Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Derfatot a écrit :
NOTA : je me marre mais si j'avais dit çà sur le topic de Van Halen, je connais 1 ou 2 gros intégristes qui se seraient tapé une suée, et qui m'aurait demandé de retirer ma boulette, de peur qu'Eddie tombe dessus, se vexe, et du coup décide de pas venir ! Véridique !!!
C'est trop tendu du string là bas !

C'est peu de le dire
La derniere fois j'ai fait une remarque par rapport à une video ou le groupe joue Jump avec la guitare d'eddie qui a au moins 3 tons de moins que le reste du groupe .Je me suis fais incendié,alors que je marquais seulement mon étonnement devant le fait qu'eddie et ses guitars tech devaient avoir les oreilles en bois pour ne pas l'avoir entendu,et que je ne comprenait pas pourqoui ils ne lui avaient pas passé une autre pelle .
Je suis pourtant un grand adorateur du monsieur
fifdefif
et de toute façon si il vient en France (ce qui serait un rêve pour moi) ,à 500€ la place ,ça va pas le faire
Whitesnake est nettement moins cher
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :

Tu m'étonnes que c'est animé sur le topic VH !! mdr, j'ai bien envie d'en remettre une couche ! mdr

Ouais Manu !!! FONCES ! Ils sont limites psycho là bas !!!
J'espère aussi pour Whitesnake.. Van Halen aussi en fait, mais ils méritent pas !!! Ils sont trop crispés les rois de l'anecdote là !
Remarques si Eddie vires sa cutie, il aura toujours 2 ou 3 forumeurs prêts à lui pomper le n.. backstage si il passe en France ... Ils doivent même déjà être en train de faire la queue au cas où !!!
Ok je
FRED "qui n'aime pas les cultes établis !"

Caius, c'est vrai que tu avais un très beau parking ! lol (tant qu'ils ne jouent pas devant music leader, moi ça me va ! mdr)

Je n'ai pas vu la vidéo d'ed sur jump... quelqu'un a le lien ?

Oui, j'vais refaire un tour sur le forum de vh, et balancer une connerie.... genre : Sammy chante mieux ce titre que Dlr.... et là; ça va partir en sucette free style sur 4 pages ! lol
vigier60
Merci Nikki !!!

Fred, ayè ! post "polémique" déposé lol
Derfatot

Might as well jump !! Oui mais çà ils ont trouvé d'où çà vient sur le topic de Van Halen !!! En fait c'est un FAKE !!!

Bon ben y a moins de fake de whitesnake que de van halen en tout cas !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :

Tu m'étonnes que c'est animé sur le topic VH !! mdr, j'ai bien envie d'en remettre une couche ! mdr

Ouais Manu !!! FONCES ! Ils sont limites psycho là bas !!!
J'espère aussi pour Whitesnake.. Van Halen aussi en fait, mais ils méritent pas !!! Ils sont trop crispés les rois de l'anecdote là !
Remarques si Eddie vires sa cutie, il aura toujours 2 ou 3 forumeurs prêts à lui pomper le n.. backstage si il passe en France ... Ils doivent même déjà être en train de faire la queue au cas où !!!
Ok je
FRED "qui n'aime pas les cultes établis !"

Caius, c'est vrai que tu avais un très beau parking ! lol (tant qu'ils ne jouent pas devant music leader, moi ça me va ! mdr)

Je n'ai pas vu la vidéo d'ed sur jump... quelqu'un a le lien ?

Oui, j'vais refaire un tour sur le forum de vh, et balancer une connerie.... genre : Sammy chante mieux ce titre que Dlr.... et là; ça va partir en sucette free style sur 4 pages ! lol

Puisqu'on est entre nous,je vais oser
J'ai laché VH à l'arrivée de SH (tout le monde suit) même si par reflexe ,j'ai acheté les albums jusqu'a Fuck
Bien plus tard j'ai telechargé 2 videos de VH ;L'US festival avec DLR
et un live avec SH epoque OU812 .........................................;SH a au moins le merite de chanter juste et bien parceque l'US festival ,concert mithyque par excellence,c'est la foire aux pains côté chant.Perso,j'ai trouvé ça inecoutable .DLR compense par un charisme et un jeu de scéne que n'a pas l'autre nouille mais enfin...............
Bon fini pour VH,on peut passer au snake
patricef
Quelqu'un sait s'il existe des tablatures de Whitesnake période Aldrich (les derniers albums) ?
Derfatot
Pour le live alors ? Je ne sais pas.. Ils doivent partir du principe que comme ce sont de vieux morceaux...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
D'un autre côté,Aldrich rejoue tous les solos de Sykes à l'identique
Ca fait ça de moins à repiquer à l'oreille si tu achétes le book de "1987" (ou guitar pro)
patricef
fifdefif a écrit :
Ca fait ça de moins à repiquer à l'oreille si tu achétes le book de "1987" (ou guitar pro)

Je ne crois pas justement...y'a qu'à écouter les 2 versions de Still Of the Night.
fifdefif
patricef a écrit :
fifdefif a écrit :

Je ne crois pas justement...y'a qu'à écouter les 2 versions de Still Of the Night.

Bah ,c'est du kif kif :les 2 guitaristes sont dans la même veine:Sykes,Aldrich auxquels on peut rajouter Wylde,les rois de la turbo penta
Ensuite,Il est vrai que sur la version DVD sortit 1 an avant le live,Aldrich colle bcp plus à Sykes que sur le double live
Sur le Live de Dio ,il fait de même avec les solos de Campbell,il ajoute sa patte mais c'est tres ressemblant
Invité
  • Invité
Pour avril je crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...