Allez je up le Snake !
Au début de l'écoute, je trouvais l'album bof bof dans sa globalité, est maintenant, je me rends compte que c'est exactement ce que j'attendais, ce mélange de côté moderne et vintage à la fois, des mélodies, des grattes bien là, des gros riffs .. Bref.. JE SUIS FAN !!
J'ai hâte qu'il sorte, car je le trouve très bon, même si ce n'est pas un nouveau 87 !
PAR CONTRE, gros bémol sur Chris Frazier, j'avais des craintes, mais cà s'est justifié .. Ce mec là c'est pas Tommy Aldridge, et bien qu'excellent batteur, il a une approche inverse du rythme que TA ..
Tommy joue toujours "au fond du temps", ce qui aère les morceaux, laisse ressortir les arrangements et donne une impression de force incomparable
Chris, au contraire, anticipe ses coups, en jouant en "avant du temps", presque avant.. Ce qui donne un jeu très serré, sec et étouffé, où l'on entend moins les guitares, et les arrangements respirer ..
Cà enlève la magie du snake à mon sens ! Et le plus gland c'est que çà se sent sur les vidéos live qu'on voit déjà sur le tube..
Ils sonnent moins classe, et plus "peteux".. Alors qu'on attendait la grosse tournée qui claque, des mecs bien remontés par les nouveaux titres, çà sera peut être moins la classe qu'avec le Ald' !
CHIOTTES !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)