Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
hop ! :

(cet album est une tuerie)
Little Wing 78
vc74 a écrit :
RICO 95 a écrit :
Voila pour moi

Il est super ce dvd, j'aime particulierement les plages Joe Walsh, Claption, Steve Vai et ZZ top

J'ajoute le Sweet Home Chicago de Buddy Guy; la session de John Mayer ainsi que Times makes two de Robert Cray
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kassady
  • kassady
  • Special Ultra utilisateur
Calimero jr. a écrit :
C'est quoi le Pixies là ?? jamais vu

C'est le live de 2004 aux eurockéenne, la couv est différente en vrai, j'ai trouvé que celle là sur amazon, mais le DVD est sorti pas de problème

28 titres
15 bonus track provenants de différents concerts.
jerems2b
http://images.googlecom.com/im(...)lr%3D

pas encore reçu , d'autres album prevus à l'achat
peut etre bien de l'oasis , iron maiden , encore du red hot , nirvana , rage against the machine , radiohead .
lentement masi surement ......
lostbrain
moi, ça va être des places de concert pour children of bodom à lille
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Calimero jr.
kassady a écrit :
Calimero jr. a écrit :
C'est quoi le Pixies là ?? jamais vu

C'est le live de 2004 aux eurockéenne, la couv est différente en vrai, j'ai trouvé que celle là sur amazon, mais le DVD est sorti pas de problème

28 titres
15 bonus track provenants de différents concerts.

Ok cool, d'ailleurs je n'étais même pas au courant de la sortie de ce DVD, qui m'a l'air très intéressant d'ailleurs !!
HannibAlan
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
The Dillinger Escape Plan - Miss Machine (Edition avec DVD)

Il vaut le coup ce DVD?

Moi je trouve. La qualité n'est pas toujours top (je n'ai pas encore tout regardé), mais il y a une petite dizaine de morceaux joués, donc le tout pour le prix d'un cd normal, je pense vraiment que c'est indispensable de se procurer cette édition de l'album...

Reçu aujourd'hui :
Patrick Rondat - An Ephemeral World
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
jerems2b
acheter il ya une demi heure :

http://www.raffo.ch/dire%20straits.jpg

Sinon j'ai vu S & M de Mettalica c'est bien? et il y avait plein d'album de iron maiden a 13 euros 65 , lequel sont les meilleurs ? Et je voudrai savoir aussi quels sont les meilleurs album de Santana ?
Merci de vos réponses , svp repondez j'ai pas envie d'acheter à l'aveugle .
Al Miquiztli
Citation:
Moi je trouve. La qualité n'est pas toujours top (je n'ai pas encore tout regardé), mais il y a une petite dizaine de morceaux joués, donc le tout pour le prix d'un cd normal, je pense vraiment que c'est indispensable de se procurer cette édition de l'album...

Merci, c'est cool. L'album édition DVD est à 14$ sur relapse. Je devrait le commander d'ici peu (avec calculating infinity en plus)
HannibAlan
jerems2b a écrit :
Sinon j'ai vu S & M de Mettalica c'est bien?
Personellement c'est mon "album" préféré de Metallica, l'adjonction de l'orchestre rajoute un vrai plus aux compositions de Metallica, et le son pour un live est d'une exceptionnelle qualité. A noter qu'il existe aussi en dvd...

Al Miquiztli a écrit :
L'album édition DVD est à 14$ sur relapse. Je devrait le commander d'ici peu (avec calculating infinity en plus)
Sans vouloir faire de pub, perso je l'ai eu ici via la vendeur caiman_amerique pour 13,77 € (11,28 + 2,49 de port)
Tu as reçu sinon le dernier Coprofago ? Tu en as pensé quoi ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Ïvguenyp
football manager et pleins de places de concerts ...

bon c'est pas des cd mais j'ai plus de thunes pour en acheter ce mois
Al Miquiztli
Citation:
Tu as reçu sinon le dernier Coprofago ? Tu en as pensé quoi ?

Ben non justement, je ne l'ai pas reçu. C'est pas des rapides chez Sekhmet.
Joe Penguin

Voila c'est mon 4ème album de Satriani, m'en reste plus que 10 !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...