Ca alors tristan tu passe a lucé le 13 ! C'est pas loin de chez mon père je peux venir te voir cool ^^
Je vais essayer de ramener du monde mème si bon je connait pas grand monde la bas ^^
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pour les rennais, si vous me loupez là bas le 29 juin j'y repasse pour apple le 6 juillet...les possibilités du mac plug & play sont à tomber...venez !
pour les rennais, si vous me loupez là bas le 29 juin j'y repasse pour apple le 6 juillet...les possibilités du mac plug & play sont à tomber...venez !
(ben c'est une autre manière de dire que ça déchire, mais faut saisir l'ironie...et puis moi au moins je viendrais le 22 juin m'excuser personnellemnt auprès de tristan... )
un peu demostratif quand meme,! non je plaisante : vive la guitare dans le mac , on aura compris que c'est surtout pour du rapide , enfin c'est comme cela que je le conçois , au moins pour les son saturax ... pas mal l'acoustic gibson ? a bientot sur lyon , a la rentree