Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :
est-ce qu'il ya des morceaux de van halen jouable a 3 mois de guitare?

essaye "316"

oui c'est un bon choix... enfin juste 3premières mesures!!!! lol.

Pour commencer Eruption c'est sympa aussi
foxracing
vigier60 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :

essaye "316"

euh quand il va voir la partoche de pretty woman faut qu'il saute le début, il va devenir fou la!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
merci pour toutes ces reponses.jvai regarder tout ça aujourd'hui pour voir si vous m'avez surestimer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
vigier60 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :

essaye "316"

ahaha t'es un ptit rigolo toi. les 2 premières mesures sont deja impossible pour moi. mais jvai essayer "dance the night away"

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
Essaies "You really got me" ou "Ain't talkin 'bout love".
Ou éventuellement "I'm the one"....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :

essaye "316"

c'est le morceau le plus simple de Van Halen, rejette une oreille dessus, voir les deux!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
Maillekeul a écrit :
Essaies "You really got me" ou "Ain't talkin 'bout love".
Ou éventuellement "I'm the one"....

you really got me, j'aime pas trop, et ya des endroits ou c'est assez dur quand meme.
ain't talking about love, elle dechire, mais le solo est assez dur, donc jvai essayer de faire le reste

et i'm the one, elle est trop simple pour moi
j'arrive meme pas a suivre les notes sur guitar pro!!!

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
autre question.est-ce que c'est normal que jen'arrive pas a jouer "dream on" d'aerosmith ,enfin le petit riff qui precede le refrain

-
- 5-6-8-6-8-9-8-9-11-11h9p11-8h9p8........
-6-5-3-5-6
-
-
-

j'ai 3 mois de guitare, et là je doute de mois(ça rime )

Peavey Wolfgang à vendre
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bouriquet a écrit :
autre question.est-ce que c'est normal que jen'arrive pas a jouer "dream on" d'aerosmith ,enfin le petit riff qui precede le refrain

-
-6-5-3-5-6
-
-
-

tu devrais créer un topic spécial pour les questions de cette ordre, on parle Van Halen sur ce topic.
Pour en revenir à ta question, il faut travailler les démanchés et personnellement je trouve ce passage un chouia difficile pour un débutant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bouriquet
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :

-
-6-5-3-5-6
-
-
-

tu devrais créer un topic spécial pour les questions de cette ordre, on parle Van Halen sur ce topic.
Pour en revenir à ta question, il faut travailler les démanchés et personnellement je trouve ce passage un chouia difficile pour un débutant!

oups désolé.ba j'arrive a la jouer qu'à la moitié de la vitesse réelle.
bon ba jvai pas non plus créer un topic sur mes problèmes a jouer dream on donc merci pour toutes les reponses.

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
bouriquet a écrit :
en effet ça a l'air pas trop dur.mais ca correspond a koi les petits losanges précédant la note faisant un son aigu sur guitar pro?

Sur dance the night away, ce ne sont pas des harmoniques naturelles mais des harmoniques en harpe (aussi appellé tapping-harmonique) avec 3 mois de guitare, c'est pas vraiment faisable si tu n'as pas fait de tapping avant
Bouriquet
barney42 a écrit :
bouriquet a écrit :
en effet ça a l'air pas trop dur.mais ca correspond a koi les petits losanges précédant la note faisant un son aigu sur guitar pro?

Sur dance the night away, ce ne sont pas des harmoniques naturelles mais des harmoniques en harpe (aussi appellé tapping-harmonique) avec 3 mois de guitare, c'est pas vraiment faisable si tu n'as pas fait de tapping avant

ba je suis pas obligé à la limite de faire les harmoniques. je peux jouer les notes "normalement"

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2005, 19:26
bouriquet a écrit :
barney42 a écrit :
bouriquet a écrit :

ba je suis pas obligé à la limite de faire les harmoniques. je peux jouer les notes "normalement"

Oui, mais ça ne sonnera pas du tout pareil.

En y repensant, il y en aune qui n'est pas trop difficile à jouer, c'est "everybody wants some". La difficulté principale à mon avis, ce sont les effets de l'intro, mais ça tu peux soit les passer, soit faire les tiens.
Bouriquet
lemg a écrit :
bouriquet a écrit :
barney42 a écrit :
bouriquet a écrit :

Oui, mais ça ne sonnera pas du tout pareil.

En y repensant, il y en aune qui n'est pas trop difficile à jouer, c'est "everybody wants some". La difficulté principale à mon avis, ce sont les effets de l'intro, mais ça tu peux soit les passer, soit faire les tiens.

là je suis motivé par "ain't talking about love", qui ne m'as pas l'air infaisable.
pour "everybody wants some" elle est super bizarre et m'attire pas trop

merci quand même

Peavey Wolfgang à vendre
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 20 Fév 2005, 19:51
C'est dommage parceque ce morceau est vraiment génial !!!
Bouriquet
Dums a écrit :
C'est dommage parceque ce morceau est vraiment génial !!!

faut ke jecoute ailleurs que sur guitar pro alors

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...