Vos derniers achats

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix

excellentissime j'adore ce groupe

pas mal comme album surtout la chanson The Truth avc une ligne de basse jouissive et supra puissante
Agravepasmon-K
limp bizkit c'est une bonne basse (et un bon feeling de baterie) cf rearanged avec autour un chanteur de merde et une guitare neo, ^^.
Little Wing 78
Tous les mois, je m'offre un Satriani. Voici le dernier, de ce matin:

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
On dirait ma salle de bain
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Calimero jr.

Excellent album sinon. Je les ai vu hier soir et sa déchirait bien...
Pour ceux qui pensent qu'une Telecaster avec 2 simples ne sonnera pas gros, écoutez un peu de Unsane
Al Miquiztli
Citation:
Coprofago - Unorthodox Creative Criteria

C'est le nouveau? Il est bien?
HannibAlan
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
Coprofago - Unorthodox Creative Criteria

C'est le nouveau? Il est bien?

Voui c'est le dernier. Moi j'aime bien. C'est le premier album que j'achète d'eux, je ne pourrais donc le comparer au reste. Bon par rapport à ce que j'avais lu des critiques c'est qd même bien moins jazzy que ce qu'on dit, la patte metal est bien plus présente, mais j'aime bien leurs structures alambiquées...Bon après faut plusieurs écoutes pour bien cerner les morceaux, c'est sur...

Sinon reçu aujourd'hui :
Liquid Tension Experiment 2
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
the knight of the Ni

Hormis quelques chansons il est très bien cet album

Celui là est superbe, un Springsteen tout en retenue, la classe
Ni !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Vital Remains - Dechristianize

ça bastonne!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
FeelingIrie
Opeth Blackwater Park
La aussi c'est du lourd
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
vincentvince
Un DVD de LYNYRD SKYNYRD, qui comprend "Free Bird The Movie" et"Tribute Tour".

Assez émouvant de voir la formation originale (enfin, pas la vraie de vraie, mais la grande époque), avec tous ceux qui sont partis trop tôt.....
PISS and LAUGH
Little Wing 78
Bon ben je me suis lâché...

A 2 près j'ai toute sa discographie

En ce moment sur groupes / artistes pros...