Whitesnake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
..... !!!

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Oh non ! Cà je me permettrais pas !
C'est que j'ai piqué la même crise en 2006 parce que whitesnake venait pas en France ! Alors les gens savent que je pars un peu au quart de tour ici !! Mais c'est pas méchant
Cà fait marrer tout le monde !
pour = bon je suis peut être allé un peu loin
pour = mais c'est pas méchant
pour = ok je suis déjà parti !

pour = de toute façon c'est sorti !
Je suis un peu tête de lard des fois, mais c'est bon enfant ! Le truc magique c'est que l'an dernier j'ai gueulé, et par miracle whitesnake s'est arrêté à toulouse alors que c'était pas prévu !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Belgian_PEPSI
Ca par contre ca fait plaisir!

Je me rappel il y a 2 ans quand j'ai vu Whitesnake en tete d'affiche du Graspop. Je connaissais rapidos 2-3 chansons par-ci par-la. Et j'etais sur le cul! Un des meilleurs show qu'il m'ait ete donne de voir. Un groupe tout simplement IRREPROCHABLE. Je usis vraiment content a l'idee de les revoir cet ete toujours au Graspop Avec cette fois-ci Judas Priest et Def Leppard le meme jour. Cette journee s'annonce grandiose! Sans compter Iron Maiden 2 jours apres

Sortons les pantalons en cuire, deboutonnons nos chemises, finissons le brushing de nos longues tiniasses blondes!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Earthworm Jim
Belgian_PEPSI a écrit :
Ca par contre ca fait plaisir!

Je me rappel il y a 2 ans quand j'ai vu Whitesnake en tete d'affiche du Graspop. Je connaissais rapidos 2-3 chansons par-ci par-la. Et j'etais sur le cul! Un des meilleurs show qu'il m'ait ete donne de voir. Un groupe tout simplement IRREPROCHABLE. Je usis vraiment content a l'idee de les revoir cet ete toujours au Graspop Avec cette fois-ci Judas Priest et Def Leppard le meme jour. Cette journee s'annonce grandiose! Sans compter Iron Maiden 2 jours apres

Sortons les pantalons en cuire, deboutonnons nos chemises, finissons le brushing de nos longues tiniasses blondes!

que des pur groupe de dinausaure rock! (on est nés 20 ans trop tard, moi j'vous l'dit... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je peux pas laisser passer ça, moi, par contre ...le seul Hic est que je ne payerai pas si je n'ai pas des bonnes places ... Pour Bon jovi à Glasgow, j'etais trop loin ... c'etait genial mais un peu devant ... A bruxelles, en juin, j'ai achete le premier jour pour etre assez pres de la scene ...par contre, là, j'ai l'impression que les places qui restent sont assez moyennes ...

mais bon, je me ferai bien Belfast ... ca fera 2 WE avec ma copine
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Earthworm Jim
Glam ND a écrit :
Je peux pas laisser passer ça, moi, par contre ...le seul Hic est que je ne payerai pas si je n'ai pas des bonnes places ... Pour Bon jovi à Glasgow, j'etais trop loin ... c'etait genial mais un peu devant ... A bruxelles, en juin, j'ai achete le premier jour pour etre assez pres de la scene ...par contre, là, j'ai l'impression que les places qui restent sont assez moyennes ...

elle aime un peu le hard au moins j'éspère, sinon la pauvre...

Glam ND
  • Glam ND
Earthworm Jim a écrit :
Glam ND a écrit :

elle aime un peu le hard au moins j'éspère, sinon la pauvre...

..; oui... ca va, heureusement pour elle avec ce que je lui propose ..; on a dejà vu Angra, Bon Jovi, on va voir Gotthard et encore Bon jovi ne Juin ... elle est fan de Whitesnake (et de "Here I go again") ... si en plus on case un WE romantique a coté ...
Nikk Dee
T'as bien de la chance, la mienne a du mal avec le volume sonore aux concerts, elle vit très mal la grosse caisse notamment
Je l'avais emmené voir Toto (qu'elle aime bien par ailleurs), et elle a pas super bien vécu la chose... Du coup, pour moi ce genres de plans, c'est un peu râpé
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Earthworm Jim
Nikk Dee a écrit :
T'as bien de la chance, la mienne a du mal avec le volume sonore aux concerts, elle vit très mal la grosse caisse notamment
Je l'avais emmené voir Toto (qu'elle aime bien par ailleurs), et elle a pas super bien vécu la chose... Du coup, pour moi ce genres de plans, c'est un peu râpé

pas de bol, faut lui acheter des bouchons sur mesure. (mais j'avoue, la grosse caisse, c'est physique, ça te vibré tout le corps et ça peut faire tourné un peu la tête (si en plus la gonzess a ses ragngna, elle peut tombé dans les pommes... )

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Janv 2008, 18:13
vincentvince a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
c'est cool ça!

en tout cas, le titres des chansons, toujours lol quoi...

Ben comme d'hab hein, ça parle bcp d'amour

Avec du poil autour.

Et là, on a résumé l'ensemble des textes du Snake.
lemgement lemg
Glam ND
  • Glam ND
Nikk Dee a écrit :

Elle aime bien les beaux mecs avec les cheveux longs ... en fait elle devorerait Jon Bon Jovi et le chanteur de Gotthard ...alors bon
Earthworm Jim
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
c'est cool ça!

en tout cas, le titres des chansons, toujours lol quoi...

Ben comme d'hab hein, ça parle bcp d'amour

Avec du poil autour.

Et là, on a résumé l'ensemble des textes du Snake.

ah ba c'est clair que la voie et les textes de coverdale sont très funk (dans le sens propre du terme... )

clarissep
Glam ND a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Elle aime bien les beaux mecs avec les cheveux longs ... en fait elle devorerait Jon Bon Jovi et le chanteur de Gotthard ...alors bon

Ben tout simplement une femme de goût
Et il faut quand même avouer que Jon est disons euh....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Derfatot
.. FRANCOPHOBE ?
Ah oui les paroles de Whitesnake, alalala !! Un grand moment de philosophie en général !
Heureusement que le côté "catchy" de l'anglais qu'on comprend pas, fait bien son effet !
Tiens la preuve, un début de chanson qui fait toujours mouche quand j'entends Coverdale l'entonner ...
Et pourtant ... Si vous le traduisez en français, c'est plus gnian gnian que çà fait, c'est carrément débile mental !! La preuve ? Allez ...

Qui sait ou souffle le vent froid ?
J'ai demandé à mes potes mais ils savaient pas .. euh !
Qui veut croire en l'Amuuuuur ??
Wohouhoh OH !
L'ammmmmur n'est pas étranger !!!!!!!
( ou "plus etrange" au choix !! )
Fascinant non ???
On parle même pas des chansons de bon jovi !!

Bon, donc.. David ??? Je le repètrais pas 2 fois cette année ... Rameutes ton putain de derch en france avec tes bras cassés de gratteux pour nous faire un concert bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière sommation avant les tirs !!!
Earthworm Jim
Derfatot a écrit :
.. FRANCOPHOBE ?
Ah oui les paroles de Whitesnake, alalala !! Un grand moment de philosophie en général !
Heureusement que le côté "catchy" de l'anglais qu'on comprend pas, fait bien son effet !
Tiens la preuve, un début de chanson qui fait toujours mouche quand j'entends Coverdale l'entonner ...
Et pourtant ... Si vous le traduisez en français, c'est plus gnian gnian que çà fait, c'est carrément débile mental !! La preuve ? Allez ...

Qui sait ou souffle le vent froid ?
J'ai demandé à mes potes mais ils savaient pas .. euh !
Qui veut croire en l'Amuuuuur ??
Wohouhoh OH !
L'ammmmmur n'est pas étranger !!!!!!!
( ou "plus etrange" au choix !! )
Fascinant non ???
On parle même pas des chansons de bon jovi !!

Bon, donc.. David ??? Je le repètrais pas 2 fois cette année ... Rameutes ton putain de derch en france avec tes bras cassés de gratteux pour nous faire un concert bordel !!!!!!!!!!!!!!!! Dernière sommation avant les tirs !!!

c'est quel chanson, parceque la pour moi le texte correspond a au moins 25 chanson...

En ce moment sur groupes / artistes pros...