Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Un nouveau Van Halen, j'en bave déja...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
Up pour les retardataires!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lolkiller
Roh, le con, il a remonté tous les topics de VH !

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul
Bah ouais! J'avais rien d'autre à foutre et je viens de me mater le concert de Sydney en 98..... Tant qu'à faire!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lolkiller
Moi j'ai arrété VH quand DLR est parti...

Je recommencerai à écouter quand il sera revenu....

Et ce jour arrive, tas de mécréants...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul
J'aimerais moi aussi qu'il revienne mais ça ne se fera plus! C'est Sammy "waf waf" Hagar qui est au micro! Deja, j'écoute VH pour Eddie à 80%
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Maillekeul a écrit :
J'aimerais moi aussi qu'il revienne mais ça ne se fera plus! C'est Sammy "waf waf" Hagar qui est au micro! Deja, j'écoute VH pour Eddie à 80%


Allor apperement il reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

COOL j'attend ca depuit tellement longtemp!!!!!!!!!!!!!

Mais trois album prefere son 5150 , For Unlawful Carnal Knowledge et le mythique premiere album.....et je suis peut-etre un des rare avoir aimer tous c'est album....

REVIENNNNNTTTT VAN TU MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRAVVEEEE DE LA MORTTTT
lolkiller
OUlah, attention, quand je dis "ce jour arrive tas de mécréants", ça veux juste dire que je joue à faire de la prophétie....

Sinon, si je me souviens bien, il y aura un titre chanté par DLR sur le prochain VH....

Difficile de virer Haggar sans vraie raison quand même...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul
lolkiller a écrit :

Difficile de virer Haggar sans vraie raison quand même...


Si! Y'a une raison valable!!! Pour faire revenir DLR!! :C1:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
lolkiller a écrit :

Difficile de virer Haggar sans vraie raison quand même...


Si! Y'a une raison valable!!! Pour faire revenir DLR!! :C1:


TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Aller un petit remontage de TOPIC VAN HALEN pour changer

ouai alors eddie reviendra pe etre apres la tournee engagée avec haggard et il a dit qu'il y aurait pe etre un nouveau cd si ca ce passé bien pendant la tournée
Maillekeul
Qques news.....


Le Best of volume II prévu a été modifié! Ce sera un "very best of" double CD avec 3 morceaux inédits. Le double CD sortira le 19 juillet en Europe et le 1er single "It's about time" ne doit pas tarder! Il devait etre diffusé à la radio US le 26 mai et à ce qu'il parait, c'est du pur VH! Avec de la gratte brute!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
luna jena
avec qui alors, sammy hagard ?

finalement j'ai eu l'occasion de voir un concert video de van halen avec gary cherone(filmé en australie) ...ils jouaient des vieux titres..ben je trouve que ca le faisait bien quand meme....c'est un peu dommage le "raté" de cet album...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Maillekeul
stef627 a écrit :
avec qui alors, sammy hagard ?

finalement j'ai eu l'occasion de voir un concert video de van halen avec gary cherone(filmé en australie) ...ils jouaient des vieux titres..ben je trouve que ca le faisait bien quand meme....c'est un peu dommage le "raté" de cet album...


Oui avec Hagar!

Sinon oui, avec Cherone ça donnait pas mal!! J'aimais bien!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous voulez ecouter le nouveau morceau de Van Halen c'est ici

http://www.melodicrock.com/aud(...)e.mp3

Je precise qu'il est sur le site www.melodicrock.com donc que c'est un mp3 autorisé (vu l anotoriété du site, il n'y a pas de mp3 pirates)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...