Vos meilleurs albums LIVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ce qu'il y'a de bien avec ce genre de topic, c'est que ça permet parfois de faire du rattrapage, de s'intéresser à des albums qu'on a manqué - je jetterai une oreille, ou plutôt les deux, sur le Chilton notamment
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Avr 2010, 12:13
Doc Loco a écrit :
ce qu'il y'a de bien avec ce genre de topic, c'est que ça permet parfois de faire du rattrapage, de s'intéresser à des albums qu'on a manqué - je jetterai une oreille, ou plutôt les deux, sur le Chilton notamment

J'y ai pensé. D'ailleurs, je suis allé regarder ce que j'avais cité à l'époque, et comme ça n'a pas beaucoup changé, j'en ai profité pour donner le lien et m'éviter d'avoir à écrire un trop long message.
Oui, ça s'appelle la flemme.

Bon, pour ceux qui sont encore plus flemmards que moi, ça donne :

Peter Gabriel - Live

Scorpions - Tokyo tapes et World wild live (le premier est intrinsèquement meilleur mais le second occupe une place particulière que le premier peut toujours se brosser pour obtenir)

Ca se sont mes préférés, après il y en a plein, dont le Made in Japan de Deep Purple, le Bless its pointed little head de l'Airplane...
lemgement lemg
Invité
  • Invité

jvanespen
Pulse de Pink Floyd : j'adore cette période du groupe en fait, tant au niveau du son que de l'interprétation que du packaging !

Deep Purple : made in japan : à leur apogée, mon line up préféré, des impros terribles , des morceaux terribles, le feu sacré !

Dream Theater : live scenes from NY : une set lsit terrible et un groupe inspiré, à un tournant de sa carrière !

Les 3 évoquent énormément de souvenirs liées à des périodes de ma vie !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Avr 2010, 12:59
En effet, tu as bon gout !
la qualité de metropolis est indiscutable
jvanespen
Je dirais le live shit aussi!

La aussi au niveau scène metallica était à son top niveau voix, hargne, technique,...Ils se permettaient de petites impros, des solos, de l'originalité quoi, aussi l'apogée du groupe pour moi. De plus en vidéo le montage met bien les prestations en valeur !
Monsieur M
Sinon, 23 Minutes Over Brussels est assez excellent, ne serait-ce que pour les congénères de Doc hurlant des hymnes de beaufs.

lui
Pendez-les tous.
Duffboy
sarssipius a écrit :

Kick Out the Jams Motherfuckers !!!
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
MC Circulaire

Certains avaient déjà été cités, j'ai hésité à mettre le Reality Tour de Bowie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
Beurp's a écrit :

Bien d'accord ...

"I shot a man in Reno, just to watch him die"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
douglove
pas mal, jolie liste...

pas vraiment 100% des lives mais : on trouve beaucoup de groupes en BBC Sessions (les Beatles of course, mais aussi Hendrix, Led Zep, Cream, etc...)

J'en ai jamais écouté aucun... lesquels me conseilleriez vous ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Loco
douglove a écrit :
pas mal, jolie liste...

pas vraiment 100% des lives mais : on trouve beaucoup de groupes en BBC Sessions (les Beatles of course, mais aussi Hendrix, Led Zep, Cream, etc...)

J'en ai jamais écouté aucun... lesquels me conseilleriez vous ?

Le Bowie certainement, le Rory Gallagher aussi. Le Beatles? oui pour les diehard fans (comme moi ), sinon je doute de l'intérêt.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...