Vos adresses Myspace (index Page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bhaalgames
Mélange de beaucoup de choses, euh... je ne sais pas trop donner une étiquette globale, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas vraiment, mais peut-être y arriverez-vous mieux que moi

http://myspace.com/hazexl
Invité
  • Invité
Any Color You Like a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
bah le mien, c'est dans ma signature.....

Un peu HS mais sympa le sample de tes micros sur le site de bongo

Un peu HS, ça veut dire quoi?
Any Color You Like
Thierry_KOB a écrit :
Any Color You Like a écrit :
Thierry_KOB a écrit :
bah le mien, c'est dans ma signature.....

Un peu HS mais sympa le sample de tes micros sur le site de bongo

Un peu HS, ça veut dire quoi?

Ba en fait ma remarque est un peu Hors-Sujet par rapport au topic, mais comme je venait d'écouter les samples des wolfetone sur le site de bongo et que je te vois poster un message sur le forum (avec ta signature et les fameux micros), sur le coup de l'émotion j'ai pondu ça, sans réfléchir, à l'instinct quoi!
Invité
  • Invité
Ba en fait ma remarque est un peu Hors-Sujet par rapport au topic, mais comme je venait d'écouter les samples des wolfetone sur le site de bongo et que je te vois poster un message sur le forum (avec ta signature et les fameux micros), sur le coup de l'émotion j'ai pondu ça, sans réfléchir, à l'instinct quoi! [/quote]

Ah ok....j'comprennais rien....
Merci.....
En fait ce sont des samples que j'avais envoyé à l'époque à Wolfe (de Wolfetone), et il les a mis sur son site...puis plus tard Bongo m'a demandé s'il pouvait les mettre également sur le sien...voilà....
le son serait mieux si j'avais pu faire cela avec un ampli à lampes, là, c'est juste avec un plug-in fourni avec ma M-BOX, mais bon, c'est mieux que rien..et ça donne une petite idée du son des Wolfetone Legend..
Any Color You Like
Thierry_KOB a écrit :
Ba en fait ma remarque est un peu Hors-Sujet par rapport au topic, mais comme je venait d'écouter les samples des wolfetone sur le site de bongo et que je te vois poster un message sur le forum (avec ta signature et les fameux micros), sur le coup de l'émotion j'ai pondu ça, sans réfléchir, à l'instinct quoi!

Ah ok....j'comprennais rien....
Merci.....
En fait ce sont des samples que j'avais envoyé à l'époque à Wolfe (de Wolfetone), et il les a mis sur son site...puis plus tard Bongo m'a demandé s'il pouvait les mettre également sur le sien...voilà....
le son serait mieux si j'avais pu faire cela avec un ampli à lampes, là, c'est juste avec un plug-in fourni avec ma M-BOX, mais bon, c'est mieux que rien..et ça donne une petite idée du son des Wolfetone Legend..[/quote]

Ah ok, ta réponse m'ôte un doute, car en éffet je suis allé sur le site de Wolfetone et j'ai pu écouter les mêmes samples, et là je me suis posé la question "qui est à l'origine des samples, toi ou Wolfetone?"!
Dans ces cas-là laisses moi te féliciter quand à la qualité du son (surtout sans ampli à lampes, je suis sur le cul! ).
Ca doit vraiment arracher sur du tout lampes
Mais je trouve ça trop ouf que ce soit tes samples sur le site offciel quoi!
Invité
  • Invité
[/quote]

Ah ok, ta réponse m'ôte un doute, car en éffet je suis allé sur le site de Wolfetone et j'ai pu écouter les mêmes samples, et là je me suis posé la question "qui est à l'origine des samples, toi ou Wolfetone?"!
Dans ces cas-là laisses moi te féliciter quand à la qualité du son (surtout sans ampli à lampes, je suis sur le cul! ).
Ca doit vraiment arracher sur du tout lampes
Mais je trouve ça trop ouf que ce soit tes samples sur le site offciel quoi![/quote]

Merci...c'est sympa....
Les Micros Wolfetone sont de très bonne qualité, du moins, c'est mon avis, pour ce qui est des samples, je ne les avais pas fait dans ce but, c'était juste pour faire écouter à Wolfe, et c'est lui qui a décidé de les mettre sur son site, ça ne se refuse pas........

il y a un topic sur les micros Wolfetone, dans la rubrique accessoires et lutherie, fais une recherche et tu pourras voir ce qu'en pensent certains...
parce que là, effectivement on est un peu hors sujet....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Mai 2007, 09:07
J'ai mis l'index que Tinouz à eu le courage de réaliser en page 1

Merci Tinouz !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
bravo pour ce boulot de malade
captain_roses
Youpla ! Beau boulot en effet !
Par contre, tu m'as oublié !!

Citation:
Celui de Sebkha Chott : http://myspace.com/sebkhachott

Celui de Mel-P : http://myspace.com/melp2

Et le mien parce que je suis completement mégalo : http://myspace.com/captain_roses

Si c'est parce que Tinouz a hésité à savoir lequel mettre, il aurait fallu mettre le premier ! Si c'est pas trop tard, d'avance...
Merki !
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous,
Bon je précise qu'il y a peut-être des erreurs ou des omissions. Normalement tous les liens marchent mais ils ne correspondent peut-être pas au bon nom, je me suis peut-être quiché en faisant du copié-collé. J'ai essayé de faire ça le mieux que j'ai pu mais il ya peut-être des erreurs quand même.
et petite précision également je me suis permis (peut-être a tort, vu que je n'ai consulté personne) de ne pas mettre les sites persos "qui ne presentaient pas d'intérêts musicaux" parce que déjà que l'index est assez conséquent si tout le monde y va de son myspace perso ça va faire trop. Mais si la modération pense le contraire, ils seront remis.
C'est pour cela que je n'ai pas mis le tien _Luis_, j'aurais bien mis celui de ton groupe Léønie, mais comme tu n'a pas donné le lien, je ne me suis pas permis de le faire.
Voilà, voilà.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur groupes / artistes pros...