Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
erbouritz a écrit :
Bonne sélection angeles.
Vas-tu à Osheaga?

Derniers achats, à peu près..:

Sigur Ros - Med Sud I Eyrum Vid Spilum Endalaust

The Kills - Midnight boom

Supergrass - Diamond Hoo Ha

Merci! Pareillement pour toi. Comment est le nouveau Sigur Ros? Je me suis dit que j'attendrais de l'acheter pour l'écouter.

Et non malheureusement je ne vais pas à Osheaga cette année. Il n'y a pas assez de groupes qui m'attirent. Enfin c'est certain que j'ADORERAIS voir les Stooges, mais payer 65$ juste pour eux c'est beaucoup, compte tenu des concerts qu'il y a après. Pareil pour le deuxième jour, j'aimerais beaucoup voir Broken Social Scene, mais c'est assez cher. Car le 3 août il y a Wolf Parade (même soir que le premier jour d'Osheaga je viens de remarquer) au Metropolis et le 6 août c'est Radiohead! Et le 20 septembre Sigur Ros. Une fin d'été assez chargée donc... Et toi?

Pour revenir au sujet voici mes derniers achats:

Elliott Smith - XO

Pink Floyd - Wish You Were Here

Les deux en vinyl (180g pour le ES!). J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition de vinyls. J'adore comment le son est riche et profond sur les vieux (et nouveaux!) vinyls. Merci au petit discaire indépendant que je fréquente, il a de plus en plus de nouveaux arrivages de vinyls. Et Wish You Were Here m'a couté 5$.

À bientôt...
erbouritz
Citation:
Merci! Pareillement pour toi. Comment est le nouveau Sigur Ros? Je me suis dit que j'attendrais de l'acheter pour l'écouter.

Et non malheureusement je ne vais pas à Osheaga cette année. Il n'y a pas assez de groupes qui m'attirent. Enfin c'est certain que j'ADORERAIS voir les Stooges, mais payer 65$ juste pour eux c'est beaucoup, compte tenu des concerts qu'il y a après. Pareil pour le deuxième jour, j'aimerais beaucoup voir Broken Social Scene, mais c'est assez cher. Car le 3 août il y a Wolf Parade (même soir que le premier jour d'Osheaga je viens de remarquer) au Metropolis et le 6 août c'est Radiohead! Et le 20 septembre Sigur Ros. Une fin d'été assez chargée donc... Et toi?

Non moi non plus je ne vais pas à Osheaga, trop occupé ici et là. Mais Radiohead oui, peut-être Sigur Ros aussi.

Pour le nouveau Sigur Ros, je ne l'ai pas encore très écouté attentivement, mais je l'aime pas mal jusqu'à maintenant. Quand même dans la continuité de Takk.
Jeff Heineken
VIOLATOR - Chemical Assault

Récent, Brésilien, furieusement thrash: Grosse claque !

"PREPARE FOR TOXIC DEATH !!!"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
didithegrave
angeles a écrit :
Neutral Milk Hotel - In An Aeroplane Over The Sea

Broken Social Scene - You Forgot It In People

Wolf Parade - Apologies To The Queen Mary

Wolf Parade - At Mount Zoomer

Sonic Youth - Goo

Sonic Youth - Dirty

C'est drole comme le graphisme soigné d'une série de pochettes, chez quelqu'un qui a plutôt bon gout, se voit de suite sans même regarder les titres ni les artistes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
angeles
Merci beaucoup!

Selon moi des artistes qui prennent le temps de faire une musique plus recherchée ou innovatrice s'implique autant dans la présentation que dans la musique, question de faire quelque chose de complet. Je pense là à Godspeed You! Black Emperor entre autres.
A Stranger

Bert Jansch - Moonlight
La plus grosse tuerie Folk que j'ai jamais écoutée. Au delà de mes plus gigantesques espérances dans le genre. La POESIE de ce mec (musicale, écrite) est sans équivalent. SANS EQUIVALENT.

Encore un énorme album folk aux accents médiévaux prononcés...quand je dis énorme, c'est énorme...

Un classique, et magnifique album d'une chanteuse si géniale.

Le 3ème album toujours aussi folk de Bob Dylan, on ne le présente plus.

David Bowie, Ziggy Stardust...=)

Tout est dit ^^

...de Joy Division (énorme pochette), ça me réchauffera pendant l'hiver ^^ [Ecouté, ultra-apprécié...album parfait] Je vais le placer à côté de Magic & Loss de Lou Reed, juste comme ça...=)

Géniallisime alboum de ce grand groupe

Le reste je l'ai pas en mains propres, j'attends de les reçevoir (merci priceminister ) pour les mettre ici...

En gros, je suis content
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
Wild Crew a écrit :
J'kiffe la pochette de Bowie

Pas que perso
En écoutant Five Years, je me dis que Bowie a sacrément influencé les PF sur The Wall !!!
J'ai l'impression de les écouter !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

Azazello
Je me suis fait une petite razzia sur le site de Vampisoul, que des artistes que je ne connaissais pas ou presque:

Sinon suite aux de dythyrambes deversées ici-même par le lobby quebecquois, j'ai acheté le of Montreal (groupe américain d'ailleurs), et une fois dépassé le packaging fait par et pour des enfants de moins de 4 ans et demi,les synthés, les boites à rythmes sautillantes c'est un très bon album (à ne pas faire écouter à Bolanboogie par contre):

Et puis le dernier Primal Scream:

Et celui-là, qui devrait être interdit d'ailleurs parce que autant de chansons grandioses et d'interprètes fabuleux sur le même disque c'est de la concurrence déloyale:

Ah oui, en bonne victime de la société de consommation, j'ai racheté ma troisième version de celui-là:

Un deuxième CD avec le mixage Mono, peu d'interet mais le livret est excellent, quant à l'album il est toujours dans mon top 10...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 18:18
Jordan Rudees - The road home
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 09 Août 2008, 18:19
Rudess pardon
A Stranger
Un peu de Hendrix - First Rays Of The New Rising Sun (pas besoin de vous faire un dessin, c'est énorme)

Un peu de Van Morrison (Moodance, un classique, excellent)

John Cale - Vintage Violence (énorme)

Un peu de smooth jazz avec Three de Bob James, que j'adore, et la pochette est bien plus magnifique que celle qui lui ressemble, celle des Floyd bien sûr ^^

Bon là, la qualité est pourrie, ça rend mieux en vrai

Et pour finir sur de la folk pure et dure, un album que j'ai entre-écouté tout à l'heure et qui me semble excellent
et est très bien critiqué par tout le milieu (Bert Jansch, entre autres ^^)
The Guitar Player de Davy Graham

la cover que je ne mettrai pas est affreuse, jamais vu aussi moche xD

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Août 2008, 23:13
Foo Fighters : Skin And Bones, ce dvd il me le fallait parce que c'est vraiment un super concert...

Stereophonics : Just enough Education to perform
Sparta : Porcelain
Herbie Hancock : Headhunters
Oceansize : Everyone into Position
Daft Punk : Discovery
Jamiroquai : emergency on planet earth, return of the space cowboy, travelling without moving, synkronized, a funk odyssey, dynamite
Bireli Lagrene : Standards
Pinback : Summer in Abaddon, Blue Screen Life
IAM : L'école du Micro d'Argent
Jeff Buckley : Grace
At the drive in :Relationship of command
Ulver : Blood Inside
Deftones : saturday night wrist
Girls in hawaii : plan your escape

Voilà tout les bons cds que je voulais acheter... Merci le salaire du boulot d'été... ^^
fredodör
Jonny Park a écrit :
Foo Fighters : Skin And Bones, ce dvd il me le fallait parce que c'est vraiment un super concert...

Stereophonics : Just enough Education to perform
Sparta : Porcelain
Herbie Hancock : Headhunters
Oceansize : Everyone into Position
Daft Punk : Discovery
Jamiroquai : emergency on planet earth, return of the space cowboy, travelling without moving, synkronized, a funk odyssey, dynamite
Bireli Lagrene : Standards
Pinback : Summer in Abaddon, Blue Screen Life
IAM : L'école du Micro d'Argent
Jeff Buckley : Grace
At the drive in :Relationship of command
Ulver : Blood Inside
Deftones : saturday night wrist
Girls in hawaii : plan your escape

Voilà tout les bons cds que je voulais acheter... Merci le salaire du boulot d'été... ^^

Woah eh ben t'as fait des sacrés provisions !

Bon moi plus modestement :
-Led Zeppelin I
-Led Zeppelin III (ce qui vient completer le II et le IV que j'avais mouhaha)

Changement de registre:

-Tchaikovsky : 3 ballets ( Le Lac des cygnes, la belle au bois dormant et casse noisette)
-Shlomo Mintz : concerto pour violon de Mendelssohn et de Bruch + un truc avec un piano je sais plus de qui
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...