TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
Mucha a écrit :
Limpbizkit29 a écrit :
Ce groupe aurait beau sortir le meilleur album du siècle, il aurait toujours ses détracteurs. Pourquoi? Ils sont jeunes, ils progressent vite, ils vendent bien et tout comme Avenged Sevenfold, ils ramènent la technique dans le mainstream. Qu'on puisse ne pas aimer leur musique d'accord, mais je ne pense pas qu'on puisse omettre la présence des feu d'artifices présents sur toutes les tracks de "the crusade". Si Metallica avait sorti cet album à la place de St. Anger, ils auraient été applaudis.
Libre aux true metalheads nationalisés finlandais, norvégiens ou suédois de vous moquer de mon pseudonyme, ça ne me mènera guère au suicide.

Respect, mec.

Citation:
Ce sont des groupes que je n'écoutes que de temps en temps mais je respecte, parce qu'ils ont tous quelques chose à eux qui font que ce sont de bons groupes...

De toute façon, quelque soit le groupe, ces musiciens sont mille fois plus respectables que nous, qui ne faisons rêver et jouer personne.

Et ils sont dix mille fois plus respectables que Trey Azagthoth ( le forumeur, pas le zikos ) et consorts, qui sont vraiment une parodie hypertrophiée de métalleux bornés et super cons.

oui c'est bien possible que je sois borné et con

mais je suis devenu élitiste et intolérant à force d'entendre dire:
le shred c'est nul
le death métal c'est que du bruit
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
  • Publié par
    Mucha
    le 22 Sep 2006, 20:16
Trey Azagthoth a écrit :
Mucha a écrit :
Limpbizkit29 a écrit :
Ce groupe aurait beau sortir le meilleur album du siècle, il aurait toujours ses détracteurs. Pourquoi? Ils sont jeunes, ils progressent vite, ils vendent bien et tout comme Avenged Sevenfold, ils ramènent la technique dans le mainstream. Qu'on puisse ne pas aimer leur musique d'accord, mais je ne pense pas qu'on puisse omettre la présence des feu d'artifices présents sur toutes les tracks de "the crusade". Si Metallica avait sorti cet album à la place de St. Anger, ils auraient été applaudis.
Libre aux true metalheads nationalisés finlandais, norvégiens ou suédois de vous moquer de mon pseudonyme, ça ne me mènera guère au suicide.

Respect, mec.

Citation:
Ce sont des groupes que je n'écoutes que de temps en temps mais je respecte, parce qu'ils ont tous quelques chose à eux qui font que ce sont de bons groupes...

De toute façon, quelque soit le groupe, ces musiciens sont mille fois plus respectables que nous, qui ne faisons rêver et jouer personne.

Et ils sont dix mille fois plus respectables que Trey Azagthoth ( le forumeur, pas le zikos ) et consorts, qui sont vraiment une parodie hypertrophiée de métalleux bornés et super cons.

oui c'est bien possible que je sois borné et con

mais je suis devenu élitiste et intolérant à force d'entendre dire:
le shred c'est nul
le death métal c'est que du bruit

Et donc tu te mets au niveau des intolérants ... logique :mdr:
megashoute
Pour moi Trivium c'est un concept déja vu et revu dans tous les nouvaux goupes de "death metal mélodique" (un truc dans le genre ) avec des accordages 7 tons en dessous et des tierces partout. Cela dit je ne connais pas très bien le groupe donc bon je vais pas m'éterniser.
\,,/ \,,/
dream man
Trivium cpas du death. En tout cas, ascendancy était une bouffée d'air frais dans le paysage metal. Pas besoin d'être un soi-disant super groupe pour faire de la musique !! Je préfère un groupe au sang neuf pas forcément original à une légende qui sort un album de merde *pas besoin de viser un groupe en particulier*
Dimebag Darrell
bah, c'est clair, qu'ils ne feront pas l'unanimité, ils sont jeunes (à peine 22 ans) ils découvrent les joies du rasage ,...
un peu arogants certes, mais bon, musicalement on ne peut pas dire qu'ils jouent la facilité.

c'est clair qu'ils ont un metal déjà un peu connu, mais au moins ils font parler d'eux, donc bonne pub ...

perso, je les trouve bon, j'apprécie bcp leur zik, j'attends d'écouter leur nouvel album
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
SepultallicA a écrit :
c'est de la merde.

fais gaffe moi en disant que c'etait bien mais pas top je me suis fait inclure dans cette vaste communauté qu'on appelle les cons
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 25 Sep 2006, 17:45
SepultallicA a écrit :
c'est de la merde.

ça c'est dit...

steve swanson
Je n'apprécie pas vraiment leur musique mais je les ai vu dans le dvd roadrunner et les 2 gratteux sont bons , après , c'est un peu trop mélo pour moi...
growl premiere langue
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://www.roadrunnerrecords.c(...)card/

une ecard du nouvel album!!

autant je trouve leur metalcore au refrain pop US fade au possible, autant là ça démonte, ok c'est du heavy/Thrash tout ce qu'il y a de plus classique, mais c'est super efficace, dire le contraire c'est de la mauvaise foi!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FredEsp
Pour moi, Trivium, c'est puissant. Y a pas d'autre mot. Ils sont jeunes, ils ont de l'avenir.
petrusteen
Le nouveau Trivium est le meilleur album que Metallica ne sortira jamais.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2006, 17:03
pour moi, c'est tt sauf une surprise.
des jeunes qui font du neuf avec du vieux, dont la recette, c'est un tier metallica, un tier megadeth, un tier testament.
ils se disent etre des crack en thrash metal et quand on leur parle de coroner ou mekong delta, c'est silence radio.

des poseurs branleurs de manche sans style propre.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Invité
  • Invité
Oui, ils font du déjà-vu donc, de la merde. En plus ils ne connaissent ni Coroner ni Mekong Delta, donc, ils ne connaissent rien au thrash metal. Moi, je connais ces deux groupes, donc, je suis plus métal qu'eux. De plus, guitaristiquement, ils ne valent rien, contrairement au groupe de néo pour enfants qui n'y connaissent rien au métal que je porte en pseudonyme sur ce forum. J'ai plus de mérite qu'eux d'ailleurs, j'ai vendu deux démos de 3 tracks à mes potes, je fais avancer la scène underground. Moi je suis métal, Trivium non.
Ironie quand tu nous tiens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...