Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
diablomephisto a écrit :
sa fait trop bizare bouriquet !!!
a chaque que jte parler je croyais parler a un vieux et a un big bosss de la gratte je sais pas pourquoi

et ba nan jai que 3 mois de gratte, et je suis un pur debutant.c'est ptetre a cause de ma note de musique au dessus de mon avatar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bouriquet a écrit :
DarkVadehors a écrit :
lemg a écrit :
bouriquet a écrit :
est-ce qu'il ya des morceaux de van halen jouable a 3 mois de guitare?

Euh...
Ain't talking 'bout love peut-être.

Les solos sont faisables, mais le riff faut le sortir quand même !

et ya pas autre chose? meme si le solo est infaisable, c'est pas grave je le ferai pas

Little dreamer si je me souviens bien est pas trop compliqué en plus il est tres sympa!!
Bouriquet
ok merci

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
bouriquet a écrit :
tinquiete pas pour la motivation.
enfin pour te situer mon niveau, je sais jouer plug in baby, unintended...

Je ne connais ces titres... c'est de nirvana ça????

T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour ta motivation si tu veux apprendre à jouer du van halen, rien que ça, ça le prouve
Bouriquet
vigier60 a écrit :
bouriquet a écrit :
tinquiete pas pour la motivation.
enfin pour te situer mon niveau, je sais jouer plug in baby, unintended...

Je ne connais ces titres... c'est de nirvana ça????

T'inquiètes, je ne m'en fais pas pour ta motivation si tu veux apprendre à jouer du van halen, rien que ça, ça le prouve

musejai regardé la tab guitar pro de little dreamer, et le solo m'as effrayé.ça a l'air super baleze, donc j'imagine pas les autres de van halen!!! jcrois ke jvai me limiter au refrain/couplet de van halen ou aerosmith

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
y'a une pas trop dur sur le 2è album, "dance the night away"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
en effet ça a l'air pas trop dur.mais ca correspond a koi les petits losanges précédant la note faisant un son aigu sur guitar pro?

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
jcrois que c'est harmonique naturelle
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
jcrois que c'est harmonique naturelle

et on le joue comment?

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
il faut poser ton doigt mais pas sur la case indiquée, en fait il faut le poser sur la frette sans apuyer, c pas évident au début mais c pas très dur...
Bouriquet
foxracing a écrit :
il faut poser ton doigt mais pas sur la case indiquée, en fait il faut le poser sur la frette sans apuyer, c pas évident au début mais c pas très dur...

ok merci.demain je m'y met.au fait, van halen ça se joue simplement avec une disto ou avec de la reverb, chorus ou atre chose?

Peavey Wolfgang à vendre
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
bouriquet a écrit :

essaye "316"
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
foxracing a écrit :

Attends, dance the night away n'est pas si facile que ça pour un débutant.... surtout le solo tout en harmoniques.

Si j'ai trouvé la chanson la plus simple de Van Halen !!! c'est leur reprise de pretty woman !!! lol
vigier60
bouriquet a écrit :
foxracing a écrit :

ok merci.demain je m'y met.au fait, van halen ça se joue simplement avec une disto ou avec de la reverb, chorus ou atre chose?

Une bonne petite disto/overdrive, un poil de réverb, un pitit delay, un phaser et UNE GROSSE dose de magie !!!! rha putain c'est beau ce que je dis !!! ça me ferait pleurer !!!
vigier60
coyote.a.go.go a écrit :
bouriquet a écrit :

essaye "316"

oui c'est un bon choix... enfin juste 3premières mesures!!!! lol.

Pour commencer Eruption c'est sympa aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...