jiju1920 a écrit :
comprends pas tout à fait votre avis là dessus...
les ballades sont bien foutues quand même je trouve, je vois pas pourquoi il faudrait les mettre de côté...
Sur America's least wanted il y a Mr Recordman avec ses 3 accords (que j'aime bien), Cats in the cradle (une ballade en plus d'une reprise) et Busy Bee (quasiment une ballade...)
après je comprends le fait qu'il manque des titres bien heavy car la fin de The Ennemy par exemple tu te dis "mais pourquoi pas en faire un morceau complet????????" :-)
deja parceque pour ALW, ils ont déjà dit qu'il avaient raclé les fonds de tiroir pour faire un LP et que certaines chansons n’étaient pas fini en rentrant en studio. Là ils ont eu 19 ans pour regler l'affaire lol
mr recordman arrive après la guerre, donc on y fait pas attention, et ils servent tellement de lourd dans l'album que ca passe.
la c est 3 ballades (c 'est à dire pas vraiment le fond de commerce des amateurs dUKJ) qui viennent avec 2 reprises sur un petit total de 11 titres.
mais bon j'avoue, les ballades je zappe systematiquement quelque soit le groupe.
et puis WITH pourrai à certains moment mettre une peu plus de gniak....
Mais je me repete, je prends bcp de plaisir à l'ecouter, seulement j'attendais plus