lokrian a écrit :
c'est toute la force du premier album , c'était déjà un best of à lui tout seul !
le deuxieme est un amat de rebus du premier, et le tout récent également un amat de rebus du premier ré-enregistrées.
Je trouve le dernier album de VH excellent, justement parce qu'il nous replonge dans l'énergie et le style de cette première demo.
Quand j'ai écouté pour la première fois DKOT (sans infos particulières sur son contenu), j'ai vraiment eu cette sensation d'écouter un "early Van Halen", et j'ai trouvé ça très excitant (d'autant plus que je n'ai jamais vraiment aimé ce qui s'est fait avec Hagar par la suite).
Ce qui compte sur DKOT c'est vraiment l'atmosphère générale et la sensation de remonter "au bon vieux temps", les considérations sur le son et le jeu solo d'Eddie sont à mon avis accessoires (des trucs de guitaristes !)...L'esprit du Van Halen "old school" plane sur ce disque, et moi j'aime ça...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...