Reçus aujourd'hui : Luca Turilli - Prophet Of The Last Eclipse (Edition Limitée Digibook bonus trackée) : très similaire à ce qu'il fait avec son groupe Rhapsody, mais avec l'ajout d'effets électroniques intéressants.
Dream-Theater - A Change Of Seasons : un EP avec 1 nouveau morceau (de 23 mn) + des reprises
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Pas mal du tou cet album, non ? Qu'en as-tu pensé ?
J'ai bien aimé cet album, les orchestrations sont magnifiques ! par contre un peu longues ( la fait qu'elle aient augmenté par rapport a Power of Draonflamme est un peu choquant au debut mais on s'y fait vite) des guitares toujours Speed des choeurs enormes...pas le meilleur des albums de Rhapsody mais il est pas mal
Crystal Planet de Satriani, je sais ça date un peu mais je me fais la discographie complète...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!