Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous voulez ecouter le nouveau morceau de Van Halen c'est ici

http://www.melodicrock.com/aud(...)e.mp3

Je precise qu'il est sur le site www.melodicrock.com donc que c'est un mp3 autorisé (vu l anotoriété du site, il n'y a pas de mp3 pirates)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Merci! On va écouter ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Pas mal! Ca sonne! Mais il manque toujours un peu ce coté psychédélique! Sinon gros son! J'imagine ce que ça aurait donné avec DLR!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Ouf ! Eddie a l'air en forme !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DOCTOR D
Samy toujours aussi insupportable, putain y'a des milliers de chanteurs sur la planete et faut reprendre les memes qui n'ont pas su faire avancer le smilblick (donc regressser...).

Eddie super dommage avec cette voix enervante du passe j'achete pas
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maillekeul
DOCTOR D a écrit :
Samy toujours aussi insupportable, putain y'a des milliers de chanteurs sur la planete et faut reprendre les memes qui n'ont pas su faire avancer le smilblick (donc regressser...).

Eddie super dommage avec cette voix enervante du passe j'achete pas



Clair.... Je supporte de moins en moins ce Hagar! Toujours en train de gueuler! Merde! Il etait bien Gary cherone! Capable de chanter du DLR et du Hagar en 100x mieux!

Ils auraient du piquer le chanteur des Atomic Punks!

Sinin j'ai vu une vidéo de 6 mins de Van Halen avec DLR aux MTV music awards de 96. Il m'a plié de rire le Dave! Surtout comment il était fringué et la tete qu'il faisait! A leur entrée, ils ont reçu une ovation énorme et les gens étaient fous de voir le line-up original! Dommage....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Maillekeul a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Samy toujours aussi insupportable, putain y'a des milliers de chanteurs sur la planete et faut reprendre les memes qui n'ont pas su faire avancer le smilblick (donc regressser...).

Eddie super dommage avec cette voix enervante du passe j'achete pas



Clair.... Je supporte de moins en moins ce Hagar! Toujours en train de gueuler! Merde! Il etait bien Gary cherone! Capable de chanter du DLR et du Hagar en 100x mieux!


Oui Gary Cherone et pour moi une des plus belles voix du ROCK il a une voix magnifique!
Maillekeul
Merki!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Bon je viens d'écouter les 2 morceaux et je dois avouer que je suis un peu déçu! C'est presque devenu du "easy listening", de la musique bonne à passer à la radio... Je ne reconnais plus VH....
Je pense qu'ils ont fait une GROSSE erreur en réengageant Hagar! (Mais putain pourquoi tu gueules autant? )
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Mouai le son et pouri c'est domage ...mai sinon moi je trouve pas que ca sonne PAS comme du VH....ca me rappel l'album "BALANCE" pour la premiere....

domage que le son soi si pouri
il faut réembaucher David Lee Roth,les rumeurs disent qu'il est invivable et en + chante moins bien qu'avant...mais ce mec est un artiste! et pas un ramasse merde comme Hagar!
Maillekeul
Mais bien sur qu'il faut reprendre DLR!!!!! C'est ça le vrai VH! La magie, la folie, le délire, EVH de retour en tueur......
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Maillekeul a écrit :
Mais bien sur qu'il faut reprendre DLR!!!!! C'est ça le vrai VH! La magie, la folie, le délire, EVH de retour en tueur......


Le problème c'est qu'il ne ressemble plus a grand chose Diamond Dave !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...