Tristan klein : universal mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et j'ai même pas été obligé de coucher cette fois...dommage !
voodoonightmare
ce matin j'ai mis "green zone rough", et j'ai dansé
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
et...HOP !

nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le 10 Mar 2010, 11:13
Salut Tristan,

je n'ai pas écouté ton disque mais je t'ai découvert grâce à ta démo du Torpedo sur Youtube, et je voulais te poser une question : est-ce que les 4 entrées de ta carte son te servent ? Ou alors tu l'as prise pour ses qualités audio uniquement ?

Merci !
Invité
  • Invité
effectivement je ne me sers que d'une XLR, mais la qualité globala a vraiment été le critere determinant...
Invité
  • Invité
le probleme de la luke, c'est que les EMG, autant ils ne buzzent pas, autant ils soufflent ! la tom ne buzze pas en hours phase, et il n'y à pas de souffle...la PRS, je ne t'en parle même pas, deux doubles et la qualité maison, c'est monstrueux
Invité
  • Invité
Ta Luke ne manque pas du tout, la PRS est la guitare qui te va le mieux. On dirait qu'elle te canalise.
Invité
  • Invité
le son est plus plein et plus long, les paul oblige. donc j'ai tendance à faire moins de notes et l'albsence de simple au milieu me permet de phraser plus naturellement...

mais la tom anderson me rammene vers les silmpes, le switcheroo me permettant de ne pas avoir du buzz sur le simple grave...

le label a une preference pour les demos que j'ai fait avec la tom pour pour le prochain album ...moi aussi :-)
voodoonightmare
tristan klein a écrit :

le label a une preference pour les demos que j'ai fait avec la tom pour pour le prochain album ...moi aussi :-)

pas moi, mais on s'en fout
RK rule's
mes ventes:
Invité
  • Invité
Je viens d'écouter l'album, 8 € et quelques sur iTunes !

Bon, c'est marrant parce que ce matin je disais encore à mes potes que c'était fini, que l'instrumental me cassait les noisettes royalement.

Bah, j'ai mis l'album et... J'aime bien, merde alors !

C'est très "dynamique", dans le sens ou il y a pour tous les gouts ; il y a des morceaux soft, d'autres morceaux qui blastent carrément et d'autres trucs qui font très très fusion. Bref, comme je l'ai dit sur le forum de Kiki, tu viens de passer du stade de "p'tit mec sympathique" à celui de "putain d'musicien". Félicitation !

Pour le prochain album, tu devrais peut-être voyager un peu, non ? Genre aller à NY ou autre part et essayer de produire sur place avec les gens de là bas pour brutaliser un peu tes habitudes
Invité
  • Invité
merci ! c'est cool !

pour le prochain album on est en train d'essayer de mettre un place une section rythmique sympa, les studios et internet nous permeteraient de faire venir les musiciens à nous

En ce moment sur groupes / artistes pros...