Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Putain tu m'étonnes, mais bon, faut croiser les doigts, toi Nico tu dois bien connaitre ce qu'est un "plan media" évidemment mais moi je ne connais pas trop, c'est quoi? c'est fiable généralement ?

Un plan media, normalement, c'est quand on définit un ensemble de medias (presse, affichage, internet, tele, magazines ....) dans lesquels on souhaite passer des publicités, en fonction d'un budget (acaht d'espace, creation de la communication ...), d'une periode, des populations cibles que l'on veut toucher .... etc Ce sont les moyens mis en oeuvre pour diffuser un message publicitaire, en somme ...

J'arrive pas à lire ce qui est ecrit sur le doc, donc je ne suis pas sûr qu ece soit un plan media ... quand on regarde lla tournée en juillet, c'est vrai qu'ils tournent autour de la France ... il va peut-etre y avoir un trou pour venir en France (comme à toulouse)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
8O
Merci Nico !
En fait c'est sur ebay, et la personne le vend pour un plan media, je vais peut être l'acheter pour pouvoir lire !! Mais 2 euros la feuille de A4 c'est un peu reuch' ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
molodoi
Glam ND a écrit :
quand on regarde lla tournée en juillet, c'est vrai qu'ils tournent autour de la France ... il va peut-etre y avoir un trou pour venir en France (comme à toulouse)

Whitesnake est en Angleterre en juillet (avec Thunder & Def Lep'), nan?

De toute façon, je m'en tape. Je vais les voir (Whitesnake & Def Lep') au Graspop en juin
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Derfatot
Y a un trou de quelque jours fin Juin...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Glam ND
J'ai reçu hier le dernier ... je le trouve vraiment tres bon ... doug aldrich a quand meme bien amené son côté Bad Moon Rising/Burning Rain sur quelque spassages ... Coverdale chante (etonnament ?) bien ... il y a des morceaux excellents comme "All for love" ou "All I want All I need"... un vrai plaisir
jeffrey06
On vient de me le preter et j'accroche bien sur "Call on me" et sur "All I want All I Need"
C'est du bon Whitesnake

DarkVadehors
J'ai pas tout suivi.
Reb Beach joue sur cet album ?
Et les solos sont ils époustouflants ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
DarkVadehors a écrit :
J'ai pas tout suivi.
Reb Beach joue sur cet album ?
Et les solos sont ils époustouflants ?

reb beach est dessu s... mais les solos, j'ai l'impression qu'Aldrich fait tout ... c'est du tres bon doug d'ailleurs
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 10 Mai 2008, 18:02
J'avais écouté le dernier... bah je l'ai trouvé très en dessous des autres... des précédents... j'ai eu la sensation que Coverdale voulait refaire Still of the night... mais il a pas réussi... rien dans la prod, pas de son, c'est mou, la batterie est en retrait, c'est pas Aldridge ni Dunbar... bref, j'ai trouvé l'album mauvais comme tout.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
  • Invité
Dan_C a écrit :
bref, j'ai trouvé l'album mauvais comme tout.

Chacun ses goûts. En tout cas c'est nettement au dessus de la production musicale actuelle.
Derfatot
Ouais clair que c'est pas les Bb brunes !
patricef
Merci pour la review. A priori ils ne passent pas à Paname d'après mes dernières infos...
Derfatot
Je confirmes, aucune info de date à paris malgré le semblant de plan média sur ebay, c'est naze !! En tout cas, merci Nico pour la review, ca fait baver !! Tu me rassures pour Frazier, j'idolatre tellement aldridge que je me chiais dessus ..
Excellent pour DEFLEP mais moi faut pas que je les vois de trop, ca fait déjà des mois que je baves devant la JACKSON Collen US !!!
Glam ND
  • Glam ND
Derfatot a écrit :

Excellent pour DEFLEP mais moi faut pas que je les vois de trop, ca fait déjà des mois que je baves devant la JACKSON Collen US !!!

Il avait sorti le dernier modele (finition "Chameleon"), la noir translucide (finition "mocha" pour le nom?), une solar et sa vieille jackson dracula de l'epoque Hysteria

En ce moment sur groupes / artistes pros...