Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Août 2012, 12:03
Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant

Pour les quelques secondes que j'ai mis, j'ai tout simplement cru comprendre que DLR avait des problèmes avec les retours...

Il en a tous les soirs alors.

C'est con, en 2007 Roth assurait mais EVH faisait peur.
Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre mais il faut que son chanteur soit à la peine.

Et encore, il a repris un micro main, ça nous épargne le Kung-Fu Maurice de début de tournée.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre

C'est surtout ça que je retiendrai de cette tournée avortée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
lartistafred a écrit :
DLR n'aurait pas du se couper les cheveux...C'est comme Satriani qui jouait beaucoup mieux avant de se faire la boule à Z.

Satriani jouait beaucoup mieux avec les cheveux longs?? Désolé dit plutôt que son style de musique te convenait plus parce que franchement j'ai vu son live à montreux de 88 il faisait des pains!Alors qu'à partir de crystal planet (cheveux rasés) il assurait ses lives!

Citation:
Satriani n'avait pas le choix, c'était ça ou la coupe de Leo Ferré.

Oui effectivement il l'avait dit avec un certain humour dans une interview!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
patricef
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :

Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre

C'est surtout ça que je retiendrai de cette tournée avortée .

J'ai eu la chance d'assister à un concert de cette tournée 2012. C'est vrai que DLR en fait des tonnes (jusque là rien de neuf). C'est vrai aussi qu'il n'est pas toujours juste, ni en place. PAr contre le reste du groupe assure (y compris le fiston) et quand tu as Eddie Van Halen qui joue ses meilleurs titres à quelques mètres de toi, le concert passe très très vite...Pour moi un excellent souvenir et aucun regret d'y être allé.
Bad Monkey
On dirait un candidat a quelque maladie due a l'absorption de tonnes de coke...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZebWolfie
lemg a écrit :
Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant

Pour les quelques secondes que j'ai mis, j'ai tout simplement cru comprendre que DLR avait des problèmes avec les retours...

Il en a tous les soirs alors.

C'est con, en 2007 Roth assurait mais EVH faisait peur.
Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre mais il faut que son chanteur soit à la peine.

Et encore, il a repris un micro main, ça nous épargne le Kung-Fu Maurice de début de tournée.

C'est clair qu'en 2007 DLR était excellent et m'avais surpris alors que Eddie était parfois à la ramasse. En 2007 DLR m'avait semblé même meilleur que sur les nombreux bootlegs d'époque.

Là le live date de mars, tout début de tour et ce n'était pas génial du tout à ce moment de la tournée et même si ses prestations s'améliorent sur les dernières dates ce n'est pas encore ça.

Le pire quand même pour moi c'est qu'il est incapable de chanter les nouveaux titre et de défendre sur scène le nouvel album.

J'espère que la pause lui fera du bien et qu'il se reprendra sur la deuxième partie de tournée parce que les autres membres du groupe eux sont en forme et très très impressionnants, c'est carré, puissant, ça tourne, pas un soir out ou ça ne se voit pas. Ils font fermer les grandes bouches qui "blablataient" beaucoup sur Wolfie et ses backs par exemple...
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
The Trout
Bah David Lee Roth a pris son gros coup de vieux et ça fait pitié de voir un vieux qui veut faire jeune sur scène.

Je préfèrerais le voir en jean/t-shirt pourri avec une barbe blanche et les cheveux pas coloré perso, d'autant que bon, il a plus rien à prouver quoi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ZebWolfie
The Trout a écrit :
Bah David Lee Roth a pris son gros coup de vieux et ça fait pitié de voir un vieux qui veut faire jeune sur scène.

Je préfèrerais le voir en jean/t-shirt pourri avec une barbe blanche et les cheveux pas coloré perso, d'autant que bon, il a plus rien à prouver quoi.

+1
Zeb
ZebWolfie
Sinon avec du recul aujourd'hui et bien je trouve qu'il passe très bien cet ADKOT Mon seul regret c'est peut être la prod trop moderne et le trop de compression notamment sur la batterie
Zeb
KillinLoveRoxx
Quelque schiffres

A DIFFERENT KIND OF TRUTH SALES SURPRISE:
The question being asked by many Van Halen fans is just how many units has the band's latest studio album sold since its release in February of this year. A Different Kind Of Truth won widespread praise from fans and critics alike. It certainly remains a favourite of mine.
But that said - sales have been relatively stagnant after the initial release. As of last week, the album had sold a total of 400,620 units in the USA.
There is no real way to gauge total international sales, but if you take the USA alone, for comparison Van Halen 3 has scanned 515,322 [no mention of how many of those are in used CD bins] and the first Chickenfoot album has scanned 532,092 units to date. I don't yet have numbers for the second Chickenfoot album which was released just prior to the Van Halen album. Interesting numbers.
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
Nouvelles de ce matin sur le fb de Ed :

Eddie Van Halen underwent an emergency surgery for a severe bout of Diverticulitis. No further surgeries are needed and a full recovery is expected within 4 - 6 months.

Van Halen's scheduled November 2012 tour of Japan is currently being rescheduled and the band looks forward to seeing and playing for their fans in 2013.

Infection du colon apparemment, avec longue convalescence et seconde opération si j'ai tout bien compris sur wiki us Bon les places pour le Zénith ne seront pas dispo avant quelques décennies je crois..
mon myspace : haagendemerak
Doc Loco
Les diverticules sont des espèces de petits cul-de-sac du gros intestin (un peu à l'image de l'appendice, mais multiples) qui peuvent effectivement s'infecter (de la même façon qu'une appendicite). Pris à temps, c'est juste antibio et régime, pris plus tard ça peut aller jusqu'à résection de la partie concernée du colon (comme c'est visiblement le cas ici).
Ceci dit, ça guérit très bien et ça ne devrait pas laisser de séquelle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
Oui j'ai vu ça sur wiki, par contre la période de remise sur pied a l'air longue. 4 à 6 mois apparemment. C'est le coup vache là il pétait le feu Eddie !
mon myspace : haagendemerak
fifdefif
Citation:
est le coup vache là il pétait le feu Eddie !

C'est le cas de le dire!!!!!!!!!!!

Déjà que ça sentait le "No european Tour 2012" on se dirige vers un "No european Tour 2013"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Août 2012, 12:17
Doc Loco a écrit :
Les diverticules sont des espèces de petits cul-de-sac du gros intestin (un peu à l'image de l'appendice, mais multiples) qui peuvent effectivement s'infecter (de la même façon qu'une appendicite). Pris à temps, c'est juste antibio et régime, pris plus tard ça peut aller jusqu'à résection de la partie concernée du colon (comme c'est visiblement le cas ici).Ceci dit, ça guérit très bien et ça ne devrait pas laisser de séquelle.

Il ne va plus rien lui rester, le pauvre.
lemgement lemg
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tant qu'on lui coupe pas les mains
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...