vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :
Tu m'étonnes que c'est animé sur le topic VH !! mdr, j'ai bien envie d'en remettre une couche ! mdr
Ouais Manu !!! FONCES !
Ils sont limites psycho là bas !!!
J'espère aussi pour Whitesnake..
Van Halen aussi en fait, mais ils méritent pas !!!
Ils sont trop crispés les rois de l'anecdote là !
Remarques si Eddie vires sa cutie, il aura toujours 2 ou 3 forumeurs prêts à lui pomper le n.. backstage si il passe en France ... Ils doivent même déjà être en train de faire la queue au cas où !!!
Ok je
FRED "qui n'aime pas les cultes établis !"
Caius, c'est vrai que tu avais un très beau parking ! lol (tant qu'ils ne jouent pas devant music leader, moi ça me va ! mdr)
Je n'ai pas vu la vidéo d'ed sur jump... quelqu'un a le lien ?
Oui, j'vais refaire un tour sur le forum de vh, et balancer une connerie.... genre : Sammy chante mieux ce titre que Dlr.... et là; ça va partir en sucette free style sur 4 pages ! lol
Puisqu'on est entre nous,je vais oser
J'ai laché VH à l'arrivée de SH (tout le monde suit) même si par reflexe ,j'ai acheté les albums jusqu'a Fuck
Bien plus tard j'ai telechargé 2 videos de VH ;L'US festival avec DLR
et un live avec SH epoque OU812 .........................................;SH a au moins le merite de chanter juste et bien parceque l'US festival ,concert mithyque par excellence,c'est la foire aux pains côté chant.Perso,j'ai trouvé ça inecoutable .DLR compense par un charisme et un jeu de scéne que n'a pas l'autre nouille mais enfin...............
Bon fini pour VH,on peut passer au snake