Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bon les mecs! Soyez à l'affut! Il paraitrait qu'une annonce officielle sera faite ce lundi! J'espere que c'est pas Hagar qui va parler, euh... Aboyer!


si tôt!!!



MDR! Ca fait au moins 5 ans qu'ils ne donnent plus signe de vie!! Il serait temps!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Maillekeul a écrit :
Bon les mecs! Soyez à l'affut! Il paraitrait qu'une annonce officielle sera faite ce lundi! J'espere que c'est pas Hagar qui va parler, euh... Aboyer!


si tôt!!!



MDR! Ca fait au moins 5 ans qu'ils ne donnent plus signe de vie!! Il serait temps!!


rapport à mon contact!!! il a pas fini son boulot!!!

bien sur que c'est une superbe nouvelle!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
Je pense à un truc: 316! C'est la date de naissance du fils de Eddie! 16 mars! Ils attendent peut etre le 16 mars donc demain, pour annoncer la nouvelle?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Je pense à un truc: 316! C'est la date de naissance du fils de Eddie! 16 mars! Ils attendent peut etre le 16 mars donc demain, pour annoncer la nouvelle?


pas bête!!

de toute façon, je le croirai qd je le verrai!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
Ayé!!!!! Ca commence à se préciser!!!! Sur le site officiel, ils ont édité des dates de concerts pour leur tournée US!

http://www.van-halen.com/newsi(...).html

Mais rien pour l'Europe!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Maillekeul a écrit :
Ayé!!!!! Ca commence à se préciser!!!! Sur le site officiel, ils ont édité des dates de concerts pour leur tournée US!

http://www.van-halen.com/newsi(...).html

Mais rien pour l'Europe!


L'Europe, l'enfant pauvre des tournées...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On est pas prêt de le voir Eddie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Moonchild
Salut fans de Van Halen !
Alors y'a une date pour le prochain album ?
Ca se précise ou quoi ?
Maillekeul
Le "Best of vol2" ne devrait pas tarder. Ce serait une question de jours apparemment.
Et après leur tournée US, ils devraient enregistrer un album studio et repartir en tournée j'espère, venir jouer en Europe!! Ils peuvent bien enchainer tout ça, ils ont bien eu le temps de se reposer!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je croyais qu'une galette entière avait été enregistré!!!
qu'il ne restait plus qu'à enregistrer les voice!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Moonchild
coyote.a.go.go a écrit :
Je croyais qu'une galette entière avait été enregistré!!!
qu'il ne restait plus qu'à enregistrer les voice!!!


J'ai lu ça aussi se font désirer là...
Mais bon, si y'a une tournée y'a de l'espoir !
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Je croyais qu'une galette entière avait été enregistré!!!
qu'il ne restait plus qu'à enregistrer les voice!!!


Ben ouais.... Ils veulent garder le meilleur pour la suite! Mais MERDEUUU!!!
Ca fait 6 ans qu'on attend!!!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DOCTOR D
Steve Luckather a apparemment ecoute qques extraits de l'album que M. Van Halen est en train (de finir) d'enregistrer (en secret) et cela lui semblait etre de bon cru...

Sur l'album de "Noel" de Luke, je n'avais meme pas reconnu le maître sur la premiere chanson, je croyais que c'etait VAI, meme a la reecoute j'ai du mal a m'en persuader ... cela dit c'est vraiment bon

Vivement une bonne surprise, y'a pas de raison qu'il n'y ait que Armstrong qui puisse revenir au top apres qques soucis (majeurs)...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
DOCTOR D a écrit :
Steve Luckather a apparemment ecoute qques extraits de l'album que M. Van Halen est en train (de finir) d'enregistrer (en secret) et cela lui semblait etre de bon cru...

Sur l'album de "Noel" de Luke, je n'avais meme pas reconnu le maître sur la premiere chanson, je croyais que c'etait VAI, meme a la reecoute j'ai du mal a m'en persuader ... cela dit c'est vraiment bon

Vivement une bonne surprise, y'a pas de raison qu'il n'y ait que Armstrong qui puisse revenir au top apres qques soucis (majeurs)...


Oui et apparemment, ça se rapprocherait un peu du style qu'ils faisaient avant: + brut et + rock. J'espere!!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
VAN HALEN - SAMMY HAGAR RETURNS, TOUR STARTS JUNE 11:
Here it is folks...straight from the pages of USA Today Online:
"Ending months of speculation, Van Halen is confirming a summer reunion tour, with singer Sammy Hagar rejoining the band. They hit the road June 11 in Greensboro, N.C., with dates scheduled through August. Tickets go on sale April 3, and pre-sale tickets will be available through AOL starting Wednesday. A best-of compilation is due in June.

The return of this lineup, in place from 1985 to 1996, follows prolonged public feuding, the band's brief stint with singer Gary Cherone and Eddie Van Halen's battle with cancer. Van Halen has been inactive since 1999, but Hagar co-headlined a 2002 tour with David Lee Roth, VH's original singer.

Among confirmed dates: June 16 in Philadelphia; June 22 in East Rutherford, N.J.; July 10 in Detroit; July 19 in Chicago; Aug. 1 in Denver; Aug. 5 in Phoenix and Aug. 19 in Los Angeles. See all 29 announced dates at life.usatoday.com [Info not online as yet]; additional shows will be posted at van-halen.com."

Ok - so there are the first official dates and confirmation that Sammy Hagar has returned to the band. Word has it a full page add has been taken out for inclusion in Friday's (USA time) edition of the paper. Let's hope so, but let's hope there is also some statement from the band and Sammy also.
Fans have been hanging out for anything official from Van Halen since 2001. If now isn't the time - when is?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Et ben voilà!



Van Halen is back!!

Seul souci, c'est le caniche avec la chemise rouge et les oeillères....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...