Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
vc74 a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Un des rares qu'il me manque tiens ...

Je te le conseille vraiment,
Dans mon top 3 Satrianesque, je le mets premier

Ben je ne l'ai pas mais je le connais Je l'aime beaucoup mais bon je n'écoute plus du tout Satriani donc je ne l'ai pas acheté
Highwayman
Mes derniers achats sont:

Trois styles différents, trois styles que j'adore.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Tightrope
Un PODxt mais ça fait déjà au moins 6 mois.
Nestor666
pas de pochettes mais mes derniers achats sont:

Hacride-Deviant Current SIgnal
COprophago- Unorthodox creative criteria
Iron Maiden-Iron Maiden,Killers,Powerslave,No Prayer For The Dying,Virtual XI
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ma part, j'ai acheté ça recemment

Super album instrumentales avec des parties de Jens Johannsonn et Allan Holdsworth excellentes de virtuosité et de melodies ...

Un album culte que j'avais en K7 et plus ecouté depuis 10 ans au moins

Bcp de gens le trouvent genial ... je n'avais pas accroché, je l'ai racheté ... j'y arrive tjrs pas ... je n'arrive pas à rentrer dans cet album ...

Enorme ... des glammers du Pays de Galles, un de mes groupes cultes et prefres ... les reprises de Metallica (Creeping Death) et de Megadteh (Peace Sells) envoient grave pour des mecs à qui on reprochait de ne pas savoir jouer ou de s'occuper que de leur look ... Tigertailz rulllllllesssss
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :

Alors?

Fry t'es en train de te constituer une disco de folie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LeBasNormand
Mes derniers achats :

Les Thugs - Road Closed

Thrice - The Illusion Of Safety

Extreme - III Sides to Every Story

HED P.E - Only In Amerika ( pas terrible ... et pleins de protections anti copie qui m'empêchent de le foutre sur mon baladeur )

Fantômas - Suspended Animation

Mon prochain achat sera S.C.I.E.N.C.E d'Incubus
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Frthsvn
Skelter a écrit :
Nestor666 a écrit :

Alors?

Fry t'es en train de te constituer une disco de folie.

Perso le nouveau Coprofago je l'ai trouvé excellent bien qu'un peu trop dense ! le rythme n'est pas assez soutenu

Ouais une discographie qui commence à devenir très ... bonne !
Frthsvn
Glamandshred a écrit :
Pour ma part, j'ai acheté ça recemment

Super album instrumentales avec des parties de Jens Johannsonn et Allan Holdsworth excellentes de virtuosité et de melodies ...

J'ai cet album et c'est vrai qu'il est vraiment excellent . Holdsworth est génial dedant !
From the chaos
Il est important de souligner "achat" effectivement...Enfin...Bon bref...Ce n'est pas le sujet!

Sensation intensive éponyme Mes derniers achats sont :

Les 2 tout premiers album The Whites Stripes!
Excellent!!! Vraiment! Un concentré d'énergie! L'album éponyme me fait penser à une constante improvisation! On dirait un de leur live, c'est que du bonheur!

Dernièrement j'ai acheter le dernier Alec Empire : Futurist.
Je m'intéresse de plus en plus ce qui concerne Atari Teenage Riot (Alec Empire étant l'un des fondateurs du groupe). Je me suis pris un vrai claque en l'écoutant! C'est tellement direct et brusque! Bon c'est sur niveau technique guitare c'est pas révolutionnaire...Mais c'est vraiment bien foutu! (sauf que ma part j'trouve la voix une peu trop monotone...). Mais le concept reste impeccable. A écouter!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
Frthsvn
Ouais Futurist est sympa ... sans plus , je trouve qu'Atr c'était quand même 100 fois mieux ... C'est vraiment le seul album d'Alec Empire que je ne trouve pas exceptionnel
Joe Penguin
Voila mes derniers achats :

Satriani - Is There Love In Space?

Satriani - Strange Beautiful Music

Satriani - Crystal Planet

Coldplay - Rush Of Blood To The Head ( je sais je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais )

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 23 Juil 2005, 08:50
physical graffiti de led zeppelin une pure merveille l'album qui pour moi clot le talent led zep les album suivant sont beaucoup moins bon je pense.:

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
HannibAlan
Reçu aujourd'hui :

Liquid Tension Experiment - Pt.1 : excellent !

Quelqu'un aurait un avis sur le dvd de Steve Vai - Live at the Estoria London ? (du point de vue musicale de chacun des musiciens, et de la qualité audio/video du dvd ?)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 27 Juil 2005, 13:33
Jack-Jack a écrit :

T'as fait un achat groupe avec Fry the 7th?

Citation:

En tout cas meilleur que le dernier DT selon moi

Moi j'ai recu
mick seven
profitant d'un passage en allemagne, j'ai acheté le dernier in extremo, excellent melange metal-folk

ainsi que le dvd de Die toten Hosen au rock am ring 2004, j'ai adoré les voir en 2005 j'ai donc craqué pour le dvd du concert d el'année précédente
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur groupes / artistes pros...