Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 10 Avr 2015, 11:38
ReirVel a écrit :
J'èspere vous ne m'allez pas tuer.....

il est coutume de la déglinguer en France et je n'ai jamais compris pourquoi:
quand celine dion crie tous le monde applaudit, quand lara fabian est arrivée avec le single tout, elle s'est prie les foudres des humoriste qui l'ont raillée en la faisant passer pour quelqu'un qui hurle tout le temps.....................
je trouve ca tres con,car elle a une tres belle voix et chante vraiment bien...d'ailleurs steve lukater aurait aimé jouer avec elle.

apres,je trouve qu'elle n'est pas agreable a regarder chanter,qu'elle en fait des caisses.
c'est maladroit,mais de la a se foutre de sa gueule,faut pas abuser,la meuf,elle envoit!!!

sinon que pense les amateurs de nightwish de la prestation de floor jansen sur le dernier album?
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Avr 2015, 11:43
jej73 a écrit :
ReirVel a écrit :

il est coutume de la déglinguer en France et je n'ai jamais compris pourquoi:
quand celine dion crie tous le monde applaudit, quand lara fabian est arrivée avec le single tout, elle s'est prie les foudres des humoriste qui l'ont raillée en la faisant passer pour quelqu'un qui hurle tout le temps.....................
je trouve ca tres con,car elle a une tres belle voix et chante vraiment bien...d'ailleurs steve lukater aurait aimé jouer avec elle.

apres,je trouve qu'elle n'est pas agreable a regarder chanter,qu'elle en fait des caisses.
c'est maladroit,mais de la a se foutre de sa gueule,faut pas abuser,la meuf,elle envoit!!!

Salut Rick Allison, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 10 Avr 2015, 11:47
Invité
ReirVel a écrit :

C'est quoi ta drogue ? ça m'intéresse ...
rapideyemove
La liste est beaucoup trop longue.

Au hasard, qui comme chacun le sait fait bien les choses, dans les plus ou moins récentes,
Toni Childs que beaucoup ne connaissent pas forcément.

Enfin, en 2014, revenant peu à peu au chant, et à la scène, après une maladie qui l'aura quasiment "éteinte" et défigurée (voix, corps, visage) pendant de longues, longues années.
Une parole lente, peut–être trop, mais qui vaut le coup d'être écoutée, à raison de sa patience.

Ensuite, à 5'08, la grande dame chante, presque tout le temps dans l'ombre, avec des musiciens attentifs, qui semblent la porter à bout de bras, ne la quittant pas des yeux, comme inquiets, puis rassurés, heureux :

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Pas de drogues

Il y a 10 ans je l'ai vu sur la télé en Pays Bas et je suis tombé pour cette voix. J'aime bien Lara. C'est une des chanteuse qui arrive de me faire pleurer.

Janet Gardner du group Vixen

Blow Up
Feu Trish Keenan

papiblues

Ecouter le solo de guitare a 2 minutes 20

Solo a 2 minutes 40

Solo a 2 minutes 5
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Avr 2015, 11:23

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
papiblues
Elle fait de la pub pour les amplis HARTKE et des guitares dans ce clip

rapideyemove

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
Toujours Beth Hart au même concert de 2004.
Pour ceux et celles qui n'ont jamais vu ce que c'est que le vertige,

Bref, on est pas dans le faux–semblant, on y met sa peau.
rapideyemove

En ce moment sur groupes / artistes pros...