lemg a écrit :
Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant
Pour les quelques secondes que j'ai mis, j'ai tout simplement cru comprendre que DLR avait des problèmes avec les retours...
Il en a tous les soirs alors.
C'est con, en 2007 Roth assurait mais EVH faisait peur.
Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre mais il faut que son chanteur soit à la peine.
Et encore, il a repris un micro main, ça nous épargne le Kung-Fu Maurice de début de tournée.
C'est clair qu'en 2007 DLR était excellent et m'avais surpris alors que Eddie était parfois à la ramasse. En 2007 DLR m'avait semblé même meilleur que sur les nombreux bootlegs d'époque.
Là le live date de mars, tout début de tour et ce n'était pas génial du tout à ce moment de la tournée et même si ses prestations s'améliorent sur les dernières dates ce n'est pas encore ça.
Le pire quand même pour moi c'est qu'il est incapable de chanter les nouveaux titre et de défendre sur scène le nouvel album.
J'espère que la pause lui fera du bien et qu'il se reprendra sur la deuxième partie de tournée parce que les autres membres du groupe eux sont en forme et très très impressionnants, c'est carré, puissant, ça tourne, pas un soir out ou ça ne se voit pas. Ils font fermer les grandes bouches qui "blablataient" beaucoup sur Wolfie et ses backs par exemple...