erbouritz a écrit :
Bonne sélection angeles.
Vas-tu à Osheaga?
Derniers achats, à peu près..:
Sigur Ros - Med Sud I Eyrum Vid Spilum Endalaust
The Kills - Midnight boom
Supergrass - Diamond Hoo Ha
Merci! Pareillement pour toi. Comment est le nouveau Sigur Ros? Je me suis dit que j'attendrais de l'acheter pour l'écouter.
Et non malheureusement je ne vais pas à Osheaga cette année. Il n'y a pas assez de groupes qui m'attirent. Enfin c'est certain que j'ADORERAIS voir les Stooges, mais payer 65$ juste pour eux c'est beaucoup, compte tenu des concerts qu'il y a après. Pareil pour le deuxième jour, j'aimerais beaucoup voir Broken Social Scene, mais c'est assez cher. Car le 3 août il y a Wolf Parade (même soir que le premier jour d'Osheaga je viens de remarquer) au Metropolis et le 6 août c'est Radiohead! Et le 20 septembre Sigur Ros. Une fin d'été assez chargée donc... Et toi?
Pour revenir au sujet voici mes derniers achats:
Elliott Smith - XO
Pink Floyd - Wish You Were Here
Les deux en vinyl (180g pour le ES!). J'ai décidé de me lancer dans l'acquisition de vinyls. J'adore comment le son est riche et profond sur les vieux (et nouveaux!) vinyls. Merci au petit discaire indépendant que je fréquente, il a de plus en plus de nouveaux arrivages de vinyls. Et Wish You Were Here m'a couté 5$.
À bientôt...