Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 10 Sep 2005, 19:17

Bern@rd
Acheté il y a deux jours :

Largement mieux que les Elements
limberneck
J'ai acheté recemment in-organic de Freak Kitchen, les 2 volumes du tribute to shawn lane (neufs ils sont à 10/12 euros, il ya de belles surprises, notamment un guitariste luis moreno, le morceau "shaman" de stephane forte, la reprise de Hardcase par le double heart project, le morceau de richard daude avec bbfoot, le morceau dans un esprit très salvagamesh d'alex masi etc...)
Sinon, le dernier album de milan polak, chez lion's music: Ce guitariste a une très grosse technique et a de bonnes compos, assez heterogènes (même si il ya deux ou trois clichés un peu lourds, l'album est très agréable).
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Sep 2005, 09:39
il etait chez Shrapnel en meme temps que bfoot
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 13 Sep 2005, 09:40
RICO 95 a écrit :

A 2 près j'ai toute sa discographie

Si c'est Crystal Planet qu'il te manque, cours l'acheter
C'est selon moi le meilleur
HannibAlan
Dream-Theater - Falling Into Infinity
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Mighty Moon
Calimero jr. a écrit :

Toi t'es un bon.
Putain c'te baffe Unsane en concert. Ce skeud, une boucherie de premiére ordre, tourne pas mal sur ma platine depuis quelques moi mais mon favori reste Scattered, Smothered and Covered.
Nestor666

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mick seven

album de musique classique mélangée à des instruments médiévaux. ils ont réécrit des musiques sur les textes de carmina burana. (pour ceux qui conaissent c'est les gars de tanzwut). une merveille (cd acheté après les avoir vus en concert à berlin avec un orchestre symphonique, une grosse claque)

merveille mais ya déjà un topic la dessus
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
zôsö85
vincentvince a écrit :
Un DVD de LYNYRD SKYNYRD, qui comprend "Free Bird The Movie" et"Tribute Tour".

Assez émouvant de voir la formation originale (enfin, pas la vraie de vraie, mais la grande époque), avec tous ceux qui sont partis trop tôt.....

Oula, ha ha euh t'aurais pas les références du truc? Tu l'as choppé sur internet?

Pour rester on topic, en ce moment j'achete des compilations à 1 ou 2 euros genre des trucs de funk, de jazz, de blues, tout ca. La masterisation est pas super des fois mais bon c'est plutot cool, il y a aussi des cd de classique qui valent 4 fois moins que le dernier Michael Angelo (bon c'est vrai qui il y a pas Vivaldi sur la couverture avec un violon double manche (ha ha euh désolé j'ai rien contre l'Angelo)).
cool dav
le nouveau live de queen
HannibAlan
Strapping Young Lad - City
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 19 Sep 2005, 21:23
ry cooder - chavez ravine

REM - in time, the best of

kaki king - legs to make us longer

the black keys - rubber factory (bonne decouverte celui la)

saint etienne - tales from tumpike house

jethro tull - aqualung (rachat... problemes avec le premier: l'a pas resiste a un verre de lait mal tenu )

voila... et je les aime tous
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le 19 Sep 2005, 21:53
sept cd des doors sept cd de led zep (promo la fnac
ensuite j'ai parfait ma collec de cd de stevie ray vaughan et aussi de primus
puis le set threesome de zappa avec waka jawaka the grand wazoo et hot rats
sachant que j'ai pas encore ecouté le premier cd de tomahawk et un du de trey spruance et secret chief 3 acheté en juin...
Ca va je commence l'année fort!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...