Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
Genma a écrit :
Y avait pas une rumeur de nouvelle engueulade ?

Laissons les rumeurs à ce qu'elles valent, càd pas grand chose. Au passage zegut pourrait verifier un peu avant de publier
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Doc Loco
Vous aviez déjà entendu ça? J'avoue que pour ma part j'ignorais totalement que DLR jouait, et bien:

#!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
patricef
Doc Loco a écrit :
Vous aviez déjà entendu ça? J'avoue que pour ma part j'ignorais totalement que DLR jouait, et bien:

#!

Je l'ai vu gratouiller Ice Cream Man en Mars 2012...
The Trout
Il joue une des pelles sur This could be magic je crois, sur Women & Children First.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
KillinLoveRoxx
Pour ceux que ça interesse

"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
Doc Loco
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant. Le groupe est impeccablement au point, excepté lui - mais c'est une grosse exception! Heureusement que les choeurs des autres sauvent ce qui peut être sauvé mais lui n'a plus rien, et parle plus qu'il ne "chante" (je sais, ça a toujours été un peu le cas en live, mais ici c'est puissance 10).
In rod we truss.

• Publié par
    wabo
    le 10 Août 2012, 00:46
par contre il tient la forme, putain
KillinLoveRoxx
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant. Le groupe est impeccablement au point, excepté lui - mais c'est une grosse exception! Heureusement que les choeurs des autres sauvent ce qui peut être sauvé mais lui n'a plus rien, et parle plus qu'il ne "chante" (je sais, ça a toujours été un peu le cas en live, mais ici c'est puissance 10).

Je ne te le le fais pas dire ... non seulement c'est un cata d'un point de vue vocal mais en plus, franchement, niveau show il est ridicule!

Par contre les autres ...wouahou...ça joue!
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Reviens Sammy, reviens !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
DLR n'aurait pas du se couper les cheveux...C'est comme Satriani qui jouait beaucoup mieux avant de se faire la boule à Z.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
The Trout
Satriani n'avait pas le choix, c'était ça ou la coupe de Leo Ferré.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lartistafred
Avec le temps va...tout s'en va.....

Oui, idem pour Kerry KING.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Saigon Kick
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant

Pour les quelques secondes que j'ai mis, j'ai tout simplement cru comprendre que DLR avait des problèmes avec les retours...
Doc Loco
Salut David Lee, ça roule?
In rod we truss.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Août 2012, 12:03
Saigon Kick a écrit :
Doc Loco a écrit :
... au bout de dix minutes, je crois que je vais arrêter - DLR est VRAIMENT embarassant

Pour les quelques secondes que j'ai mis, j'ai tout simplement cru comprendre que DLR avait des problèmes avec les retours...

Il en a tous les soirs alors.

C'est con, en 2007 Roth assurait mais EVH faisait peur.
Là Eddie a retrouvé le jeu, le sourire, il fait plaisir à voir et entendre mais il faut que son chanteur soit à la peine.

Et encore, il a repris un micro main, ça nous épargne le Kung-Fu Maurice de début de tournée.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...