Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Derfatot a écrit :
.. FRANCOPHOBE ?
Ah oui les paroles de Whitesnake, alalala !! Un grand moment de philosophie en général !
Heureusement que le côté "catchy" de l'anglais qu'on comprend pas, fait bien son effet !
Tiens la preuve, un début de chanson qui fait toujours mouche quand j'entends Coverdale l'entonner ...
Et pourtant ... Si vous le traduisez en français, c'est plus gnian gnian que çà fait, c'est carrément débile mental !! La preuve ? Allez ...

Qui sait ou souffle le vent froid ?
J'ai demandé à mes potes mais ils savaient pas .. euh !
Qui veut croire en l'Amuuuuur ??
Wohouhoh OH !
L'ammmmmur n'est pas étranger !!!!!!!
( ou "plus etrange" au choix !! )
Fascinant non ???
On parle même pas des chansons de bon jovi !!

Bon, donc.. David ??? Je le repètrais pas 2 fois cette année ... Rameutes ton putain de derch en france avec tes bras cassés de gratteux pour nous faire un concert bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière sommation avant les tirs !!!

c'est quel chanson, parceque la pour moi le texte correspond a au moins 25 chanson...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Derfatot

Love ain't no stranger !
Avec son superbe "whoooo knows where the cold wind blows ?"
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
patricef
Derfatot a écrit :

Love ain't no stranger !
Avec son superbe "whoooo knows where the cold wind blows ?"

A mon avis il voulait juste le verbe "blow" dans une phrase, un mot de code pour les groupies sans doute...
Sinon quelqu'un connait les dates de la tournée Whitesnake en dehors de l'Angleterre (Allemagne surtout ? ) ?
Derfatot
D'après Reb Beach, celles ci ne sont pas définitives, il y en a "more to come" ( d'autres à venir ) donc il reste un espoir ..
Whitesnake tour dates starting to come in

The Whitesnake machine is firing up again for Summer 2008. Dates are starting to come in for the Co-headlining European tour with Def Leppard.

More to come, as they are released.

June 2nd
Banja Luka, Bosnia

June 3rd
Split Gripe, Croatia

June 6th
Sweden Rock Festival
Solvesborg, Sweden http://www.swedenrock.com/

Sunday June 8th
Sauna Open Air, Tampere, Finland
Presale http://www.lippupalvelu.fi

Tuesday June 10th
Laugardalsholl
Reykjavik, Iceland

June 12th
Spektrum Scene
Oslo, Norway

June 13th
VEGA
Copenhagen, Denmark

Tuesday June 17
SECC
Glasgow, Scotland
Tickets: www.livenation.co.uk

Friday, June 27th
Graspop Metal
Dessel, Belgium http://www.graspop.com/
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Nikk Dee
Aaaaaah, Love Ain't No Stranger, quel morceau...tant pis si le texte est...minimaliste dirons-nous ça reste un de mes préférés du Serpent Blanc

Ah tiens au fait, pour tous les fans de Reb: http://www.youtube.com/view_pl(...)832F2
Il joue pas de WS mais...mamma mia !
Et le plus fun: il joue sur le Suhr SH-100, donc en gros le canal 2 non boosté d'un OD100, avec devant une bonne vieille TubeScreamer...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Derfatot
Pas de topic de Whitesnake qui tombe en dessous de celui de Thomas Dutronc et de M ! Non mais !!! UP d'honneur !
fifdefif
Derfatot a écrit :
Oui à chaque tournée on est cons-tournés !
Prions pour un miracle façon Toulouse 2006 !

Ca c'est vrai que c'était plutôt miracle
Quant à ceux qui disent qu'ils sont 20 ans trop tard,possible!
J'ai 41 ans et je souviens encore des tournées Scorpions ou Maiden en 82 avec 15 dates (mini) en France
La tournée Judas Priest avec Ted Nugent ,ZZ top ,Blue Oyster Cult ,Motorhead,Tokyo Blade (les anciens reconnaitrons ),Maiden avec Accept .et pourtant à l'epoque ,il ya avait bcp moins d'endroits pour se produire.C'etait souvent dans des salles de sports .
Maintenant chez nous entre le Bikini (le fleuron de la salle moyenne capacité),Le Zenith,Le havana (Whitesnake en 2006) ou le Phare (3000 personnes,Dream Theater en octobre 2007) ,y' a de quoi faire.

Je sais pas pourquoi je vous racontes d'ailleurs ,ça n'a pas de rapport
Derfatot
M'en vais lui chanter "Soldiers of Fortune" moi, au gros Coverdale si il nous fait ce coup là ! JE TE LE DIS !
Derfatot
NOTA : je me marre mais si j'avais dit çà sur le topic de Van Halen, je connais 1 ou 2 gros intégristes qui se seraient tapé une suée, et qui m'aurait demandé de retirer ma boulette, de peur qu'Eddie tombe dessus, se vexe, et du coup décide de pas venir ! Véridique !!!
C'est trop tendu du string là bas !
vigier60
Derfatot a écrit :
NOTA : je me marre mais si j'avais dit çà sur le topic de Van Halen, je connais 1 ou 2 gros intégristes qui se seraient tapé une suée, et qui m'aurait demandé de retirer ma boulette, de peur qu'Eddie tombe dessus, se vexe, et du coup décide de pas venir ! Véridique !!!

Tu m'étonnes que c'est animé sur le topic VH !! mdr, j'ai bien envie d'en remettre une couche ! mdr

Prions pour que le serpent blanc passe faire UNE date quand même en France !!!!!
CAIUS JULIUS
Ouais je crois qu'ils vont jouer à Montataire sur le parking du Bricomarché!
Derfatot
vigier60 a écrit :

Tu m'étonnes que c'est animé sur le topic VH !! mdr, j'ai bien envie d'en remettre une couche ! mdr

Ouais Manu !!! FONCES ! Ils sont limites psycho là bas !!!
J'espère aussi pour Whitesnake.. Van Halen aussi en fait, mais ils méritent pas !!! Ils sont trop crispés les rois de l'anecdote là !
Remarques si Eddie vires sa cutie, il aura toujours 2 ou 3 forumeurs prêts à lui pomper le n.. backstage si il passe en France ... Ils doivent même déjà être en train de faire la queue au cas où !!!
Ok je
FRED "qui n'aime pas les cultes établis !"
Derfatot
CAIUS JULIUS a écrit :
Ouais je crois qu'ils vont jouer à Montataire sur le parking du Bricomarché!

Si çà nous porte pas la poisse çà !!!!
CAIUS JULIUS
Hey, je travaillais en face, c'est un bon parking!!!
fifdefif
Derfatot a écrit :

C'est peu de le dire
La derniere fois j'ai fait une remarque par rapport à une video ou le groupe joue Jump avec la guitare d'eddie qui a au moins 3 tons de moins que le reste du groupe .Je me suis fais incendié,alors que je marquais seulement mon étonnement devant le fait qu'eddie et ses guitars tech devaient avoir les oreilles en bois pour ne pas l'avoir entendu,et que je ne comprenait pas pourqoui ils ne lui avaient pas passé une autre pelle .
Je suis pourtant un grand adorateur du monsieur

En ce moment sur groupes / artistes pros...