Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Avr 2015, 23:36
Fantastique Beth!
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

rapideyemove
nelson2005 a écrit :
Ah Heather Nova ! Superbe ...

_Hazard_ a écrit :
Fantastique Beth!

Superbe ? Fantastique ?
Oui, pas mieux !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Avr 2015, 08:07
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 16 Avr 2015, 00:51
ah lizzy hale!!!! tres efficaces dans son style!
tres mimi aussi^^
THUNDERBOLT1480
papiblues a écrit :
Elle fait de la pub pour les amplis HARTKE et des guitares dans ce clip

Bof, voix trafiquées, style tres commercial.

Belle plante certe, mais c'est de la zique de daube.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
rapideyemove
THUNDERBOLT1480 a écrit :

Bof, voix trafiquées, style tres commercial.

Belle plante certe, mais c'est de la zique de daube.

Qui veut un p´tit Beth Hart ? Et en public ?
Blipblup
Papiblues tes gouts sont terrifiants
Invité
Elle a une voix superbe E Frazer ... j'ai toujours refusé de voir son visage pour continuer à fantasmer (paraît qu'elle est pas belle... je veux rien savoir)

Un de mes préférés:
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 17 Avr 2015, 12:41
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
men fous j'l'ai pas vue

En ce moment sur groupes / artistes pros...