vigier60 a écrit :
Mon dieu... Moi qui attendait cet album live depuis des lustres... Et bien j aurais mieux fait de claquer 18e dans des grilles loto ! Dlr est a chier sur 90% de l album ! Tout est à chier ! Le son, comparé au live right hère right now, c est plat ! Wolfie ne remplacera jamais Anthony, porter le nom Van Halen ne fait pas tout ! Eddie et alex s en sortent bien, ca joue toujours. Mais Dlr est a buter ! Meme la pochette pue la défaite et il n y a même pas une photo dans le livret lol fallait juste rentrer du fric en fait
bref, tout ça pour dire que VH, c est mort :-( perso je ne suis pas pour un retour de cherone, je ne l ai jamais aimé, mais soit pour un retour de sammy (car il est moins à la ramasse que Dave) ou bien prendre un nouveau front man et surtout, reprendre Mike ! Son jeu et sa voix faisaient beaucoup !
Sauf que le live right here right now, d'après le livre de Sammy aurait été plus que retouché, tout aurait été refait à 5150, instru et voix...
Après Cherone, on aime ou pas mais au moins les setlist etaient cool, du Van Hagar, du Van Halen et de la nouveauté. Le live australia est pas mal du tout.
Après quand tu entends Mike aujourd'hui il a lui aussi perdu de sa tessiture, tout comme Sammy, c'est l'âge, c'est tout et nous n'y pouvons rien. Ok, Dlr, Sammy devraient prendre conscience de leur âge mais nous aussi nous devrions etre conscient du fait qu'à 60 ou 70 ans il serait miraculeux qu'ils chantent encore aujourd'hui comme il y a trente ans