Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
HannibAlan a écrit :
Absolut Fender a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Absolut Fender a écrit :
arrêtez de saucer ce topic à la moindre bonne réplique !!

nan franchement par exemple DT, en studio jveux bien
mais "le dernier live, une tuerie !"
même les King Crimson bougent plus sur scène !!! lol

Mais écoute si tu veux juger une performance live sur les seuls bases de la mobilité scénique c'est cool pour toi, moi j'ai d'autres critères

ben nan je dis juste que ça en dit long sur l'aisance et le feeling qu'ils ont sur scène quoi...

Je ne suis pas d'accord. Le fait de ne pas sauter partout ne veut pas forcément dire que l'on est pas à l'aise, cela dépend plus simplement de la personalité de la personne. Je comprends très bien en tant qu'en tant que spectateur l'on puisse apprécier que les musiciens soient plus entrainants pour le public en plus de leur préstation musciale. Pour moi cela reste secondaire, et je prends pleinement plaisir à regarder Dream-Theater en concert, car c'est leur prestation mlusicale qui m'intéresse prioritairement. Je vexu dire que je peux regarder sans problèmes des conerts de jazz, ou des prestations classique d'orchestre symphonique avec beaucoup de plaisir sans être gèné le moins du monde que le mec ne jette pas sa harpe dans le public ou qu'il ne dtruisent pas dans un pogo leurs violoncelles ou fasse avaler sa trompette au triangliste. Ce que je veux dire c'est qu'il y a une culture rock qui fait qu'on attend forcément que le smecs sautenbt sur scène et tout, mais qu'il y a plein de style ou les gens se "contentent" d'être des musiciens et non des animateurs. Et donc je pense excessif de dire que Dream-Theater est chiant parce qu il sautent pas partout. Que l'on aime pas leur musique et/ou qu'on la trouve chiante ok, mais dire, non ils sont nuls en live parce qu'ils se contentent de faire seulement de la musique, je pense cela excessif...Enfin ce n'est que mon avis :-)

Mes derniers achats malgré totu

ben écoute je vois cque tu veux dire et jsuis plutôt d'accord
(par contre le musicien de classique il a pas le choix, il joue assis sur une chaise, ou alors ya 20 autres zicos autour de lui, un pogo ça le ferait pas
j'aime aussi bcp le jazz, mais même un musicien de jazz bouge plus que DT
nan plus sérieusement, jleur demande pas d'être Angus Young et de sauter partout et de porter l'enfant du Diable
juste un ptit bougement de tête, avec des chveux longs volants au vent lol
puis Petrucci, il tient sa gratte vraiment très haut...
ça aussi c'est pas pour donner une impression d'aisance
jle blâme pas, et je trouve que fouttre sa gratte aussi bas que Slash ou que la basse de Rob Trujillo ça peut être un peu ridicule
donc il fait ce qu'il veut, c'ets juste que c'est pas pour donner une impression d'aisance...
bon après tu sais j'ai rien contre DT hein, jusque récemment j'aimais bien, bon maintenant jsuis un peu indifférent
enfin depuis deux jours, je veut leur peau
j'ai entendu dire qu'ils ont repris Dark Side of the Moon, comme ils ont repris Master of Puppets !!!!!!!
c'ts vrai ??
MoP jsavais déjà, j'avais le live, bof jvois pas l'intérêt
mais Dark Side cets carrément indécent
on ne reprend pas la perfection, surtout quand on vient d'un univers tellement éloigné...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
HannibAlan
Absolut Fender a écrit :

j'ai entendu dire qu'ils ont repris Dark Side of the Moon, comme ils ont repris Master of Puppets !!!!!!!
c'ts vrai ??

Oui c'est vrai : http://www.ytsejamrecords.com/(...)ct=25
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Jefferson Tuna
The Rapture - Pieces of the people we love
Phoenix - It's never been like that
The Black Keys - Magic potion
Mastodon - Blood mountain
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Invité
  • Invité
-Joe satriani Joe satrini (le moins bon)
-strange beautiful music Joe satriani (le meilleur derriere super colossal)
-rouge sang Renaud (oui je sais, il sort que dans deux jours mais il est déjà comandé).
Jeff Heineken
Behemoth Demigod

Enorme, mais j'apprécie encore plus le précedent: Zos Kia Cultus
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Little Wing 78
Ce n'est pas un joke mais bien mon dernier achat...

Rien à voir avec la musique, bien que correspondant en terme de valeur à un beau caddy de Strat série L

Et oui, avec bébé arrivant en Avril 2007, il a fallut trouver plus grand
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
EL CINCO
Lou Donaldson: Blue note session de 52 remasterisés.... du pur bonheur!
Drawmer
Acheté tout juste ce week-end :

- EDGUY : Rocket Ride

Bien sympa, même si ça me rappelle un peu trop Maiden par instant.
..:: Pas de signature :P ::..
FireSkins

Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
-Abigor-
pas encore reçu, dans 3 semaines = Abstract Logic et Temporal Analogues of Paradise de Lane, Hellborg
-Abigor-
Absolut Fender a écrit :

(cadeau dma copine )

Tu l'as bien choisie ta copine ( à moins que ce ne soit l'inverse)
Mister-Dub
FireSkins a écrit :
[

Je viens de l'acheter
C'est le zone 1 celui-ci je crois bien?
Mon lecteur DVD n'etant pas multizone, je l'avais commandé chez alapage : rupture de stock
Je viens de le commandé sur ebay en Australie, il vient de partir aujourd'hui meme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...