Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin

Voila c'est mon 4ème album de Satriani, m'en reste plus que 10 !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Trey Azagthoth
Jack-Jack a écrit :

Moi j'ai toute la discographie de Satriani!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Joe Penguin
Ouais bin j'en suis pas la encore, le téléchargement légal serait gratuit ca irait plus vite...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 24 Oct 2005, 10:44
Jack-Jack a écrit :

Rien de tel qu'un petit 'speed of light' pour se mettre de bonne humeur le matin...
Little Wing 78
Jack-Jack a écrit :

Fais toi plaisir car ils sont tous sympa sauf "Engine of Création" qui sent le réchauffé mais bon, on est fan ou pas hein?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Deadly Whispers a écrit :
Jack-Jack a écrit :

Moi j'ai toute la discographie de Satriani!!!

Idem
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ce matin je suis allé voir à tout hasard pour ça:

Mais pas encore dispo...

Little Wing 78
Donc j'ai pris ça:

Moi qui ne possèdait que l'Isle de Wight (assez mitigé d'après certains avis car sur la fin de la vie d'Hendrix), et bien j'ai pris une claque

kurtisnewton
Voici mon dernier achat !!!

De la bonne vieille pop !! et ben j'ai pris une petite claque en écoutant cet album !! Je le passe en boucle depuis !! j'adore !

Et en plus c'est une découverte par hasard, le mec de la fnac avait mis ça et j'ai tout de suite accroché !

Little Wing 78
Bon c'est sorti en 1992 mais on est fan ou on ne l'est pas

Promo à 9.99€

Little Wing 78
J'allais oublier! Dédié à la Strat

Quand on aime on ne compte pas

merrymcfield
Moi jai acheté Led Zeppelin 1,
ben moi j'ai acheté cette album premierement parce que c'était le seul de Led Zeppelin que j'ai pas et deuxiemement parce qu'il parait qu'il est très bon. Et c'est vrai avec Dazed and Confused avec un excellent solo de guitare(Jimmy Page joue avec un achet de violoncelle sur sa Les Paul!!!) Aussi les blues de You Shook Me et de I Can't Quit You Baby des reprise de Willie Dixon ne sont pas a négliger. Ou encore l'instrumental Black moutain side au sonorité orientale. Le heavy blues qu'est How Many More Times est un morceau que j'affectionne particulierement. Babe I'm Gonna Leave You une reprise d'un ancien morceau folk est un titre tout comme Good Times Bad Times avec un excellent jeu de batterie de la part de Bohnam. Communication Breakdown est un titre qui est fantastique part la puissance qu'il dégage. Somme toute avec ce disque(j'ai acheté le vinyle) on retrouve un peu de rock ,du blues , du folk bref il y en a pour tout les gouts.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
et moi j'ai acheté KT Tunstall, c'est frais, c'est sympa, bon aussi le dvd de Cream reunion 2005, noir désir en dvd et paul personne aux vieilles charrues ( je cumule sur plusieurs fois quand meme, pas tout d'un coup )
thewickedweirdo
ba moi mon dernier achat c'est deftones "b-sides and rarities" bon je connaissais deja certaines des chansons, mais ça fait un truc a grignoter en attendant l'album qui devrait sortir printemps 2006...
Richter

Malmsteen live au brésil, que j'ai pas trouvé terrib' Je vais sans doute le vendre, si ca intéresse quelqu'un ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...