gratteux YES !!!

BON LES GARS !!! INFO QUI VAUT SON PESANT DE CACAHOUETES !!!!!!
Pour l'instant aucune date arrêtée en France pour le Snake, mais je viens de tomber sur un plan media pour Good To Be Bad...
Lisez bien

Il reste un espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Glam ND
  • Glam ND
Ca c'est une bonne news
Derfatot
Putain tu m'étonnes, mais bon, faut croiser les doigts, toi Nico tu dois bien connaitre ce qu'est un "plan media" évidemment mais moi je ne connais pas trop, c'est quoi? c'est fiable généralement ?
Glam ND
  • Glam ND
Derfatot a écrit :
Putain tu m'étonnes, mais bon, faut croiser les doigts, toi Nico tu dois bien connaitre ce qu'est un "plan media" évidemment mais moi je ne connais pas trop, c'est quoi? c'est fiable généralement ?

Un plan media, normalement, c'est quand on définit un ensemble de medias (presse, affichage, internet, tele, magazines ....) dans lesquels on souhaite passer des publicités, en fonction d'un budget (acaht d'espace, creation de la communication ...), d'une periode, des populations cibles que l'on veut toucher .... etc Ce sont les moyens mis en oeuvre pour diffuser un message publicitaire, en somme ...

J'arrive pas à lire ce qui est ecrit sur le doc, donc je ne suis pas sûr qu ece soit un plan media ... quand on regarde lla tournée en juillet, c'est vrai qu'ils tournent autour de la France ... il va peut-etre y avoir un trou pour venir en France (comme à toulouse)

En ce moment sur groupes / artistes pros...