Un groupe funky francais qui reprend du Motorhead!!

Salut à tous, voici Red Beans, un groupe de vers chez moi dans le 34 qui déchire et qui fait une cover funky de Ace of Spades. Le clip est bien fun avec ces fake sosies de Lemmy.
Ils commencent à bien tourner dans les festochs.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 12 Avr 2014, 14:57
Salut Red Beans, ça roule ?

(j'attendais plus de réactivité de la part de Mia quand même...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Donc après réouverture je remets le lien de ce clip très fun de mes potes biterrois. A vous de me dire si ça vous plait:

fifdefif
Super ,la réunion de deux de mes styles de zique préféré : le ,Funk et le Métal
J'adore
fifdefif
Tu prends DAG comme exemple.je connais aucun groupe de funk sur la France même FFF ou Malka grande époque qui sonne comme eux!!!!!
Ce groupe était une vraie tuerie et sur scène............................................................
lol j'aime bien la comparaison Xutos, on te présente un petit groupe à la renommé régionale et toi tu sors un truc comme Dag.

Quand des potes te font écouter des trucs rock du coin tu leur répond que c'est pourri et que ca vaut pas AC/DC?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Avr 2014, 15:11
austin34500 a écrit :
Donc après réouverture je remets le lien de ce clip très fun de mes potes biterrois. A vous de me dire si ça vous plait:

C'est vachement sympa quand même !! J'imagine que ça doit pas être évident à faire, et au final ça rend super bien !

Et Lemmy Whinehouse m'a bien fait rire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...