Ugly Kid Joe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
jiju1920 a écrit :
voilà voilà on y arrive ;-)

nouvel album ce mois-ci avec déjà 2 extraits dispos:
http://loudwire.com/ugly-kid-j(...)iere/

l'autre chanson est sur le CD du magazine Hardrock Mag de ce mois-ci

Merci pour la nouvelle, voilà un album que je guette aussi !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
jiju1920
si tu as un mail je peux te filer l'autre chanson ;-)
millenofx77
jiju1920 a écrit :
voilà voilà on y arrive ;-)

nouvel album ce mois-ci avec déjà 2 extraits dispos:
http://loudwire.com/ugly-kid-j(...)iere/

l'autre chanson est sur le CD du magazine Hardrock Mag de ce mois-ci

aïe , ca commence mal...
un rock mid tempo insipide, sans originalité avec une couplet couplet refrain éculé .... putain j'espérais tellement mieux avec le niveau des zikos
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jiju1920
à voir l'album complet ;-)

je préfère l'autre (que j'ai chez moi) mais il est vrai que l'énergie dans le chant fait défaut.

vous aviez écouté l'EP sortis il y a 2 ou 3 ans?
millenofx77
jiju1920 a écrit :

je préfère l'autre (que j'ai chez moi) mais il est vrai que l'énergie dans le chant fait défaut.

oui stairway to hell, c a m'avait deja laissé sur ma faim et pourtant j'adore ce groupe
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Xeelee
  • Xeelee
millenofx77 a écrit :
jiju1920 a écrit :

oui stairway to hell, c a m'avait deja laissé sur ma faim et pourtant j'adore ce groupe

Je l'ai bien aimé cet EP. Le single en écoute est vraiment "soft", mais bon je suis de bonne humeur ça passe assez bien....
J'espère un coup à la Faith No More, à savoir un single "controversé" et finalement un album très bon.

@jiju1920 : merci pour ta proposition du 2e extrait. Je la décline pour l'instant, si l'album a de bonnes critiques, j'aimerai l'acheter sans en écouter davantage maintenant, à l'aveugle comme dans les 90's... En espérant un effet de surprise !

Sinon j'ai découvert il y a quelques mois leur album Motel California, qui a été très controversé....ben je l'aime bien, je l'écoute souvent !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
amphibia57
manu80 a écrit :
http://owsiaknet.pl/video/75571522

le chant es vraiment pas terrible sur cette video...
jiju1920
Motel California a quelques bons titres oui c'ets vrai :-)

c'était on premier achta au club Dial
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Bon ecouté en entier deux fois en allant au boulot...
Je suis un peu deçu.
Guimauve pour moi c'est de la ballade a tout va donc je dirais que c'est mou.
On est vraiment pas dans l'esprit de UATWB mais plus de Motel California
Hell ain't hard to find est sympa mais repetitive, she's already gone s'ecoite.
Je les reconnais bien sur Let the record play et My old man. Le reste est passable
Y'a pas ce cote "fun mais on joue comme des betes" que jai amoé et aime toujours du premier.
La reprise d'ace of spades est bien mais pas surprenante, celle de Papa was a rolling stone est dispensable
A la rigueur j'avais trouvé leur EP plus interessant, y'avait plus leur patte dessus. Ils peuvent faite largement mieux, vraiment...
Voila.
Je retourne ecouter le slayer et le motorhead. Je reecouterai le ukj plus tard
jiju1920
je suis en pleine écoute alors je ne me prononce pas encore ;-)

j'espère aimer quand même je l'ai acheté quoi...
Xeelee
  • Xeelee
Je comptais aller l'acheter dans moins d'une heure, à l'aveugle.... je n'aurais pas du lire vos avis !

Nan, en fait, fuck, ça a fait le même coup avec le dernier Faith No More, donc je vais y aller quand même. Et après tout j'aime bien Motel California...

Suspense....
Xeelee
  • Xeelee
Bon, c'est bien ce que je sentais, UKJ nous font un coup à la Faith No More....
Des clins d’œils au passé dans la musique et la pochette (superbe !), mais on sent que le groupe a tout fait pour ne pas sonner comme on voudrait.... déjà dans la voix de Whit Crane, très (trop) posée, sauf par moment où il se lâche enfin.
Il y a toujours leur patte dans les compos, ce côté très accrocheur, simple et tout un tas d'idée.
Un côté mature et qui tire vers l'alternatif.
En fait ils ont de l’énergie potentielle, on sent bien qu'ils peuvent faire un tas de choses cool et fun, mais voilà, ils ont choisis de s'exprimer autrement, de se retenir un peu...

Sales gosses, p***n

Ben voilà, je l'aime bien quand même na ! Ce sont des emmerdeurs.

Et la reprise des Temptation est bien cool !
jiju1920
à moi de donner mon avis après quasiment 10 bonnes écoutes :-)

Alors dans un premier temps j'ai été surpris, pas forcément agréablement d'ailleurs et j'ai trouvé ça un peu faiblard. Puis je me suis dis que quand je les ai vu en live à Vauréal je m'étais fait la réflexion que le groupe avait évolué et ça depuis toujours (aucun album ne se ressemble...). A ce moment là j'ai réécouté l'album en me disant qu'ils avaient des choses à dire et d'une autre manière que sur America's least wanted, ou Menace to Sobriety ou même Motel California!

Du coup voilà j'ai aimé l'album!

Hell ain't hard to find: me fait penser à l'ouverture de Motel California, à savoir Dialogue. Titre très direct à la mélodie qui reste gravée en tête. De l'énergie mais il manque peut être le riff qui tue.

Let the record play: sympa, titre qui est dans la lignée du LP sorti il y a 2 ans.

Bad Seed: Pas fan du riff d'intro mais chanson lourde et pas mal d'énergie au chant sur le refrain. Moyen tout de même.

Mirror of the man: première ballade à la mélodie imparable selon moi. J'aime beaucoup le style de la chanson. Une sorte de Buse Bee sans la disto et le solo de fou ;-)

She's already Gone: déjà entendu depuis qqes semaines. J'aime bien ce titre et là pour le coup le riff est très bon je trouve. Chanson rock avec un riff heavy. On sent que c'est du UKJ, un mix de tout ce qu'ils ont fait avant en fait

Nothing Ever changes: 2ème ballade. toujours une superbe mélodie (ils ont toujours su faire ça très bien!) Pas de batterie ici, un peu comme 12 cents ou candle song. Dans la même veine et comme j'aime beaucoup ces 2 titres... ;-)

My old man: du gros son d'entrée et ensuite enfin un titre un peu plus fun :-) Un titre à écouter en été :-) bon titre!

Under the Bottom: intro déjà faite par le groupe sur l'EP on dirait sur No one survives :-) titre plus lourd que les autres mais bien foutu avec de la rage sur le chant et final bien énergique où on sent les origines heavy du groupe (super riff!!)

Ace of spades: la même que l'original :-) bien faite!

The ennemy: 3ème ballade. Le début me rappelle Black Sabbath avec ses ballades comme Laguna Sunrise ou Changes. Belle mélodie encore une fois et final de folie :-)

Papa was a rolling stones: super cover énergique à souhait, fun et rafraichissant :-)

Enfin bref, je suis conquis, le groupe a mis ses expériences passés dans UKJ et dans d'autres formations pour sortir un album mature, sérieux et bien foutu.

Pas de la guimauve!

En ce moment sur groupes / artistes pros...