Thierry_KOB a écrit :
Ba en fait ma remarque est un peu Hors-Sujet par rapport au topic, mais comme je venait d'écouter les samples des wolfetone sur le site de bongo et que je te vois poster un message sur le forum (avec ta signature et les fameux micros), sur le coup de l'émotion j'ai pondu ça, sans réfléchir, à l'instinct quoi!
Ah ok....j'comprennais rien....
Merci.....
En fait ce sont des samples que j'avais envoyé à l'époque à Wolfe (de Wolfetone), et il les a mis sur son site...puis plus tard Bongo m'a demandé s'il pouvait les mettre également sur le sien...voilà....
le son serait mieux si j'avais pu faire cela avec un ampli à lampes, là, c'est juste avec un plug-in fourni avec ma M-BOX, mais bon, c'est mieux que rien..et ça donne une petite idée du son des Wolfetone Legend..[/quote]
Ah ok, ta réponse m'ôte un doute, car en éffet je suis allé sur le site de Wolfetone et j'ai pu écouter les mêmes samples, et là je me suis posé la question "qui est à l'origine des samples, toi ou Wolfetone?"!
Dans ces cas-là laisses moi te féliciter quand à la qualité du son (surtout sans ampli à lampes, je suis sur le cul!
).
Ca doit vraiment arracher sur du tout lampes
Mais je trouve ça trop ouf que ce soit tes samples sur le site offciel quoi!