Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Je tombe sur ce topic, je ne suivais plus trop l'actu de Van Halen, je suis allé écouté Panama sur le nouveau live ....

Qu'est ce que j'ai ri, mon dieu, ... mais pourquoi n'ont il pas refait le chant en studio, c'est drôle tellement c'est a coté de la plaque ....

EDIT : Le Titanic sur la pochette du disque, c'est pour le naufrage du chant que représente ce live
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
StevieREddy
Luna_jena a écrit :
non parce quand t'ecoutes le putain de son qu'il avait en live et que t'ecoutes maintenant, j'me dis que le son dans les doigts , il a bon dos la

http://youtu.be/-3EOWw2Dijg?t=1m38s

Il faudrait que David Bray s'occupe de ses amplis ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 2015, 14:51
Luna_jena a écrit :

le chant de roth on s'en fout , y'a que moi qui trouve le son de gratte d'eddie moisi ? y'a un coté "cocked wah" de chez boss que je trouve particulierement desagreable

Non non, moi non plus je ne sais pas le parti pris sonore là.
Au début, j'ai cru à un bootleg, son pris sous le manteau et tout le toutim.

Et Roth OK, c'est comme pour Ozzy, on ne croit plus aux miracles mais là, quand même...
lemgement lemg
The Trout
C'est sa Les Paul 59

Il a une 58 aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien cette vidéo de DLR avec les Foo Fighters.
Bon, mis à part le fait qu'on dirait qu'il sort de chimio, l'énergie et la réaction du public sont sympa.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
amphibia57
The Trout a écrit :
C'est sa Les Paul 59

Il a une 58 aussi.

c'est quoi l'espece de truc tout laid de couleur jaune a droite de son pied droit????
fifdefif
Une hydra……… c'est moche .C'est pour ça qu'il a une pioche .
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
The Trout a écrit :
C'est sa Les Paul 59

Il a une 58 aussi.

J'avais déjà vu cette photo, mais il est tellement ancré superstrat dans mon cerveau que j'ai été étonné... Une 59 et une 58 originales, miam.
Two Rock happy user.
Guillaume212
Stiff a écrit :
The Trout a écrit :
C'est sa Les Paul 59

Il a une 58 aussi.

J'avais déjà vu cette photo, mais il est tellement ancré superstrat dans mon cerveau que j'ai été étonné... Une 59 et une 58 originales, miam.

Mouai ca vaut pas une bonne strat pré CBS
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
fifdefif
c'est mieux quand c'est le boss qui fait la demo du matos!
le son de ce live on dirait vraiment un bootleg enregistré à l'arrache
amphibia57
c'est pas le son bootleg qui me derange perso mais bon))

En ce moment sur groupes / artistes pros...