Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
babouine02
Perso je trouve ca hyper bien traduit
ya meme les "you know", les abbreviations etc.. on croirait l'original.
J'ai tout lu, et c'est hyper interessant j'ai appris pleins de trucs sur VH, merci !
mythique
rozmaster
Citation:
We went into the studio and it was kind of funny because we first got together in the studio and we were all in the one room together and we did Hot For Teacher, Mean Street and a few other songs and it's the weirdest thing because once we started playing it was like, son of a bitch, there it is, that's the magic! It was like a big déjà vu because it was the original band playing again and it sounded pretty fuckin' good too!

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 2006, 15:03
rozmaster a écrit :
Citation:
We went into the studio and it was kind of funny because we first got together in the studio and we were all in the one room together and we did Hot For Teacher, Mean Street and a few other songs and it's the weirdest thing because once we started playing it was like, son of a bitch, there it is, that's the magic! It was like a big déjà vu because it was the original band playing again and it sounded pretty fuckin' good too!

Oui, mais il y a la suite.

A part ça, l'affaire de la présence d'Anthony sur la dernière tournée est limite crapoteuse.
Ca ne fait que confirmer ce que je pense.
Il serait bon qu'EVH abandonne définitivement la machine Van Halen et assume enfin ce qu'il veut faire, à savoir travailler avec plein de gens différents.
Bref, album solo, projet annexe, appelez ça comme vous voulez mais qu'il cesse de tenter ce grand écart qu'il n'est visiblement plus capable de tenir.
rozmaster
Citation:
Il serait bon qu'EVH abandonne définitivement la machine Van Halen et assume enfin ce qu'il veut faire, à savoir travailler avec plein de gens différents.

si ils pouvaient faire une tourné d'adieu avec diamond dave avant de passer a autre chose :'( ?!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bah pour moi Van Halen c'est mort et enterré depuis la dernière "tournée"…
dommage mais bon j'espère que Ed fera quelquechose d'autre…
A million flies can't be wrong.
primate
moi je voudrais bien des nouvelles de sa santé, Van Halen je suis plus trop depuis les années 90 et dernierement j'ai appris qu'il avait cancer de la gorge etc.. Donc peut etre mes news datent de 10 ans je sais pas, en tout cas il avait une sale tronche. Apres je sais pas ces infos datent peut etre.

en tout cas j'ai connu Van Halen dans les années 80 pour moi il y a longtemps que ce groupe est terminé ......
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
rollingrock a écrit :
C'est surement intéréssant ce que tu a mis mais...

Je suis en seconde et... je comprend rien .

bon ok, je repasserais quand je serais plus grand.

MICHAEL ANTHONY INTERVIEWÉ PAR BURRN ! MAGASIN JAPON :
BURRN ! Le magasin est le magazine dur de musique de la roche #1/en métal dans le monde. Édité au Japon, le magasin est célèbre pour leurs entrevues exclusives mondiales.
Le bassist Michael Anthony de Van Halen a été interviewé en février 2006 pour l'issue d'avril, qui est dehors maintenant. Anthony a été interviewé par les USA John correspondant le "tireur" Harrell du magasin pour leur histoire exclusive.
Malheureusement, le magasin est seulement imprimé dans le Japonais, mais je suis heureux d'apporter juste quelques points culminants de l'entrevue - traduite du Japonais pour moi.
Michael Anthony parle ouvrir et du coeur ici et est clairement quelqu'un qui aime ce qu'il fait et aime l'interaction avec des ventilateurs. Il vit pour être sur la route et pour la musique il a dépensé une exécution de vie.
Je suis sûr que vous conviendrez tous que ci-dessous les extraits accentuent juste pourquoi il a l'earnt cette étiquette totale de bon-type.

Michael Anthony commentant dessus -
L'excursion 2004 de réunion de Halen de fourgon :
"bien en général l'excursion de réunion était grande parce qu'elle avait eu lieu depuis 1998 que nous avons joué car Van Halen n'importe où et lui ne prend pas très longtemps pour moi après que nous finissions une excursion, il prend seulement une question des semaines avant que je sois prêt à se lever et jouer devant des personnes encore. Ainsi à cet égard elle était grand sortir là et jouant encore et vous savez qu'il est comme le moment où tout le monde est revenu ensemble encore, des aspects extérieurs que tout a semblés très bien mais nous avons eu quelques bosses parce que de vieilles choses sommes revenus vers le haut encore de temps en temps sur la route entre Sammy et Eddie ainsi il était un peu précaire. En fait l'excursion n'a pas fini avec autant fanfare que je la voudrais à ou espéré lui mais nous avons obtenu par lui."

Sur les nouveaux arrangements d'affaires dans la bande pour la réunion 2004 :
"je n'allais pas m'asseoir juste à la maison et ne faire rien et ce genre de renversement les frères de Halen de fourgon pour quelque raison je ne puisse pas me comprendre. Mais fondamentalement quand cette réunion entière ED commencé par chose vraiment n'a pas voulu que je fît partie d'elle. Je ne sais pas il allais l'appeler une réunion (rires) mais je fondamentalement ai dû établir une affaire avec la compagnie de gestion d'Irving Azoff afin de faire partie de cette chose.
I le genre de sucé lui vers le haut d'un peu et moi a fait moins d'argent mais la manière que je l'ai regardée était, si c'était probablement la dernière excursion que Van Halen me ferait jamais alors se donnerait un coup de pied parce que je n'étais pas une partie d'elle et je veux être une partie d'elle, encore plus que l'argent ainsi je l'ai sucé tout vers le haut et ai avancé et l'ai fait. Je l'ai fait pour les ventilateurs."

Sur être surnommé 'Cannonmouth 'pour ses vocals distincts de support :
"ils emploient pour m'appeler cela en jours tôt. Fondamentalement Eddie et ma voix étaient réellement moi pensent assez beaucoup comme signature comme jeu d'Eddie ou toute autre chose jusque le bruit que nous avons eu et c'est genre été de cette façon toute la manière de vers le haut au cours des années. Malheureusement cependant quand nous avons fait le disque de Halen 3 de fourgon avec Gary Cherone, l'ED a voulu chanter plus et ainsi il a chanté beaucoup plus des milieux avec Gary et j'ai chanté beaucoup moins et il y avait beaucoup de rétroaction négative à ce sujet."

Une fabrication de la réunion se produisent et des tentatives précédemment avec la lie Roth de David:
"j'avais l'habitude de vexer le SAM un peu et la parole hé, it'd soit grande (revenant ensemble). Nous avons essayé de faire à ce travail de chose avec Roth trois fois et chaque fois que il était encore plus mauvais que le temps avant. Nous avons essayé de faire un nouvel album avec lui et son moi juste ne le laisserait pas se produire et la troisième fois ce que nous avons essayé de le faire avec lui était plus comme, laissez-nous voient si nous pouvons juste jouer quelques dates et juste nous entendre avec lui et il pour quelque raison ne pourrait pas encore s'humilier assez à être juste l'un des types encore ici.
Sammy était dehors ici au mariage d'un parent que je pense que restant vers le bas à la plage et à lui a appelé réellement Al. Ainsi Al est descendu et a rencontré lui et ils ont traîné pour toute la journée et ont obtenu le long de grand et à ce point alors il était simplement aimable à comme bien, laissez-nous voient ce que nous pouvons faire jusque remonter le dos de SAM et d'ED.
J'ai su qu'Al a voulu sortir et jouer encore trop parce qu'il fondamentalement n'avait fait rien parce que la seule personne avec laquelle il joue est ED. Il ne sort pas et ne bloque pas avec quiconque d'autre. Tellement une chose a mené à des autres et alors (des rires) il y avait ma participation. Vous savez, je suis le type que le genre d'aidé remonté cette chose et alors ED n'a pas même voulu que je fût une partie d'elle (des rires). J'ai pensé que c'était genre de drôle."

Et en excursion 2004 et tensions dans la bande :
"nous avons obtenu le long de grand. Évidemment il y avait tension entre les frères, fondamentalement chose de tequila d'ED et de Sammy parce qu'il n'était jamais heureux à ce sujet, la chose entière de Cabo Wabo. Et beaucoup de ces arènes que nous jouions dans Cabo vendu Wabo et quoique cela n'a vraiment eu rien à faire avec Sammy parce qu'il se vend pour peuple et puis les bâtiments, les rendez-vous achète la substance et Sammy ne se vend pas à elles. Ainsi je pense que l'ED obtiendrait mis au loin quand il verrait beaucoup de bannières de Cabo Wabo vers le haut autour des arènes et parfois cela créerait même un certain onstage de tension et dans la coulisse. Il y avait des nuits où vous savez que vous avez cela après que le vol d'exposition sur le voyager en jet et les choses soient parfois temps sur cet avion et sans entrer dans n'importe quel grand détail là est venu un point à où nous réellement l'avons dédoublé vers le haut et nous avons voyagé sur deux différents voyage en jet ; Eddie et Al voleraient sur un voyagent en jet et Sammy et moi volerions sur des autres. Ce devait garder seulement la paix et cela suce juste comme toute autre chose qui se transforme même en grandes affaires que vous savez, sports ou n'importe quoi. Beaucoup de périodes vous perdez presque la raison en premier lieu de pourquoi vous êtes entré dans le faire que vous savez, faire la musique et entrer étendu (des rires) et il tous les tours dans de grandes affaires.
Elles ont obtenu au point à où je ne pourrais pas même voir cette chose continuer beaucoup plus longtemps sans ou quelqu'un explosant sur quelqu'un ou à quoi que. Ainsi Sammy a finalement indiqué, je ne fais plus de dates parce que c'est ne pas travailler juste.

Quand nous avons commencé la première fois dehors j'étais entièrement prêt à le faire parce que j'ai pensé que nous allions aller au Japon, l'Europe, Amérique du sud, vous savons, faisons la chose que nous devrions avoir faite, comme, l'orchestre réunit mais malheureusement qui n'allait pas être.

[ ED ] n'a pas voulu Sammy ne faisant aucune promotion de sa substance du tout employer le nom de Halen de fourgon mais beaucoup de cela vous n'avez aucun contrôle de. J'ai sorti avec du temps à peu près identique de sauce chaude que nous remontions l'excursion et la station par radio locale ici à Los Angeles KLOS, ils parleraient de l'excursion et alors ils parleraient de ma sauce chaude. Jaillissent le vent attrapé par frères du ce et ils ont pensé que j'ai eu mes personnes, car elles diraient "mes personnes", appelle la station par radio et leur disant de pomper ma sauce chaude sur dixième de dollar de sde Van Halen 'ici ou celui qui et elles m'ont finalement demandées de faire renoncer à mes personnes "cesser et", je me rappelle cela distinctement. Mais je n'ai pas eu une fichue chose à faire avec cela et je n'ai aucun contrôle de ce que la station par radio a indiqué. En fait, le gee n'est pas celui-ci des avantages que vous êtes censé récolter de toutes ces années de succès, que vous pouvez pouvoir aller au loin et faire quelque chose comme le ce et favoriser quelque chose ? Elles ont continué et elles (les frères) ont fait appeler à leurs avocats chaque station par radio que nous allions jouer à dans chaque ville et dit leur spécifiquement qu'elles ne devaient pas pour mentionner Cabo Tequila ou sauce chaude de mon Anthony fol dans la même phrase avec Van Halen! "

Sur le fils Wolfgang d'Eddie joignant la bande en excursion :
l'"OH elle était grande. Je pense qu'il s'est développé jusqu'à soit un grand gosse. Je pense qu'il est un grand joueur et il a sauté vers le haut là sur les tambours plusieurs fois pendant le contrôle sain et chie le gosse peux jouer des tambours trop que vous connaissez!"

Sur recording/filming l'excursion pour le dégagement possible de CD/DVD :
Puits nous avons fait la vidéo chaque nuit pour les écrans vers le haut de l'onstage mais du non, il n'y avait aucun film réel servent d'équipier ou quelque chose in.We apporté avait toujours parlé de faire une chose et Sammy a fait le sien appelé la longue route à Cabo et j'étais sur une jolie majeure partie de cela.
JH : Oh est que celui où ils ont laissé votre âne à l'hôtel (rires) ?
"ouais et autant que certains a pensé que nous avons projeté que dehors, elles m'ont laissé à l'hôtel et un des juste de types d'appareil-photo avérés justement pour être en arrière cette nuit parce qu'il ne allait pas à l'exposition et je l'ai appelé et dit lui pour obtenir son appareil-photo et son âne ici à ma pièce, nous ont à la vidéo toute ceci parce qu'ils ont le fuckin 'à gauche j'ici."

Mais vous savez, c'aurait été grand pour faire se produire quelque chose comme le ce avec Van Halen que vous connaissez ; ayez les appareils-photo nous suivre autour de l'onstage, des coulisses, jours au loin, quoi que. Juste étant témoin de la manière dont Sammy l'a fait, il pourrait avoir été énorme si nous le faisions parce que les gens aiment voir ce genre de merde. Aerosmith, tout le monde a fait ce genre de chose.

Sur manque de sde Van Halen 'd'être nommé pour le rouleau hall de la roche N de renommée :
"j'aurais pensé que nous aurions été nommés, dedans votés et installés la première année que nous étions éligibles, qui auraient étée comme il y a 3 ans ou quelque chose comme cela. Mais pour quelque raisons elles aient, peut-être un bon nombre de gens qui votent vous dedans regardez le drame que cette bande est intervenue et a figuré bien, elles ne le méritez pas encore. Je ne sais pas, mais c'est la seule chose laquelle je peux proposer. Autre que celui elle est comme je n'ai aucune idée. Mais je vous dis que ce serait une fichue exposition intéressante quand ils nous demandent de se réunir et jouer pour la cérémonie d'induction. Je connais Dave ; il sera là une semaine en avant de l'exposition attendant juste."

La dernière fois il a vu la lie Roth de David:
"il était quand lui et Sammy ont voyagé ensemble, ce qui est celui, il y a quatre ans maintenant ?
Il genre de traction son chapeau vers le bas et la promenade juste par moi parce que je vous dis un du premier prouve que je m'ai fait avec ces types oublient à où nous étions mais j'a eu quelques boissons et moi est entrée dans la salle de dressage de Dave après que l'exposition et moi ayons juste déchargé sur lui, sur ce qu'ayons été son problème que nous ne pourrions pas faire ce travail de réunion ? Et tout qu'il a gardé l'énonciation était, vous est exact, vous est exact. Je lui ai dit, regard à eux dehors là ; quand vous sortez là et c'est le commencement de l'excursion et il m'a impressionné réellement au début de l'excursion mais comme l'excursion est allée sur le garçon par la dernière exposition ils n'a pas égalisé font la dernière exposition de l'excursion que j'étais dehors là parce qu'ils ne pourraient pas la faire ; Dave juste commencé tirer des shenanigans à gauche et à droite.
La plupart des nuits Sammy et moi martèleraient sur sa porte et dire avancé dehors et les nombreux temps l'ont invité à venir hors de l'onstage et à faire un bis, chacun des trois de nous ensemble mais il ne s'est jamais produit."

À l'enregistrement d'un nouvel album avec Roth :
"nous allions faire des videos pour les chansons [ sur le meilleur de volume 1] et tout mais Roth essayait vraiment de prendre la commande et nous avons finalement juste dit, n'égalisons pas font les videos pour ces chansons parce qu'il va tuer la chose entière et ainsi elle a tombé en morceaux.
Mais ouais, avant cette excursion ouais, nous avons essayé de lui faire le travail. Nous sommes entrés dans le studio et c'était genre de drôle parce que nous nous sommes réunis la première fois dans le studio et nous étions tous dans l'une salle ensemble et nous avons fait chaud pour le professeur, rue moyenne et quelques autres chansons et c'est de chose la plus étrange parce qu'une fois que nous commencions à jouer elle était comme, fils d'une chienne, là il est, qui est la magie ! Il était comme un grand déjà vu parce que c'était la bande originale jouant encore et il a retenti le joli fuckin 'bon aussi !

Mais alors naturellement plus nous dépensions dans le studio longtemps, vous savons que nous avons eu deux ou trois producteurs différents là en essayant de travailler avec nous et Dave entreraient juste avec des bandes des frères chimiques, de tous différents genres de de substance étrange et de parole hé, nous ont laissés faire une chanson comme ce et l'ED avait un moment difficile avoir affaire avec lui, un vrai moment difficile ayant affaire avec lui et Al indiquait nous a bien laissés faire un couple des choses que Roth aime faire et puis nous a laissés juste faire notre chose. Je ne sais pas si nous avions la valeur d'un album complet de la substance mais nous étions étroits assez fichu et malheureusement, là vous vais avec Dave encore et nous juste ne pourrions pas finir lui et toutes ces vieilles raisons pour lesquelles il a laissé la bande en premier lieu qu'ils ont commencé à apprêter vous à connaître. Il est allé bien de nouveau à ses vieilles manières.

Je veux dire même si vous juste vouliez le regarder purement regard lui d'un point de vue d'argent que le type blessait pour l'argent. Et il était comme Dave, je veux dire qu'il ne pourrait pas même mettre son moi de côté s'il voulait sortir et inciter $50 millions et vous à vous connaître ayez un joli grand moi quand vous allez donner à cela tout l'égal haut juste parce que vous n'obtenez pas votre manière sur quelque chose. Je ne pourrais pas la comprendre."

Sur ces nouveaux airs :
"pour la plupart il était réellement très bon. Je ne pense pas que l'ED jamais l'a laissé dehors cependant. J'ai une certaine substance de démo à la maison, ils n'ai pas égalisé vraiment veux que je prenne n'importe quelle maison de substance mais j'ai fini vers le haut avec une certaine substance à la maison de toute façon. Je ne ferais jamais n'importe quoi derrière des autres les dos types avec aucune de lui ainsi il se reposera juste dans ma boîte dans les archives et peut-être un de mes grandkids ou d'petits amis des grandkid mettra quelque chose hors d'un jour (rires) ou la volera (des rires)."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Mar 2006, 21:03
L'intention est bonne mais ça sent un peu la traduction automatique.

Van Halen = Halen de fourgon.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(Ce message me fut très pénible à rédiger. Je me marrais, vous n'imaginez pas.)

Ne le prend pas pour toi Hounds, tout ça c'est le logiciel de traduction.
Hounds
  • Hounds
lemg a écrit :

(Ce message me fut très pénible à rédiger. Je me marrias, vous n'imaginez pas.)

oui c'est de la traduction automatique, j'ai du temps à perdre mais pas a ce point (y'a des truc traduit n'importe comment mais j'ai pas pris le temps de les corrigé, je serais capable de faire pire )

maintenant si ça peu aider qq'un a comprendre, tant mieux
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :

(Ce message me fut très pénible à rédiger. Je me marrais, vous n'imaginez pas.)

Ne le prend pas pour toi Hounds, tout ça c'est le logiciel de traduction.

Excellent
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Hello ^^

Desoler de debarquer mais j'ai 2 question a propos de Van Halen ( on m'a filer la discographie j'en profite pour tout réécouter )

Deja d'ou vien ce chiffre 5150 ? ( ou bien sa veu rien signifié ? )

Et surtout : J'ai vu une video de Van Halen ( surtout d'Eddie ) qui s'appele : Stompin' 8H (SNL '87) Donc a l'emission TV SNL en 1987

Et ils y interprete un morceau qui m'a vraiment scotcher ! Ou il nous etale magnifiquement son jeu de soliste ( il est accompagner par des saxo et un autre grateu avec une telecaster si jme trompe pas )

Mais apres avoir chercher j'ai rien trouver sur ce morceau ( aucune tab , et sur ancun album ) Donc qunlqu'un saurai par hasard il sort d'ou ce morceau ?

Merci
Hell_Tanner
Ribal a écrit :
Hello ^^

Desoler de debarquer mais j'ai 2 question a propos de Van Halen ( on m'a filer la discographie j'en profite pour tout réécouter )

Deja d'ou vien ce chiffre 5150 ? ( ou bien sa veu rien signifié ? )

Et surtout : J'ai vu une video de Van Halen ( surtout d'Eddie ) qui s'appele : Stompin' 8H (SNL '87) Donc a l'emission TV SNL en 1987

Et ils y interprete un morceau qui m'a vraiment scotcher ! Ou il nous etale magnifiquement son jeu de soliste ( il est accompagner par des saxo et un autre grateu avec une telecaster si jme trompe pas )

Mais apres avoir chercher j'ai rien trouver sur ce morceau ( aucune tab , et sur ancun album ) Donc qunlqu'un saurai par hasard il sort d'ou ce morceau ?

Merci

5150 c'est un code de la police de Los Angeles pour designer les suspects ayant des problèmes psychatriques (la police US a différents code de ce genre pour les meurtres, vols, etc...).
Eddie a aussi appelé son studio personnel, 5150.

Pour la vidéo, je vois bien de laquelle tu parles, le morceau est juste un boeuf qui a été ensuite intitulé "Stompin' 8H" du nom du studio dans lequelle l'émission a été tournée. C'est certainement un riff sur lequel Eddie et le groupe de l'émission ont du tourné avant l'émission histoire de pouvoir boeufer dessus. Eddie a réutilisé le même riff avec quelques modifications sur "Twist The Knife" avec Steve Lukather puis sur "Dirty Water Dog" sur l'album III avec Gary Cherone.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
oki merci pour ces reponses

En tout cas ce Stompin' 8H est assez enorme ^^ Avec les pas de danse , l'eternel sourire d'Eddie et son jeu de malade
fripon
  • fripon
J'ai le lien pour la partition du truc de SNL je te met ca de suite

EDIT : oh merde la site n'est plus autorisé a publier des tab de VH, mais seulement "dans le genre de..."

donc plus de tab désolé
ca fait vraiment chier, ce site mettais des tab ultra rares des chansons spéciales d'eddie...
http://www.jfrocks3.com/jfrock(...).html
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Slash 2
Putain, c'ets pire que le japonais la traduction!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...